Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 8 mai 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 8 mai 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:14
commencé d'abord a connaitre les base pour passer a l'underground,ne croyai pas que vous étes musicallement instruit,on ne fini jamais d'apprendre...les bases avan le superflu

Back to Top
Diego View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: Panam 95
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diego Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:14
en passant, je veux passer un tit coucou à nawarti, courage dans ton bac, w brabi lé t5amajha fel math ghodwa!
 
et puis jdemande un peu de haggard, bien que j'ai bien aimé la playlist, enfin jusqu'à mnt!
 
 
ps: le devloppement limité, ça mfé chier :@ inchala mayjich fel les zexam :@
Back to Top
*Lily* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Lily* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:26
hey!! T_T c'est qui cette Lily c'est MOI Lily...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:26
oué finntroll c'est trop bien!

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:27
Finntroll les concurrents des Children of Boredom? Ca n'a rien à voir lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
sathanas View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sathanas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:31
slt!!! donc en arrivant a Finland pourquoi pas du vikingmetalWink ou meme du folk  scandinave.
$atana$
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:31
allé moi je vous laisse jé un devoir de fisik demain et jé rien révisé!!loool! la zik pass avant tt et kan cé pas instrumental j'peu pas réviser!!!allez bonne nuit à tous moi je vais essayer de trouver un peu de concentration et de réviser sinon j'vé me planter comm j'lé fé ojourd8 en math!!
Back to Top
Rebah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Hajin - Guitare / Chant

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rebah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:32
vous avez le nouvel album d'opeth
il est magnifique

Tout pour la musique
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:33

"w" jecoute la zan depui des anné et jvous remercie du travail ke vous faite mais ceté juste un avis.

kan jé dit l'underground jparlai des groupes amateurs ki n'on meme pa un label et juste des demos ou des enregistrement fait maison, vrm yen a des merveilles!!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:36
Originally posted by sathanas sathanas wrote:

slt!!! donc en arrivant a Finland pourquoi pas du vikingmetalWink ou meme du folk  scandinave.

Finntroll c'est du Folk Metal finlandais, et c'est d'ailleurs l'un des groupes que j'aime le plus du genre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
leperse.com View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 08 Mai 2008
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leperse.com Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:36
Allez bonne nuit les Gars! Je vais reviser mes cours du Physio tranquille Bye
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:41
Silentium c'est du Gothic/Doom et Warning du Traditional Doom.

Il faut une spéciale Doom Tongue
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:42
mais jparle du metal biensur!!!!
malla!!
Back to Top
Rebah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Hajin - Guitare / Chant

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rebah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:42
on joue/ du pink floyd /du bob marley/ de l'anathema /du eric clapton /du jimmy hendrix /du james brown /du ace of base du metallica/des musiques de films comme requiem for adream ou le dernier des mohecons et plein plein plein d'autres surprises
on sera chaque vendredi a yekaplis hammamet
chaque samedi aujfk
chaque dimanche au boeuf sur le toit
et cest bien sympa de passer ce message sur antenne
merci kerim
Tout pour la musique
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:43
Originally posted by Belial Belial wrote:

Il faut une spéciale Doom Tongue

Oui impérativement faut ralentir un peu la cadence (oui oui vous parler trop enplus )
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:47
un message pour ayouta : la prochaine fois si je te coince apres minuit pres de chez moi jtobligai a chanter incessant tornement dan ma chanmbre hihihi
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:55
Ou sont passé les concours avec les cadeaux à gagner ?
Les caisses sont vides ?
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 00:32
la playlist

Yram - Hat Rabbit
In Flames - Eraser
Twisted Sister- I Wanna Rock
Deep Purple - Highway Star
Metallica - Blackened
Guano Apes - Lords Of The Boards
Mercyful Fate - The Lady Who Cries
Angra - Speed
Sinergy - Gimme! Gimme! Gimme!
Iron Maiden - The Trooper
Nirvana- Serve The Servants
Rammstein - Alter Mann
Ministry - Life Is Good
Slayer - Piece By Piece
Sepultura - Choke
Manowar - Warriors of the World
ZED - Utopia
Blackmore's Night - I Guess It Doesn't Matter Anymore
Cain's Dinasty - Tears Of Pain
Moonspell - At Tragic Heights
Deadlock - Loser's Ballet
Finntroll - En Mäktig Här
Silentium - Serpentized
Warning - Faces




Edited by Nightrocker - 09 Mai 2008 at 09:22
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 01:22
Originally posted by Siclope Siclope wrote:

le viking c mieu que la microbiologie, la biologie moléculaire ( et le reste des biologies) ou encore l'immunoloie ... !!


Non chui pas du tout d'accord avec toi là, moi j'ai fait les 2, j'était bac math et pour mes études universitaire j'ai choisi biologie médicale, un section sans math, et franchement rien à voir, je préfére 1000fois la biologie avec tous ses branches qu'a ce foutu math (au moin avec la biologie on ne se casse pas les c***lles pour résoudre des problèmes à la con qui ne servent à rien dans notre vie, contrairement à la biologie où tous ce qu'on étudie est interessant et touche notre vie de tous les jours)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 22:13
bon c peu en retard mais hier j'étais pas là;
oui c tro chargé je trouve, bcp de formules, bcp de definitions... et moi je deteste "el 7fadha" et plusieur autre truc...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com