Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - dark-interviews
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

dark-interviews

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 17:50
merci ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 18:17
J'ai remarqué que dans tes interviews il y a souvent des fautes (disons graves) je parle pas des fautes d'orthorgaphe ou un truc du genre, mais des fautes dans les sens des mots que tu utilise sans vraiment comprendre leurs vrais significations, par exemple dans l'interview d'Epica, t'as utilisé le mot EP t'as dit à Mark qu'ils ont sorti plus d'EP que d'Albums alors que Epica n'a jamais sorti d'EP, par contre ils ont sorti pleins de Single, et de là on comprend bien que tu ne fais pas la difference entre EP et Single.
Autre exemple, t'as qualifié Art Kalenda de guitare hero international (tout ça par ce qu'il joue tout seul sur scene et je t'ai déjà demandé de corriger la faute mais toujours rien) alors qu'il n'a absolument rien à voir avec guitare hero, t'as fait la même fautes que la plupart des Tunisiens qui ne comprennent pas les sens des mots et qui qualifient tout guitariste qui joue en solo comme étant un guitare hero alors que ça n'a rien à voir (même erreur fait avec Anas Abid et qui lui a causé pleins de problèmes)

Sinon bonne continuation (et surtout essaye de te cultiver un peu plus dans le domaine du metal et la musique en générale, par ce que c'est très claire que tu manque grave de connaissances Wink)




Edited by Gothicos - 12 Août 2008 at 18:21
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 22:22
je suis maintenant chez moi et je vais donc faire une bonne rédaction de réponse

pour toi gothicos : t'as raison pour ce qui est de guitar hero , mais !!! pas pour le truc d'ep , je comprends bel et bien qu'est ce que c'est qu'une EP ! et j'ai dis à mark qu'ils ont sorti plein d'EPs parceque sur wikipedia ils ont mis la liste de qques réalisations d'epica en écrivant singles et EPs sans pour autants les partager .
sinon merci gothicos ( au moins quelqu'un dans ce forum qui sait comment critiquer et remarquer )


@gaston :

Seule ta première remarque est utile (je te remercie d'ailleurs ) . Sinon , pour le reste , il fallait même pas les dire . et je vais t'en répondre une à une .

1 - en disant " Je crois qu'un tel groupe ne nécessite pas une présentation de chez moi " je n'ai pas du tout penser à la phrase que t'as dis ( et franchement dit , elle est fausse ( je ne vais quand meme pas t'enseigner comment former une phrase en arabe))

2 - la remarque suivant est insensée !

3 - t'aurais bien lire ma phrase " qui compte parmi ses membres de vrais musiciens " . Si j'avais dis " des musiciens " ta remarque auraient été significative parceque , figure toi cher gaston , il y a une grande différence entre un musicien et un vrai musicien ( t'as le bon exemple national de HH LOL )

4 - Pour la traduction , figure toi aussi , que toutes les interviews que j'ai fais en anglais je les ai traduit en français puisque notre webzine est en français . et je t'invite aussi à consulter les interviews et me donner le nombre de fauttes qu'il y a sur 100 mots ( je suis sûre et certain que ça ne sera pas 0 puisque je suis ni toi ni victor hugo ) .


finalement , si toi tu fais partie de metal waves qui a son nom dans le domaine , moi et stigmata on a un blog , et on a été traité comme des "mineurs " par plusieurs groupes . Donc klima behya tchajja3na biha 5ir men texte mte3 hdèri fargha


PS : sois sûr que j'ai rien contre toi gaston , mais t'aurait écrit tes remarque  beaucoup plus "amicalement "


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 23:41
Originally posted by dj wael dj wael wrote:


pour toi gothicos : t'as raison pour ce qui est de guitar hero , mais !!! pas pour le truc d'ep , je comprends bel et bien qu'est ce que c'est qu'une EP ! et j'ai dis à mark qu'ils ont sorti plein d'EPs parceque sur wikipedia ils ont mis la liste de qques réalisations d'epica en écrivant singles et EPs sans pour autants les partager .
sinon merci gothicos ( au moins quelqu'un dans ce forum qui sait comment critiquer et remarquer )


Oui mais Wikipedia est la source la moin conseillée pour tous ce qui est metal, ceux qui rédigent les articles sont de simples internautes et qui pour la pluparts sont très mal cultivés coté metal, t'as par exemple Metal-Archives qui est une source beaucoup plus sûre que Wikipedia pour tous ce qui est metal, et t'aurai même pu vérifier sur le site officiel du groupe, il n'y a aucun EP pour Epica absolument aucun, ils ont sorti des Albums, des Singles, un DVD, et une Demo sous le nom de Sahara Dust mais aucun EP
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 23:44
Ok merci pour l'info fréro !! :) 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 23:57
Juste quelques clarifications:
Single = un ou deux 'nouveaux' titres, + (et ça dépend du groupe etc...) des titres 'bonus', des remix par exemple etc...
EP = Extended Play = à mi-chemin entre un album et un single (la durée surtout) et puis le prix aussi.
LP = Long Play = un album, qui dépasse généralement les 30 minutes, selon le genre en question (un album Grind et un album Doom n'ont pas la même durée).

Sinon à part ça, il vaut mieux soigner ton anglais, et les questions par la même occasion.
Et dernier truc, un blog n'est pas un webzine.

Voilà, bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 00:06
 belial merci bien Wink

et pour le truc du blog , si jamais je trouve une bonne staff avec moi , on opterai pour un site complet avec tout le nécessaire et dark interviews deviendra un webzine !

merci encore une fois
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 00:15
Originally posted by Belial Belial wrote:


Et dernier truc, un blog n'est pas un webzine.


Pour le blog c'est juste une sorte de début de carrière si je peu dire sa ,bientôt le blog sera transformé en site avec un non de domaine .
Eye For An Eye

Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 00:44
bon chance alors
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 09:23
Originally posted by BEER BEER wrote:

bon chance alors


merci bien alors LOL

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 17:29
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

finalement , si toi tu fais partie de metal waves qui a son nom dans le domaine , moi et stigmata on a un blog , et on a été traité comme des "mineurs " par plusieurs groupes . Donc klima behya tchajja3na biha 5ir men texte mte3 hdèri fargha
Je ne fais plus partie du staff de metal waves depuis bien longtemps mais je donne des coups de mains par ci et par la quand j en ai le temps ! Donc ne t en fais pas pas, il ne s agit en aucun cas de concurrence ou quoi que ce soit d autre. A chaque fois que j ouvre ton blog/webzine, tu peux l appeller comme tu veux, je lis des interviews avec un niveau de francais lametable et des connaissances musicales encore plus minable comme l a dit Gothicos. Je ne vais meme pas te dire bravo alors ce que tu nous sors presque a chaque fois est ... Je te dis bonne continuation et juste un autre truc, pour ecrire une interview, tu n as pas besoin d etre ni Victor Hugo ni Moliere, mais il faut un certain minimum de connaissances linguistiques pour s aventurer dans ce domaine la !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 20:57
ok !
bien reçu !


Edited by dj wael - 14 Août 2008 at 20:57
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 12:14
Dark interviews désire recruter des nouveaux membres ,les nouveaux recrutés occuperont le poste d'interviewer. Un bon niveau d'anglais et de français est fortement demandé .
Pour tous ceux qui sont intéressés : contactez moi ou dj wael par mp ici



Edited by stigmata - 16 Août 2008 at 12:15
Eye For An Eye

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 14:57
Stigmata vide ta boite ^^
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 15:06
c fait Wink
Eye For An Eye

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 15:21
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

finalement , si toi tu fais partie de metal waves qui a son nom dans le domaine , moi et stigmata on a un blog , et on a été traité comme des "mineurs " par plusieurs groupes . Donc klima behya tchajja3na biha 5ir men texte mte3 hdèri fargha

ech mda55el Metal Waves fil 7keya ? avec mon respect mais vous ne faites pas le poids!!

Originally posted by stigmata stigmata wrote:

bientôt le blog sera transformé en site avec un non de domaine .

oui de domaine c'est mieux!

sinon pour vous, avant de commencer à faire des webzines ou je ne sais pas quoi, écoutez de la musique et cherchez à avoir une connaissance générale pour tout les styles, après lisez des interviews et des chroniques partout pour comprendre l'esprit de de genre d'articles, vous croyez que c'est simple de faire une interview ? ce n'est pas comme écrire un poste dans un forum ;)
sinon vos interviews n'apportent rien des questions standards et ce n'est pas en faisant une interview avec un grand groupe et que vous allez dire waw on est fort mais plutot le contenu de l'interview et la qualité des questions, bien dévellopée ou non, ça donne une idée si tu connais le groupe comme ile le faut ou non!!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 15:33
Merci pour les conseille, on sait qu'on fait pas le poids pour le moment c'est pour sa quand bosse dur et on esséye de faire mieux et aussi c'est pour sa que j'ai fait une demande de recrutement pour améliorer la qualité et augmenté le nombre du staff.
Eye For An Eye

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 22:37
merci pour tes remarques XUL

pour le truc de metal waves , je l'ai cité pour montrer qu'on est encore au début du chemin .



Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.059 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com