Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - dark-interviews
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

dark-interviews

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: dark-interviews
    Posted: 03 Mai 2008 at 22:06
je vais vous présenter mon tout dernier projet : dark interviews

c'est un blog crée par moi , dj wael , tout seul , dans le but de rassembler des interviews de différents métalleux partout dans le monde et spécialement la tunisie , des groupes , des artistes , des managers , des présentateurs , des organisateurs , et même des grands hredess .

Déjà le blog est un peu jeune, vu qu'il ne contient que 2 interviews que j'ai eu avec hadrumet et necrosis (merci infiniment )

pour les groupes interessés et qui veulent s'interviewer par moi , il suffit de me contacter

http://dark-interviews.blogspot.com

et je me souhaite une bonne continuation Tongue
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:10
ah c`èst une bonne idéé :) 
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:25
merci

déjà , à vrai dire , j'ai contacté 3 autres groupes à part hadrumet et necrosis , il y en a ceux qui m'ont ignoré , ceux qui ont réfusé et ceux qui se sont moqué de moi puisqu'il croyait que c'était des gamineries ce que je faisais .

En tout cas , je crois que le site trouvera pas mal de chance , et merci à tous ceux qui m'on contacté ;)
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:55
bonne continuation
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 00:36
Bonne chance
Juste une petite remarque, pour la tof en haut je crois qu'il faut enlevé COBHC par ce que les Children of bodom n'ont rien à voir avec le blog Wink et le fait de voir leur slogan avec l'image du blog ça donne de fausses idées, tu peut le changer par le nom du blog, c'est beaucoup mieux

Sinon bonne continuation
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 10:55
merci pour le conseil gothicos , je vais l'enlever

PS: juste l'image m'a plu lol

Sinon , il y aurait il un certain graphiste ici pour qu'il m'aide à faire une banière là où est écrit "Dark-interviews" puisque en design graphique je suis hyper nul lol
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 12:23
bon je connais un bon graphiste mais il fait pas ça gratuit si sa t'intéresse tien moi au courant
Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 13:45
Moi perso je pourrais t'aider pour la bannière, faut juste que j'ai un peu de temps...Je te contacte par MP si je trouve un temps libre Tongue
Sinon c'est une bonne idée...keep up the good work 
Juste une remarque, pour l'introduction ça serait bien si elle soit au tout debut de la page et non pas après les deux interviews !


Edited by myssfan - 04 Mai 2008 at 13:47
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 20:45
je veux que ça soit gratis lol

sinon , pour l'intro , c'est juste parceque je l'ai écrit avant les articles , donc elle est placée automatiquement en bas de la page .

j'attends la banière
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 19:31
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 20:13
je voudrait pas être désagréable mais fait attention aux fautes d'orthographe dans tes interviews......
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 21:11
t'es pas désagréable , mais bon ça arrive !!! je ferai de mon max pour les éviter ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 22:24
bonne nouvelle!!
si vous avez besoin de l'aide je suis là!

sinon bonne continuation !
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 22:35
merci nanoustouki ! je cherche toujours une banière !! hé les graphistes !! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 01:08
En fait tu dois corriger quelques trucs sur ton blog, parmi lesquels ton interview avec Art Kalenda que tu appele "Guitare Hero" il est loin d'être un guitare hero le mec, c'est pas aussi facile que ça et ce n'est pas chaque guitariste qui joue seul on l'appelle "Guitare Hero"

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 03:27
ben j'aimerais bien savoir si tu as eu l'accord avant de mettre des photos propre à Metal Waves ?

je ne te demandes pas de les effacer mais par respect demande avant
Merci!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 12:00
trop marrant le dedicass a la fin de l'interview de R.A.B.MLOL
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 12:29
oui mdrr

il a bien insisté pour la faire
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 13:01
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 16:37
Aie aie aie !!!
Quote Si vous aimez la musique classique, vous aimerez surement epica
C est de la musique symphonique, et non pas du classique, symphonique <> classique (mouch kifkif ya 3bad rabbi)

Quote Je crois qu'un tel groupe ne nécessite pas une présentation de chez moi
Arrête de traduire a la lettre. "Groupe hadha ma 7achtouch b présentation 3andi". Aaaaah ya francais !!!

Quote un groupe qui n'est pas mal connu partout dans le monde
Cry
Censored
Quote un groupe qui compte parmi ses membres de vrais musiciens
Non non !! Le groupe est forme de mecaniciens, de pattisiers et de baya3it chawarma !

Quote J'allais le traduire comme pour les autres en français mais j'ai pensé à ce que le vrai sens des répliques sera plus ou moins perdus
Commence toi meme a apprendre le francais avant de penser a traduire quoi que ce soit en anglais ou meme en arabe !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com