Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Out Body Experience(New Track Available on MySpac)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Out Body Experience(New Track Available on MySpac)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Out Body Experience(New Track Available on MySpac)
    Posted: 30 Avril 2008 at 02:17

Out Body Experience est un groupe de Metal fondé dans une atmosphère sombre pour soigner les blessures de nos âmes souffrantes. Out Body Experience cherche à atteindre son but en prouvant son existence par l'expérience de ses membres.

Le groupe, Out Body Experience, s'est formé le 22 Octobre 2001 pour jouer une musique extrême rapprochée du Black, Doom et Death Metal avec diverses influences.

Les O.B.E. ont connu plusieurs changements de line-up au fil des années pour enfin se stabiliser avec Slim Dridi (Chant), Med Amine Dridi (Guitares), Hichem Ben Amara (Guitare Basse) et Houcem Dlela (Batterie).

Out Body Experience ont joué dans plusieurs événement musicaux, dans plusieurs scènes Tunisiennes, ils sont bien connus par leur show, leur touche mélodique et Atmosphérique.

Une première démo sortie en 2003 suivie de leur premier album Millenium Legendary sorti la même année ont eu des échos positifs venant des quatre coins du globe.
Actuellement Out Body Experience sont entrain de préparer leur second opus, un nouvel album énormément attendu par les fans depuis plus de 3 ans.

Cette nouvelle réalisation intitulée Katarsis, sera composée de 9 titres de divers styles et influences permettant au groupe d’avoir sa propre personnalité loin de la musique standardisée que l’on écoute de nos jours.


Discographie :
Millenium Legendary (Demo) : 5 titres

01.Euthanasia
02.Millenium Legendary
03.The Apocalypse Of My Naivety Life
04.Hemoorage
05.Eternal Confession


Millenium Legenday (Album) : 9 titres

01.Intro
02.Millenium Legendary
03.
Euthanasia
04.
Eternal Confession
05.Infernal
06.
Thewsad.com
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 11:11
la première chose c'est la qualité de l'enregistrement qui s'est nettement ameliorée pour le reste; les rumeurs parlaient d'un album technique non! paceque l'aperçu est aussi blach deth qu'avant sinon j'aime bien le titre c'est assez riche

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 15:32
l'intro,,waw.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 16:16
Originally posted by musikman musikman wrote:

la première chose c'est la qualité de l'enregistrement qui s'est nettement ameliorée

c'est tout a fait normal qu'on s'améliore avec le temps

Originally posted by musikman musikman wrote:

les rumeurs parlaient d'un album technique non! paceque l'aperçu est aussi blach deth qu'avant sinon j'aime bien le titre c'est assez riche

ben ce ne sont pas des rumeurs ce n'est que l'intro just be patient Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 22:22
je me souviens que j'ai adoré l'intro!!!!Bravo les gars et bonne continuation!!Clap
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2008 at 11:20
Personnellement je suis extremment deçu du titre que j'ai écouté sur le myspace, c'est evidemment un avis subjectif que je donne car mise a part mes gout musicaux ce titre est très riche quoique répétitif à la longue.

J'avais aussi entendu que OBE deviaient vers du death beaucoup plus technique mais ce n'est pas du tout le cas pour ce titre.

Je suis impatient d'écouter le reste.

Bonne continuation et bravo d'avoir accroché sans abondonné ce groupe qui était mon groupe tunisien préféré.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 03:50
Juste une question la, ou est le reste de l album??????? Ça fait des mois qu on attend.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com