Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitar Pro
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitar Pro

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 18:34
moi je conseille surtout mysongbook a telcharger version pack qui contien 500000 tab
mai fo le telecharger avec bittorent psk dans le site ce n'est plus possible mai fo po oublier que les tablatures sont faites par des gens comme nous alors donc fo pas les suivre a la lettre ,faites plusss confiance a votre oreille
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 19:31
Mintfahmin fiha ya julien, mais je suis désolé, si je te demande de me transcrire le solo de clavier de "Constant Motion" de Dream Theater, tu es capable de le faire? Je ne le crois pas, parceque rien que le fait de le jouer est inhumain, les mecs qui font ces fichiers, ils sont plus habitues que nous, ce qui fait, tu prends ton fichier et tu essayes de voir s il y a des fautes par ci et par là, au moins, tu as une case de depart. Tu vois?

Voila l update de janvier 2006 (je crois) ==> <<lien>>


Edited by Gaston - 14 Avril 2008 at 19:33
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 20:07
bah gaston, faut exercer son oreille à fond. rester des jours et des jours à repiquer des solos à l'oreille, après ton oreille sera habituée donc tu mettras moins de temps à repiquer tel ou tel solo.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 18:38
hs on :
euuhh je savais pas ou poster ce message mais bon
je veut juste savoir si quelqu'un dans le forum connais un site de tablature consacré a des tab arabe !!??
hs off ]
moi je trouve que gp est très efficaces  pour satisfaire l'utilisateur (surtout chez les nouveau)
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 20:59
d'une part c plus utile q1 prof a 50dt ou a60dt mais d'autre part il faut avoir une bonne base musicale Wink...bref chaq1 a son point de vue§
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 18:37
pourquoi gaspiller " 50 dt ou 60 dt" en conservatoir alors qu'ont a un logisiel gratuit et plus efficase !!
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 18:54
Originally posted by Dimmu Dimmu wrote:

d'une part c plus utile q1 prof a 50dt ou a60dt mais d'autre part il faut avoir une bonne base musicale Wink...bref chaq1 a son point de vue§

T'es un prof toi!!????
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 10:37
une mise a jour 2008 du zip mysongbook sa serait pas de refus
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 15:42
MSB est bloqué, et je crois qu il n y a plus d update, du moins c est ce que j ai lu il n y pas longtemps que ca !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
joy jordison View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Décembre 2008
Location: kelibia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote joy jordison Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2009 at 18:54
ben l'usage fréquent de guitar pro chez les tunisiens prend une mauvaise habitude, surtout lorsque les groupes composent avec guitar pro, et non avec les feelings et leurs propores créations, personnellement je crois que guitar pro serre pour sauvegarder quelques riffs, quelques parties pour ne pas les oublier et non composer un titre puis le joue sur l'instrument
cc
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2009 at 20:40
bah ce logiciel est tres utile malgré que ce n'est pa tout pour apprendre a jouer de la guitare, les positions des doights par ex!
Back to Top
cana View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cana Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:54
Bonsoir tous le monde j'ai suivi votre discusion concernant le pour et le contre de gp ...
bref après demain je vais m'offrir un pack squir by fender  c'est ma première gratt !!!Clap
mes amis mon dit il faut que tu apprenne les basses et tous avec un prof et puis avec les tab tu peux t'on sortir !!!
A-Votre a vis ??
moi je songe pas a utiliser GP Unhappy
Jami3 el ho9ou9 ma7foudha fi CD gravé fel passage .
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:22
et bah je croit que tu peut commencer a t'exercer tout seul pour t'habituer a la guitare et pour que tes doigt ne soit plus crispés et comme ça tu gagne  ton argent et si tu songe a prendre des cours particulier avec un prof tu perd pas ton temps avec les basiques(yabda m3ak fess7i7 ;) )
donc oui GP peut bien t'aider =)
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
cana View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cana Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 21:30
oui je crois que faire de la  gratte avec un prof je gagne plus de temps dans l'apprentissage et pour forger une bonne base !!! 
Jami3 el ho9ou9 ma7foudha fi CD gravé fel passage .
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2009 at 16:39
bon question pour les connaisseurs de GP5 :  je veut activer le capteur de midi (note-à-note) mais dans entrée il ny a que "-vide-" comment faire ??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.234 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com