Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - let's make music together - project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

let's make music together - project

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
Cesaria_Forever View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cesaria_Forever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 10:27
bijouuuur voilà le lien: http://rapidshare.com/files/76232499/music.em.rar.html
Si jamais sa vous plait j'essaierai d ameliorer le son le chant et de corriger les paroles. But u hav to listen first et pis laissez vos impressions..waitin yr comments..Hav fun all.. Peace
Perche siamo due destini che si uniscono
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 17:13
Eeeeuh j ai envoye le mauvais fichier, voila la version complete ou plutot celle a completer et la version midi


Edited by Gaston - 13 Décembre 2007 at 17:19
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 17:40
je ne sais pas vous mais Cesaria_Forever a envoyé un fichier superbe, elle a chanté en impro vk le midi et ca a donné quelque chose de vraiment tros bo... allez y, telecharger le et vous verrez...

voila sa version en mp3


http://rapidshare.com/files/85966425/music.em.mp3.html

moi j'ai bcp aimé, je viens de la decouvrir aujourd'hui, et malgré les pics de gain et les saturations occasionelles, je trouve qu'elle chante plutot bien...

Edited by semper-fi - 26 Janvier 2008 at 11:03

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 02:57
j'ai reussi a telecharger tous les fichiers dzekrifusés et crithgotisés , chapeau les gars
mais chapeau surtout a cesaria forever! trés bon boulot
je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter quelque chose mais je vasi peut etre essayer de faire un truc sur guitar pro pour cette chanson
 
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 16:00
J'ai complètement oublié le projet, bah bientôt les vacs donc j'aurai quoi me mettre sous la dent :p
Back to Top
infinity View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 17:52

Voila quelques grands compositeurs de renommée internationale pour vous, de style metal alternative :

Stuart Chatwood (musique prince of persia)
Inon zure (musique prince of persia)
Keplacki (musique Command and Conquer Generals Zero Hour)
 
Si vous avez un groupe, et surtout un clavieriste pro, vous n'imaginez pas ce que ces quelques references peuvent faire pour vous
 
Telechargez quelques titres, jugez par vous meme !!!!!! Awesome
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 00:36
Originally posted by infinity infinity wrote:

Voila quelques grands compositeurs de renommée internationale pour vous, de style metal alternative :

Stuart Chatwood (musique prince of persia)

 
Stuart Chatwood est vraiment un idole pour moi coté composition, mais désolé ça n'a rien a voir avec le metal alternative, c'est plutôt des soundtracks et musique ambient pour ce qui est de sa carrière solo, sinon son groupe "Tea Party" n'a rien à voir avec le metal aussi, c'est du rock ce qu'ils font
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2009 at 12:05
depuis le temps qu'il existe ce sujet et rien ne pointe à l'horizon loool

Vous pouvez nous faire écouter où vous en êtes restés ???
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 17:50
S'il vous plais comment je fait pour les liens , c'est la même chose chaque fois : "The file could not be found. Please check the download link."Wacko
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com