Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - let's make music together - project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

let's make music together - project

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:09
Je planche dessus

Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:37
Besoin d aide! il me faudrait la version de dzekrifus sans la batterie et en wav svp! j ai essayé d exporter via guitar pro mais la perte de qualité est trop importante! merci
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:21
Bonne idee........
Mais quand est ce k'on considere le morceau comme achevé,c pr les paroles..............C a dire on attend la fin de la composition pr ecrire les paroles ou chacun ecrit les paroles pr la version k'il a faite...........
Pr la modification je v voir ce ke je peux faire avec la version de dzekrifus............
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 19:47
alors voila, pour les paroles, vous prenez n'importe quelle version et vous essayer d'imaginer un air et d'ecrire par dessus les paroles... donc vous pouvez y aller tt de suite...
et n'ayer pas peur que ca ne colle pas, en fait ca servira de modele et on le paufinera au fur et a mesure... (donc ne me dites pas que c'est pas logique)
j'ai deja un air dans la tete, des paroles inacheve chante par une voix feminine, puis au moment des power chords entre la fausse voix masculine, puis un echange entre les deux... vous savez comme dans Insanity's Creshendo...
je l'ai enregistre sur mon GSM (j'avais rien a faire a la station de metro donc...), si vous voulez je le met en ligne pour avoir une idee...

et si vous avez des paroles que vous avez ecrites mais pas qui ne sont pas destine a cette chanson, mettez les quand meme, on trouvera bien un moyen de les rearrangées... comme ca vos paroles auront une reelle chance d'exister...

et petite astuce pour aider a ecrire les paroles; vous prenez des paroles deja existant et vous les lisez et ca vous donnera des idees... (mais attention a ne pas copier...)

et puis c'est vous qui allez dire quand la chanson est arrive a maturité...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 08:37
ok im gonna think about smthin lyrics for sure 
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 14:03
salut...ca m interesse de collaborer...mais j arrive pas a telecharger le fichier... apparament c est a cuse du connection du fak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 15:43
C'est sûrement parce que dans ta fac ils offrent une connexion restreinte, donc tu ne ne peux rien télécharger...
Ils font ça parce que le débit est partagé entre plusieurs utilisateurs, et aussi surtout pour que les éléves n'utilisent la connexion que pour les travaux en relation avec leurs études...
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 16:48
parfois je vais a l'ENIT et je constate le meme probleme, ralentissements, impossibilité d'utiliser emule et consorts, mirc etc...
mais il suffit de venir tres tot le matin pour pouvoir surfer tranquillement... (ou d'utiliser un logiciel qui vas simuler un proxy exterieur, ca vas vous aidez a passer les securités du serveur et aisi meme d'entrer sur des sites normalement "inaccessibles" en tunisie...)

sinon, les fichiers sont hebergés sur "rapidshare", donc n'allez pas utiliser un programme de telechargement car ce;a ne marchera pas... telechargez le simplement par votre navigateur, le fichier fait bcp moin de 100ko, donc en moin d'une seconde c'est telechargé vk une connexion 56...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2007 at 14:36
en fait ds mon anciennes fac ils on bloké les accés des rapidshare et megaupload ... ce qui est logique vu qu'on fevait télécharger à outrance et le débit s'en ressentait.
 
REvenons à nos moutons !
Semper fi j'ai bien aimé le track de départ, et Dzerkifus je te félicite pr le dernier résultat ia pa mal de bonnnes idées. en fiat je voulai justement modifer le track drums mais tu m'a devancé et c tré bien fait, ptetre ke je ferai kelkes retouches ce soir mais po sur.
 
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 16:21
why not j'ai de la High TEC et j'attend des propositions
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 09:01
Alors, on en est ou dans le morceau collectif?
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 01:49
Personne ne veut éditer le fichier....
C dommage, l'idée de semper-fi était bonne, allez faut participer, chacun ajoute un riff...
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 21:57
oui c'est vrai, le sujet est stagnant depuis un bout de temps, allez y quoi, il suffit de telecharger le fichier de depart puis de le modifier selon vos gouts et de le reposter... c'est quand meme simple...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 12:50
c bien d'etre une seule communité.Bravo mais il nous faut bcp de temps.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:23
allez, il faut que ca redemarre... il suffirait que quelqu'un retape la chanson, allez quoi, hraides tu m'a promis une version black et ja'ttend tjr, the angel tu peu peu etre aider pour le clavier... et les autres, essayez d'ecrire des lyrics (paroles), ne vous souciez pas de si ca colle ou si ca colle pas... on peu tjr arranger vers la fin... vous pouvez meme ecrire en arabe, pourquoi pas, si c'est beau ben tant mieu, et n'oubliez pas un truk, que cette chanson sera diffusé a la radio une fois finie, donc apres vous pourrez dire avos amis que vous avez fait cette chanson et vous allez devenir une star [ouai] et vous allez avoir bcp de groupilles [pour les filles, vous allez avoir bcp de propositions de mariages... ) et puis vous serez aussi riche que paris hilton, vous tournerez un clip a moitié nu etc etc... (euhm, je me suis peu etre un peu emporté vers la fin ... je compte sur vous ok

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
nig_nig View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 30 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nig_nig Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 21:47
un samdi c'est toujours bien hé les gas on doit remettre ce que nous avons fait à Hammemet chez nous
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 13:53
alors ça avance??
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 21:24
Comment ça ?? ça peut pas redémarrer tt seul, faut que qqun fasse redémarrer le sujet !!! En éditant le fichier !!!
Alllez!!! S'il vou pleuuuuuu
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:47
on peut pas proposer un autre fichier de départ??
sinon jai quelque idée faut just voire si ca va marcher donc vous pouvez compter sur moi pr que ca redémarre
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 18:30

bon voila j'ai fait des modification part ci par la
jai presque tt retouché batterie bass guitares

sinon le nouveau changement c le tempo long pour donner une atmosphére dark ainsi quelques changement de notes pr la méme raison et une nouvelle parti a la fin pour supprimer une partit du solo qui sonné trop heavy

ba sinon jai ouvert une nouvelle porte a la fin pr pouvoir devlopper (elle était fermé par le solo lolol)
et surment c moi qui va en profiter le plus lol

ba sinon c surtt pr relancer le truc
pr ne pas perdre espoir dans ce projet

allez bonne écoute   commenter le truc   et surtt faite le avancer

jai presk oublié
http://rapidshare.com/files/37189841/56v_crtihtgoth.zip
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com