Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - let's make music together - project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

let's make music together - project

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message Reverse Sort Order
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 21:05
je m'y colle

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 13:43
ba jai mit un autre morceau en parallel et aparament perssone ne sintterece plus

je rapel le lien http://rapidshare.com/files/37392491/CrithtGoth.zip
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 12:46
Ca dort ici, alors, on en est ou dans ce morceau?
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 13:24
@ LOST
ah une chose encore lors de ton téléchargement clique sur LEVEL3
puis ton mot de verification et entrée

normalm ca doit marché maintn essayé
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 13:01
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

ben, c'est simple, tu clique sur n'import quel lien du fichié edité (le mien, celui de dezkrifus ou celui de crtihtgoth) puis tu clique sur le bouton en bas (free), puis tu ecrit le mot de verification, tu clique sur ok, et le telechargement commence...
bah au fait c'est ce que j'ai fait mais il s'est rien passé ptet un prob de connexionUnhappy


Edited by lost - 18 Juin 2007 at 13:02
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 11:18
bon me revoi la

jai creer un nouveau fichier de départ (peutetre que avec celui ci ca boujera mieux)
normalm ca doit etre du gothic avec un peu de na9chét oriental (mais bon c'est a vous de voir maintn)

voila le lien
http://rapidshare.com/files/37392491/CrithtGoth.zip

allez boujez vous un peu
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 08:04
ben, c'est simple, tu clique sur n'import quel lien du fichié edité (le mien, celui de dezkrifus ou celui de crtihtgoth) puis tu clique sur le bouton en bas (free), puis tu ecrit le mot de verification, tu clique sur ok, et le telechargement commence...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 16:35
Originally posted by dzekrifus dzekrifus wrote:

Comment ça ?? ça peut pas redémarrer tt seul, faut que qqun fasse redémarrer le sujet !!! En éditant le fichier !!!
Alllez!!! S'il vou pleuuuuuu

moi honnetement j'ai pa su telecharger le truc vu mes connaissances limitées en tout ce qui est informatique
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 16:17
ah, ben en voila des gens qui bougent merci crtihtgoth, sympa...

et si vous manquez d'inspiration pour ce projet, vous pouvez commencer un autre projet en parallele avec une autre maquette...
allez, bouger, petits bébés stagnant lol

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 18:30

bon voila j'ai fait des modification part ci par la
jai presque tt retouché batterie bass guitares

sinon le nouveau changement c le tempo long pour donner une atmosphére dark ainsi quelques changement de notes pr la méme raison et une nouvelle parti a la fin pour supprimer une partit du solo qui sonné trop heavy

ba sinon jai ouvert une nouvelle porte a la fin pr pouvoir devlopper (elle était fermé par le solo lolol)
et surment c moi qui va en profiter le plus lol

ba sinon c surtt pr relancer le truc
pr ne pas perdre espoir dans ce projet

allez bonne écoute   commenter le truc   et surtt faite le avancer

jai presk oublié
http://rapidshare.com/files/37189841/56v_crtihtgoth.zip
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:47
on peut pas proposer un autre fichier de départ??
sinon jai quelque idée faut just voire si ca va marcher donc vous pouvez compter sur moi pr que ca redémarre
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 21:24
Comment ça ?? ça peut pas redémarrer tt seul, faut que qqun fasse redémarrer le sujet !!! En éditant le fichier !!!
Alllez!!! S'il vou pleuuuuuu
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 13:53
alors ça avance??
Back to Top
nig_nig View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 30 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nig_nig Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 21:47
un samdi c'est toujours bien hé les gas on doit remettre ce que nous avons fait à Hammemet chez nous
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:23
allez, il faut que ca redemarre... il suffirait que quelqu'un retape la chanson, allez quoi, hraides tu m'a promis une version black et ja'ttend tjr, the angel tu peu peu etre aider pour le clavier... et les autres, essayez d'ecrire des lyrics (paroles), ne vous souciez pas de si ca colle ou si ca colle pas... on peu tjr arranger vers la fin... vous pouvez meme ecrire en arabe, pourquoi pas, si c'est beau ben tant mieu, et n'oubliez pas un truk, que cette chanson sera diffusé a la radio une fois finie, donc apres vous pourrez dire avos amis que vous avez fait cette chanson et vous allez devenir une star [ouai] et vous allez avoir bcp de groupilles [pour les filles, vous allez avoir bcp de propositions de mariages... ) et puis vous serez aussi riche que paris hilton, vous tournerez un clip a moitié nu etc etc... (euhm, je me suis peu etre un peu emporté vers la fin ... je compte sur vous ok

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 12:50
c bien d'etre une seule communité.Bravo mais il nous faut bcp de temps.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 21:57
oui c'est vrai, le sujet est stagnant depuis un bout de temps, allez y quoi, il suffit de telecharger le fichier de depart puis de le modifier selon vos gouts et de le reposter... c'est quand meme simple...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 01:49
Personne ne veut éditer le fichier....
C dommage, l'idée de semper-fi était bonne, allez faut participer, chacun ajoute un riff...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 09:01
Alors, on en est ou dans le morceau collectif?
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 16:21
why not j'ai de la High TEC et j'attend des propositions
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com