Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 24 avril 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 24 avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:34
slt , Wink, je vien d'arriver a la maison ,j'avai étude sience  , Bonne zanzana a tous et svp méttai nous du "E.Nomine" ils sont magnifique!! 
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:34
je dédie la chanson de iron maiden (celle passée au début) à tout mes amis , spécialement à yosra , fouèd et adam !! le nouveau zanzaneur !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:36
S'il Vous Plait un peu d'ensiferum!!!!!!!!!!!! "sword chant" ou "lai lai hei" !!!!!!!!!
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:36
Slt tout le monde,pour les Severe Agony je vous encourage bien,ça fait plaisir d'avoir des groupes de Death Old School ainsi chez nous, et bonne chance les gars sinon passez nous un peu du The Berzerker.Thanks
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:38

alé les "zanzanistes" révier vous !!! on est encore dans la 1er page ou éte vous???



Edited by willtoti - 24 Avril 2008 at 21:39
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:39
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

slt , Wink, je vien d'arriver a la maison ,j'avai étude sience  , Bonne zanzana a tous et svp méttai nous du "E.Nomine" ils sont magnifique!! 

au moins il y'en a des écouteurs d'Electro-Goth,Darkwave Chez nous!!!
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:40
bn soir les gars bn soir tt monde
mais kel zanzana aujourdhui! du lacuna coil epica et within temptation
vraiment merci beacoup
j vous adore les mecs
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:42
aller du "E.Nomine"!!!!  je viens de les decouvrir , il faut partager cette experience avec les autres !!! L'electro-goth (waw Thumbs%20Up
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:45
aya je me déconnecte du forum mais reste a l'écoute

bnne nuit tout le monde

-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:48
C'est la première foie qu'on parle de moi a la radio!!j'ai l'impression d'étre une star! lool
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:48
 une chanson de

ensiferum sera la bienvenue !!!!

never with you love never with you live
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:50
salut tout le monde
merci beaucoup pour hand of sorrow !!!!!
bonne soirée a tous
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:50
c'est de la promo Karim & W, c'est ainsi que les grands artistes font leur promos pour attirer l'attention, anas avec son compte suspendu il fait parler de lui
vous n'avez pas compris sa méthode loool
sinon Interivew de Theatres des Vampires sur Metal Waves



Edited by Xul - 24 Avril 2008 at 21:55
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:53
Ah, Ralhp Jerbi et Fëdor ensemble sur Zanzana... mmh... Ca donne envie de se poser la question suivante : Qui va parler ? C'est Severe Agony ou Vargaborg. Il manque plus que Gaddour !

PS: Bientôt le 2e épisode
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:53

je veu remercier ZanZana non pour une chose mais parce que je suis devenu célébre avec tout le monde dans le lycée me dit : " ah wé je te connai de zanzana , s'est toi qui taquine toujours ***w***" lolLOL

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:55
on te connai surtout pour tes phrases philosophiques...mais c'est vrai que tu es célébre
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:57
je reste connecté

je dédie les titre de l'émission a  Ahmed  qui est a l'ecoute
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:57
ahhhhhhhhh!!! enfin du bon ptit death sur la zanzana!! j'en connai au moin un qui doit étre au anges en ce momment!!!
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 21:58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333


VOICE OF THE SOUL CHUCK EN FORCE!!!!!
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 22:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh Death !!! Merci !!! Big%20smile

[À ne pas lire à l’antenne : Pour le "<3" c’est censé être un coeur sur msn (vu que Sepultura est mon groupe préféré), je sais qu’on interdit ce langage sur le forum mais je n’ai vu le logo anti-langage sms qu’après mon inion, alors tu peux dire « Sepultura3 » tout simplement. Smile]

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com