Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - angelsouls
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

angelsouls

 Post Reply Post Reply
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: angelsouls
    Posted: 22 Avril 2008 at 18:54
alors, notre groupe est composé de moi roué et de INes (secrets of shadows).
nous jouons du goth-acoustic (avec des tendaces classique opera)
nous avons enregistré un petit quelque chose, si ca vous tente d'aller voir:
http://www.myspace.com/angelsoulsband
Wink
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 19:22
j' ai bien écouté vos compos...ce n'est pas mon style dutout mais j'aime bien votre son..ce n'est certes pas pour jouer sur scéne mais c'est très valable comme music Smile...
je resterai objestif jusqu'au bout en  te disant que mettre une petite intro et une petite chanson dans le myspace de ton groupe c'est pas cool dutout,c'est du tballfitt...tu orait du nous préparer minimum 3 compos,l'intro est biensur facultative...en tout cas votre proget est appréciable...continuez a travailler....
un petit bémol; la percussion?????Confused
bonne continuation


Edited by LE VIKING - 22 Avril 2008 at 19:24

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 20:42
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

j' ai bien écouté vos compos...ce n'est pas mon style dutout mais j'aime bien votre son..ce n'est certes pas pour jouer sur scéne mais c'est très valable comme music Smile...
je resterai objestif jusqu'au bout en  te disant que mettre une petite intro et une petite chanson dans le myspace de ton groupe c'est pas cool dutout,c'est du tballfitt...tu orait du nous préparer minimum 3 compos,l'intro est biensur facultative...en tout cas votre proget est appréciable...continuez a travailler....
un petit bémol; la percussion?????Confused
bonne continuation

c'est juste une petite intro, pour présenter le style et voir les reactions des gens.
je ne vois vraiment pas pourquoi ca serai "tbalfit" ou "pas cool du tout" franchement, c'est un jugement trés comment dire Confused! no comment!
et puis, il n'y a pas de percussion c'est comme ca notre musique!
et puis ce n'est pas a toi de juger si nous sommes prétes a monter sur scéne!
nous n'avons pas voulu tout mettre sur le myspace par peur de vol! c'est trés fréquent!
merci pour votre encouragement!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 20:46
je me demande qui voudra voler votre zik, si au moins elle était géniale magnifique innovatrice à mort. lol tu me fais marrer.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 20:48
Originally posted by gally gally wrote:

Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

j' ai bien écouté vos compos...ce n'est pas mon style dutout mais j'aime bien votre son..ce n'est certes pas pour jouer sur scéne mais c'est très valable comme music Smile...
je resterai objestif jusqu'au bout en  te disant que mettre une petite intro et une petite chanson dans le myspace de ton groupe c'est pas cool dutout,c'est du tballfitt...tu orait du nous préparer minimum 3 compos,l'intro est biensur facultative...en tout cas votre proget est appréciable...continuez a travailler....
un petit bémol; la percussion?????Confused
bonne continuation

c'est juste une petite intro, pour présenter le style et voir les reactions des gens.
je ne vois vraiment pas pourquoi ca serai "tbalfit" ou "pas cool du tout" franchement, c'est un jugement trés comment dire Confused! no comment!
et puis, il n'y a pas de percussion c'est comme ca notre musique!
et puis ce n'est pas a toi de juger si nous sommes prétes a monter sur scéne!
nous n'avons pas voulu tout mettre sur le myspace par peur de vol! c'est trés fréquent!
merci pour votre encouragement!


je suis un artiste,je t'ai juger par ton travail... si tu ne voulais pas recevoir de critique obgectives tu n'avai qu'a ne pas mettre ton myspace sur le forum...LOL

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 21:00
whatever you guys!
au revoir!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 21:08
c'est juste un jeune groupe qui vient d'apparaitre! on s'attend pas à du extra et parfait quand même.y'a un minimum de talent que,avec le temps et l'expérience,peut s'améliorer.

mais à vrai dire deux petits titre ne permettent pas de bien juger ou même déguster. un autre titre est recommandé.
sinon j'ai voulu écouter quelque chose qui ressemble à Carline Van Roos dans votre musique.
en tout cas j'apprécie.bonne continuation.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 22:22

J'ai écouter les titres sur le myspace...Et j'aime bien , on attend encore un plus de votre part Wink

 
Bonne chance & continuation pour toi et Ines...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 18:05
je connais un trés bon groupe qui font du folk/pagan/médieval...il s'appel "FAUN"...je pense qu'il devrait vous influencer ton amie et toi...dis moi ce que tu en penses après avoir écoutéSmile

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.080 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com