Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Pearl Jam
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pearl Jam

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Pearl Jam
    Posted: 07 Avril 2008 at 06:10
 Pas de topic sur l'un des groupes les plus influents du Grunge ?
 
 En voici un..
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 10:31
Je croyais qu'il en avait un?!!!
 
 
Je ne suis pas fan mais j'aime bien quelques chansons.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 19:09
J'adore, les textes sont vraiment très poétiques.
Vedder est un dieu !!! C'est l'un de mes groupes préférés !
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 00:47
Among my favourite bands as well. One cannot ignore the charm of many songs like Black, Alive, Do the evolution, Jeremy, I am mine...
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 00:34
Pearl Jam a commencé l'enregistrement de son neuvième album studio avec le réalisateur Brendan O'Brien. Le 1er Mai, le guitariste Mike McCready a fait part de l'information en entrevue à une radio de Seattle.

Selon McCready, le groupe ne travaille actuellement que sur quatre ou cinq chansons.
Pearl Jam espère toutefois lancer son album cette année, dit-il.

Ce nouveau disque succédera à l'album éponyme de la formation lancé en 2006. Pearl Jam avait déjà travaillé avec O'Brien (Bruce Springsteen, Rage Against the Machine) pour les albums Yield  (1998); Vs. (1993); Vitalogy (1994) et No Code.

L'an dernier, le groupe et le réalisateur ont également enregistré une reprise de Love Reign O'er Me du groupe The Who pour la trame sonore du film Reign Over Me.


Edited by Satch - 06 Mai 2008 at 00:36
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 18:11
putain,c'est quoi ce bordel de topic de merde!!!!!!!!!!!!!!!
déja qu'il n'y en avais méme pas un et quand un à été ouvert mafamméch 4 posts bissif!!!!!!!!!!
vous ne vous rendez pas compte combien c'est pathetique de voir un groupe comme RATM ou The Offspring succiter plus d'intérét que Pearl Jam!!!!merde,pearl jam c'est incroyable un étranger qui verrait ce topic surtout s'il était americain(dieu merci,ça risque pas d'arriver) ça vas le faire marrer:c'est presque une fdhi7a....bon sang,j'arrive pas à le croire :l'un des topic les plus pourri que j'ai vu depuis mon arrivé ici,je comprends quand c'est un groupe mil 7itt mais bordel c'est pearl jam quand méme :l'un des plus grand groupes qui n'a jamais éxisté sur cette saleté de planéte sur wiki ils disent que les lecteurs du USA Today ont élu Pearl Jam « Greatest American rock band ever »,juste pour vous rendre compte
putain,ce truk me démoralise..pathetique,pathetique,pathetique!!!!!!!!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 00:03

Pearl Jam sortira son nouvel album Backspacer cet automne, il devrait être distribué de façon inhabituelle via une chaine de vendeurs indépendants, opérateur de téléphonie mobile et via un revendeur web.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com