|
BB Brunes |
Post Reply |
Author | ||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Avril 2008 at 12:47 |
|
c'est un groupe que j'ai récemment découvert faisant revivre le rock des seventies
Les BB Brunes est un groupe de rock français créé en 2000. Ce groupe s'appelle alors les "Hang Over". Ce sont trois amis d'enfance, Adrien Gallo, Karim Réveillé et Raphaël Delorme qui forment ce premier groupe de rock en chantant exclusivement en anglais. Alain est le chanteur, guitariste et compositeur de BB Brunes. Il commence à jouer de la guitare dès 11 ans, en faisant déjà ses propres compositions. Raphaël son copain de maternelle est le bassiste du groupe. Karim, un copain du quartier qui avait reçu en cadeau une batterie, devient le batteur du groupe. Après quelques concerts, Félix Hemmen, un guitariste séduit lui aussi par leur musique, rejoint le groupe en apportant sa touche Punk Rock. C'est là en 2005 que j'ai découvert ce groupe au Gibus. Après ces succès sur scène, le groupe enregistre une maquette qui fait craquer Claude Sitruk, ancien chanteur du groupe de rock "les costars". Claude venait justement de créer son label "Kurtis Productions". Après d'autres concerts à succès, le temps est venu de passer en studio. A ce moment Raphaël prend peur et quitte le groupe. Adrien baptise alors le groupe BB Brunes. BB pour sa chanson préférée de Gainsbourg (initial BB) et Brunes pour le Boulevard Brune dans le 14e où ils répétaient. Ainsi nait BB Brunes! Dès la première écoute Marc di Domenico patron du label Palass propose aux producteurs une licence pour plusieurs albums chez Warner. C'est ainsi qu'en juillet 2006 est enregistré l'album "Blonde comme moi". Cet album comprend 11 chansons (voir discographie). N'oublions pas que les BB BRunes sont très jeunes (ils étaient encore au lycée à la sortie de leur premier album) et ont encore une très grande marge de progression devant eux! BB Brunes en quelques dates clés : 14/12/1987 : Naissance de Karim Réveillé 03/06/1989 : Naissance d'Adrien Gallo 17/11/1989 : Naissance de Felix Hemmen 2005 : Premières Scènes au Gibus 2006 : Premier album Blonde comme moi 2007 : Singles Dis-moi et Houna 18/01/2008 : Prime time à la Star Academy. Le début de la gloire? c'est à découvrir: http://www.bbbrunes.net, Code que vous pouvez insérer : <A HREF="http://www.bbbrunes.net" TARGET="_blank" TITLE="Site non officiel de BB Brunes">BB Brunes</A> http://www.myspace.com/bbbrunes Edited by Hell's Angel - 16 Août 2008 at 00:57 |
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rien d'autre qu'une autre version d'une merde tel que Tokio Hotel.
|
||
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça n'a absolument rien a voir avec tokio hotel!!!!!! chui même contre ces petites poupées guignols allemandes j'ai bien mentionné que bb brune 'faisaient revivre le rock des seventies" c'est po du tt comme tokio hotel ça! voyons! |
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je trouve que leurs paroles sont hyper débiles rien comme tokio hotel
"dis moi nananananaaa" -_-"
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tous les fans du groupe le nient et le refusent,tous les membres du groupe le nient et le refusent...mais le groupe est vraiment les Tokio Wkéla à la Française:un Pop'Rock' bien trop plat et superficiel,des paroles trop 'recherchés'(Dis Moi!!!si je dois partir ou pas!!!!),des membres trop...Boys Band,des fans à 99.99% des gamines de 11 jusqu'a 16 ans et un déchainement à chaque concert...et c'est 3 fois pire que le phénoméne Kyo...
la scéne rock française n'est pas trop une scéne fulgurante surtout avec ce genre de groupe large public mais niveau groupes large public vaut mieux écouter à la rigueur du Noir Dés,du Superbus,méme du Calogero ou du Steve Estatof...mais pitié pas ça! Edited by Sandman - 08 Juin 2008 at 17:05 |
||
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dis moii lalalala....
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"et je suis fou de toi ché pass quii quand tu ne m'appartiens pas(si j me rappel bien des paroles mdr) "et pi ya le solo qui déchiiiiiiiiiiire,yel3ab fih tension tal3etlou,wela3ra9 y9attar
c'est ptét banal mais ya une chose que je comprend pas encore,ils étaient sensés de dire quoi par BB brunes? Edited by Serena - 08 Juin 2008 at 23:32 |
||
The lostprophet
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 107 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Absolument faux, ça n'a rien à voir avec le " rock des seventies " , je vois une sosie complètement ratée des babyshambles, un statut rock incontestablement pas mérité .. Edited by The lostprophet - 09 Juin 2008 at 01:33 |
||
it's your cold day in the sun ...
|
||
blackbutterfly2
Post Options
Thanks(0)
|
|
je m'excuse mon gars on a bien droit aux sottises parfois! |
||
-dis chéri
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien bb brunes et ca ne rien a voir avec les tokio hotel c'est comme' comparer une fraise et om kalthoum .c'est trés frais ce qu'ils font il leur reste du chemin a faire bien sur mais c'est bien |
||
http://rickrolled.fr/
|
||
kyo-sama
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça va ils sont pas mal au niveau de son mais les mots c'est pas quelque chose... mais j'ai aimé la chanson "Mr Hyde" méme si ça ressemble un peu aux chanson de the strokeocbn.mobi> |
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Presque des hommes, qui font presque du rock et qui ont presque du succès.
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"dit moi , si je doit partir ou pas..." j'aime pas du tt ni la music ni les paroles
|
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|