Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
Author
Message
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 16:04
mais quand est le moment venu
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 22:14
j'aurai preféré ke le fest aura lieu o centre culturel de hammamet nord (dar Sebastien)  c formidable laba c plus k'authentique !! en tt k c bokou mieu ke le prefabriqué de yessmine hammamet:(
Back to Top
MetalPro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MetalPro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 23:36
il fo pa oublié le role du tourisme mon ami Wink!!!
See U in hell!
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 23:54
oui a hammamet nord mm les tourist il sont mieu ka yessmine  !!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 17:09
kan méme le centre culturel c la meilleure place pour le fest en + de lautre coté ya la plage pour les campeurs
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 17:54
je confirme R.A.F
snif snif
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 19:23
tt à fait d'accord avec vous!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 23:32
De toute façon cette discussion ne ménera nulle part, ça fait longtemps que l'emplacement est fixé donc...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 20:47
bon on est a un peu plus d'un moins pour le commencement de se festival et on s'est pas grand chose sur, sauf l'endroi !!!! comment un peu plus d'infos est bien recommandé
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 02:05
A force d'attendre, je commence à me chercher un autre programme pour début aout et je crois que je ne suis pas le seul  Angry
Et puis j'ai beau chercher dans les sites web des groupes les plus connus et même les moins connus (à partir de spirit-of-metal.com) et je n'ai pas trouvé d'annonces officiels concernant ce fest ni aucun créneau pour la période du fest.
Les gars, à moins que mes recherches soient éloignées de vos choix, mais vous pouvez au moins donner une scoop de type" confimramtion d'un groupe de tête d'affiche" pour nous attacher à votre fest parce que travailler en silence est certe fructif et professionnel mais là on est à un mois du festival et on commence à se douter du niveau international attendu de ce festival.
En tout cas, je vous encourage pour vos efforts et j'espère que mes craintes ne seront que des illusions.    
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 02:32
Originally posted by alaingang alaingang wrote:

....vous pouvez au moins donner une scoop de type" confimramtion d'un groupe de tête d'affiche" pour nous attacher à votre fest


Ti même une simple confirmation du fest sera la bienvenue
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 14:37
il reste presque un mois avant l'événement et toujours pas d'annonce pour ,je crois qu'il est temps d'annoncer les groupes au moins pour les découvrir si on les connais pas et pour voir si ça vaut le coup bech wé7ed yrakech flouss ou non
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 02:09
billéhi pourquoi tant de mystére?
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 02:21
ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups

Edited by Xul - 03 Juillet 2008 at 02:24
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 02:30
haaaaaaaaaah



Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 02:53
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups


J'espère que c'est une blague.  Dead
Eye For An Eye

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 03:20
Originally posted by Xul Xul wrote:

d�j� fait surtout pour les t�tes d'affiches. la liste est presque close !!!



Originally posted by Xul Xul wrote:

ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups



eske t sérieux ?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 03:43
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

eske t sérieux ?

je crois oui
ce n'est pas un problème de groupes mais de sponsoring.
je n'ai pas d'autres informations à fournir


Edited by Xul - 03 Juillet 2008 at 03:44
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 03:52
HH a annoncé qu'il y auras 2 sponsor cette année => Tunisiana et Tunisie Télécom.
Alors comment il peux avoir un problème de sponsoring ??
Eye For An Eye

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 03:56
Originally posted by stigmata stigmata wrote:

HH a annoncé qu'il y auras 2 sponsor cette année => Tunisiana et Tunisie Télécom.
Alors comment il peux avoir un problème de sponsoring ??

 deux sociétés qui font de la concurrence sponsorisent le même événement ??? LOLLOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com