Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 03:59
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by stigmata stigmata wrote:

HH a annoncé qu'il y auras 2 sponsor cette année => Tunisiana et Tunisie Télécom.
Alors comment il peux avoir un problème de sponsoring ??

 deux sociétés qui font de la concurrence sponsorisent le même événement ??? LOLLOL


C'est pas moi qui a dit sa, comme je vient de le dir c HH qui a affirmé sa lors d'une zanzanza.
Eye For An Eye

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 10:56
Sa s'annonce bien dés maintenant...Confused
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 11:09
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups



5ir mel koll LOL LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 23:05
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups

Voilà l'affaire est réglée chacun rentre chez lui
"Elli ché7 yélbéss"...
non sérieux il ne nous manque que cela,Vivement Notre Cher Hétler
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 00:23

On espérait oublier le rock à radès mais là ça va de pire en pire.

Stigmata, ce n'est pas logique ce que tu dis et si c'est vraiment ce que tu as entendu, c'est la pire annonce qu'on pourrait faire sur radio.
Peut être HH a dit qu'on va essayer du côté de Tunisiana et Telecom si l'une d'elle veut le sponsorisé.
En tout cas, tout est tombé dans l'eau et pas de fête pour cet année jusquà preuve du contraire.......Dead 
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 00:59
Petétre je me trempe, mais je m'attendais pas un quelque chose de la pare de HH car la plupart du temps il fait des promesses en l'air.

J'espère qu'il trouvera un sponsor.(si c'est sa le vrai problème.)
Eye For An Eye

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 10:39
euuuhh donc après tous ce temps et avant presque un mois vous nous annoncé que peut être il n'aura pas de rock a hammamet !! Ouch


you , me and all the world= sh*t
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 12:29
dites, si c'est une blague pour calmer les choses ou quoi ?
sinon Cry

Back to Top
MetalPro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MetalPro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 14:56

Merde!! après toute la suspense(qui sont les groupes qui vont monter sur scène) il n'y aura rien . Angry 

See U in hell!
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 15:05
aparament laisse tomber!
je me refroidie moi!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 20:09
O_o' no comment ...
(l)after forever addict(l)
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 01:59
chui trooo decu javé vrmen hate d'y etre !!!Cry
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 12:00
je veux bien avoir plus de details pour les groupes  qui vont participé a ce projet et je sohaite une bonne continuation pour toute l'organisation de ce festival
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 19:00
Tu n'as lu que le titre du topic je présume, stp vérifie ce qui a été dit avant de poster un message
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
~*~ASTARTE~*~ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2008
Location: paradise
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ~*~ASTARTE~*~ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 19:13
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!

oups
 
 
LOLLOLLOL BIEN SUR!! fallait pas s'attendre au grand bonheur la campagnie
 moi je dis : vive HH !!!Clap
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 18:42
Dommage, en plus je me suis déjà fais quelques connaissance à la municipalité, mais je ne pouvais rien faire, sauf après confirmation, cependant, j'ai tt préparer, coté tente, et emplacement, et organisation!...
Bref, je vais faire mon camping, peut-être au festival jazz, si il est confirmé pour le 15 aout!
Mr Dabouzi a dit qu'il lui manque du sponsor exactement 300 mille dt, si sa se confirme, on se verra laba! je trouverai un moyen pour transporter, les tentes, ...
Bref, au cas ou HH annonce de dernière minutes une bonne nouvelle, .... ( ya dhnoubi)! Je vous comuniquerai via zanzana ( jeudi) l'emplacement du meeting pour les campeurs, !!!
a+
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 18:50
Ps: A XUL:
Est-ce qu'on considère que ton Post est officiellement de la part de HH?
Ou c'est tes propores pensées, Car tu ne t'es pas présenté comme étant porte paroles de l'organisation du fest sur ce forum!
Merci de clarifié, et bonne chance à tous!
a+
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 19:31
c'est vr pa logique
tout le monde attend rock a hammamet puis il est annulé
mais c'est pas grave il y a un festival de metal a monastir cet éte en 21 aout.c'est comme en peut dire que c'est le remplacant de rock a hamamet,il y aure des groupe vr fort


 soiyé nombreux les gas car vr une scene qui peut contenir 2000 personne ca dechire vr
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 20:17
bah oui je suis sure et certain c 'est just lawled 
Oden futur marié héhé
Back to Top
canibalcorpse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote canibalcorpse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 20:20
désolé jack j aoublié de me con,necter avec mon pseudo c'moi le posteur du message de jack celui le dernier  a++
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com