Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 18:55
oui hammamet et c bien
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 19:15
Super HS ON:
Blaze, ton pseudo c'est en référence a Blaze Pascal???
Super HS OFF.

Désolé, les exams...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 19:25
[HS]Je crois que c'est par rapport au chanteur de Iron Maiden nommé Blaze[/HS]
Deep Dark Sin
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 19:30
Originally posted by HIM_Garcia HIM_Garcia wrote:

[HS]Je crois que c'est par rapport au chanteur de Iron Maiden nommé Blaze[/HS]


Apparament tu n'as pas saisi m'a blague. (le philosophe s'appelle Blaise Pascal)... Hahahaha.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 14:47
:'( rades c est tout prés de moi Hammamet je ne sais comment je vais faire bech nor9od fi chere3 base maw mafammech des brackages ghadi barka LOL
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 14:58
tkt ken fama des brakage tu ne sera pa le seul a etre un victime lool
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 23:51
Qui te parle de dormir, imagine 3 jours de concerts à hammamet, el 3icha b7ar ou metal \m/
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 00:55
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Qui te parle de dormir, imagine 3 jours de concerts à hammamet, el 3icha b7ar ou metal \m/

Et pleins d'autres trucs WinkLOLLOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Diego View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: Panam 95
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diego Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 05:09

je viens de reçevoir ce Newsletter de la part du site officiel de Haggard:

 

Quote

 

il est vraiment temps pour voir haggard à Tunis, n'est ce pas wéld 7oumti  (XUL Wink)

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 06:50
le site du groupe n'est pas disponible pour le moment pour en savoir plus, les mysapce des membres ne mentionnent  pas (bien evidemment) quoi que ce soit, celui du groupe non plus .

Edited by lost - 13 Avril 2008 at 06:55
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 10:16
les blablabla bdet men tawa Confused
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 10:30
Oui beaucoup de rumeur commence a courir  Arrache%20Cheveux.
Eye For An Eye

Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 10:41
on va refaire le coup du Dream Thetare et des rumeurs....svp arretez,soyez patient...deja le rock à hamamet c'est en aout et on est qu'en avril pour l'instant,en ces mois qui restent tout peut arriver donc...un peu de patience les amis
Demain est un autre jour...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 11:10
Originally posted by Xul Xul wrote:


PS : soyez patient et évitez les rumeurs et les blablabla qui sortent par ci et par là.


Xul a bien préciser depuis le début ,alors ne commencer pas avec vos connerie Angry
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 11:17
ça ce vois que le mec essaie de faire un sale tour c'est son premier poste dans ce forum et il annonce que haggard vont venir Pinch
donc les moderatuer  faite votre job LOL
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 12:25
Arrete il se fout de notre gueule le type il est allé écrire un truc sur son bloc-note et il nous l'a posté. Meme pas foutu de changer la police le type pour que ce soit un peu plus vraisemblable.
En plus il sait meme pas que Aout en Anglais c'est ''August'' et pas ''June'' LOL
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 12:34
ben pour haggard et nightmare, je confirme d'apres une super bonne soruce, les groupes ont été reservé pour un festival en tunisie, mais ce n'est pas pour Hammamet =) 


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 12:43
Originally posted by soundwish soundwish wrote:

Prévoyez des glaçons pour les groupes, faudra s'habituer aux baffes

touchéClap  (y)
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 12:44
Je sens que je sais qui est derriere tout ca, mais bon, restons tranquille jusque là. Ca se confirmera surement dans les mois a venir .
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 13:02
C'est encore tôt de parler du camping, j'ai fais un topic pour ceci, mais il est en veille pour le moment , il sera ouvert après les exams, je m'occuperai de ça cette année, comme d'habitude, avec la différence, qu'il y aura des tentatives de collaborations, et le camping sera plus confortable que vous ne l'imaginerai, je revois déjà les t^tes de l'année dernière avec, ceux qui seront rassué(e)s par la ligalité du camping cette année, je suis à abeul, j'ai mes contacts à la municipalité de Hammamet! Ne vous inquiétez pas de ça, le camping sera mémorable, et ceci, parce que je suis plus certain que l'année dernière de pouvoir me procurer des papiers, d'un meilleur emplacement, de l'electricité, et de trois tentes à part celle de l'année dernière!
Mais comme je l'ai di, c'est encore tôt, d'en parler, occupez vous de vos exams! Vous serez informés des futur éventualité, à temps!
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com