Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - PHOBIA
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

PHOBIA

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: PHOBIA
    Posted: 27 Mars 2008 at 23:25
Un groupe qu'on a découvert lors de la 6eme zanzana on stage..
 
 
Ce jeune group de metalcore a été formé par le batteur Haythem et le guitariste Yessine en janvier 2008

le ligne up  :
Riadh : bass
Roufa : guitar
Haythem : batterie
Yessine : guitar
Rami : vocal
 
Vous en pensez quoi?


Edited by JokeR SPiRituS - 27 Mars 2008 at 23:28
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:10
je trouve que dans l'ensemble c'est un groupe qui a beaucoup de potentiel, mais je crois qu'ils on fait une erreur en se précipitant sur scène, c'était un peu trop tôt je trouve, mais bon pour un premier concert c'est très bien, keep rockin guys!!!!
Armageddon solo guitar
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:14
merci, j'espere qu'on sera mieux la prochaine fois en aprenant de nos fautes !!

PS : Merci Joker spiritus pour l'article
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:56
Merci Joker spiritus pour l'article  ^^
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 02:04

Comme je l'ai di dans la topique dans Zos j'ai pas apprécier les Phobia la voie du chanteur ma pas plu il doit la travailler et le guitariste il utilise un tempo plus rapide que celui des chanson, un conseille travaillé plus et j'espère que vous allez avancé.

Eye For An Eye

Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 11:43
C'est vraiment très bien pour une première prestation les gars, c'est tro  génial en particulier Haythem et Rami Big%20smile bonne continuation ...
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 11:51
pour une 1ère montée, c pas mal du tout, la seul chose ke g pa apprécié c le tempo ki a été multiplié par 3 ou 4, sinon ya des problèmes de synchro dans quelques riffs, ce ki é tré normal pour un 1er concert!!! 
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 11:53
pr le vocal il lui monque beaucoup de travaille.
et généralement c un bon groupe en+ il est trés jeune alr il faut l'encouragé.
bonne chance les gas
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 13:49
un groupe prometteur, mais il faut encore bcp plus de travail !
sinon pr la prestation d'hier c'était vachement bien pour une première montée sur scène!
bonne continuation!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 14:16
Je crois qu' ils se sont beaucoup précipité pour leur premiere scene !! Il faut bien travailler avant de chercher la scene !!! ( peu importe le niveau individuel de chaque membre mais l'important c'est le travail de tout le groupe )
Mais en général c'est pas mal du tout , Bon courage les gars pour la suite !!!
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 16:52
merci infiniment les gars !! on va prendre ces critiques constructives sa nous aidera a ameliorer le travail du group !!  on va essayer de faire un progres !! merci encore a tous !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 21:43
je suis de l'avis que ce groupe n'aurait pas du se precipiter sur scene et travailler encore plus
personellement j'ai pas vraiment aimé lors de la zanzana mais je suis sur que vous ferez du progrés
j'espere que la prochaine foi seras meilleure et bonne chance les garsWink
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 02:29
le groupe n'a pas joué sur la première impression, vu que la première présence scénique joue un rôle important pour l'image du groupe, il faut bien prendre son temps avant de monter sur scène...
le chanteur manque un peu de travail et de présence sur scène, le Metalcore nécessite un chant criard qui déchire la gorge, on sent que le chanteur ne se donne pas à fond... les répètes seront bénéfiques pour lui...
parfois on remarque une désynchronisations pour les guitares vu le tempo plus ou moins élevé...
pour le jeu de batterie, rien à reprocher je crois que c'était bien mais il faut pas s'arrêter de travailler...
pour être franc ce n'est pas un bon début (comme je l'ai précisé en haut) mais cela n'empêche que le groupe peut arriver à un niveau bien meilleur puisque la volonté est là.

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 16:14
Originally posted by Xul Xul wrote:

le groupe n'a pas joué sur la première impression, vu que la première présence scénique joue un rôle important pour l'image du groupe, il faut bien prendre son temps avant de monter sur scène...
le chanteur manque un peu de travail et de présence sur scène, le Metalcore nécessite un chant criard qui déchire la gorge, on sent que le chanteur ne se donne pas à fond... les répètes seront bénéfiques pour lui...
parfois on remarque une désynchronisations pour les guitares vu le tempo plus ou moins élevé...
pour le jeu de batterie, rien à reprocher je crois que c'était bien mais il faut pas s'arrêter de travailler...
pour être franc ce n'est pas un bon début (comme je l'ai précisé en haut) mais cela n'empêche que le groupe peut arriver à un niveau bien meilleur puisque la volonté est là.



merci pour tes critiques on va prendre sa en considération quant au chanteur ce n'est plus le même maintenant!!! pour les désynchronisations on a remarqué sa c vrai !! on va essayer de faire mieux la prochaine fois !! encore merci
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 18:11
Moi je trouve que le groupe a plus ou moins assuré vu que c'est leur 1ére monté sur scène,mais bon il y a plein de choses qui n'ont pas bien marchés chez eux:
-Le vocal,que je n'ai pas du tout apprécié, je trouve que sa voix ne colle pas aux titres de lamb of god.
-"Lay This to rest" à été un peu négligé par le guitariste, je pense peut être que c'est du au trac.

En générale ce groupe n'a pas été si impressionnant que ça mais je pense qu'ils ont un bon avenir vus que-comme a dit Xul-la volonté est présente

Et bonne continuation les PHOBIA


Edited by TheKiller99 - 31 Mars 2008 at 18:12
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 18:15
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

-"Lay This to rest"

Je suis loin d'être fan de Lamb of God (plutôt le contraire) mais... ce n'est pas "Laid to Rest" le titre de la chanson?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 18:33
ué c'est Laid To rest peut etre qu'il a voulu parler d'une partie de la chanson !
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 19:55
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

-"Lay This to rest"

Je suis loin d'être fan de Lamb of God (plutôt le contraire) mais... ce n'est pas "Laid to Rest" le titre de la chanson?


oué belial le titre c laid to rest mais comme a dit yessine c une partie dans le titre ou le chanteur disait LAY THIS TO REST !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 20:00
les gars, faut bosser au métronome pour les prochaines répets. au casque, et un métronome général (enfin un seul mais pour tout le groupe quoi).

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 20:03
euuuh dsl oui je parlais de Laid To Rest, mais vu que je n'arrêtai pas de chanter ce titre donc je me suis trompé LOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com