|
Wa9tech (Version Barzakh Vs Version Yram) |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Mars 2008 at 16:15 |
Wa9tech 1 titre interprété par deux groupes tunisiens, à la base un titre de Barzakh puis Yram qui le prend à son nom...
juste vos avis concernant ce titre, il vous plait en Version Barzakh ou Version Yram!? |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je dirais version Barzakh , peut être parceque c'est la premiere version que j'ai écouter mais il ne faut pas nier que celle de Yram est tres bien réussite... La chanson elle même est superbe... |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
snin w ch'hour , tho9t el wiil
celle de barzakh semble être meilleure |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Celle de Barzakh
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
la version de yram est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
yram !
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yraaaaaaaaaam !!!!!!!!!!
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi personnellement j'ai aimé la version de barzakh , mais de yram n'ai pas mal aussi
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yram
|
|
NECROZ
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
en tout cas le compositeur de ce titre est le méme c'est Mehdi jouini, moi personellement j'ai adoré les deux versions
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi cette question?
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
je préfère la version de Barzakh mais j'aime bien aussi celle de Yram. |
|
Eye For An Eye
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
yram sont vraimment des pro mais jaimai bien kils présente la chanson de wa9tech ds le festival de la musique tunisienne au lieu de hayem de la sorte il présente la scène métal tunisienne ds ce festival.
|
|
one cold winter's night
|
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon moi je connais uniquement la version de yram
donc ya t il quelqu'un qui peut me dire ou est ce que je trouve celle de barzakh???
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
Toute cette discussion mènera ou?
Les deux groupes sont frères et amis donc revenir sur des détails comme ça ne mènera nulle part. Les uns disent Barzach et les autres Yram, ok et après? Quelle est l'étape suivante. Ya xul la fessée tu l'aura c décidé! aya see u |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
personelmenet chui un grand fan de barzach ET de yram
la version de barzach est trés emouvante mais celle de yram bien plus énérgetique donc peut etre que celle de yram est un peu mieu |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
version Barzakh sans hésiter!
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
barzakh : concentrez vous sur la version barzakh vs écouterez un backvocal féminin très émouvant de plus le vocal de barzakh me semble plus approprié à wa9tech
|
|
kiffeur
Silence Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce qui ramene le sujet a "Quel chateur a su interpréter le titre Wa9tech?" car y a pas de deux versions .. c'est la meme personne, en l'occurence Madman, qui a composé les deux versions et qui ne font qu'une en fin de compte et en toutes parties (sauf chant..) vraiement un sujet a fermer car ne menant à rien.. |
|
to live is to.. lie
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|