Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Children Of Bodom - Blooddrunk : La Chronique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Children Of Bodom - Blooddrunk : La Chronique

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 14:02
Originally posted by Spade Spade wrote:

Tu trouves que je confonds les genres ?

désolé mais oui, argument : classifier CoB en tant que groupe de Death Metal Mélodique

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 15:16
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by Spade Spade wrote:

Tu trouves que je confonds les genres ?

désolé mais oui, argument : classifier CoB en tant que groupe de Death Metal Mélodique

 
Tawa sama7ni, tawa même dans leur biograpghie sur leur site officiel, tu trouves que eux-mêmes ils se classifient dans le Death Metal. Temchi sur les encyclopédies de musiques wala tout cke tu veux, tel9a eli Children Of Bodom c'est du Death Metal Mélodique, temchi win t7eb, tel9a Death Metal Mélodique...
 
Ama Xul, tellement chéreb-ha bel paille, eli ta3ref akhther men COB bidhom. Tu devrais peut-être leur envoyer un mail pour leur dire que ce qu'ils font c pas du Death Mélo. Je suis certain qu'en voyant ton mail ils vont se dire "ah meeeeeeeerde c'est vrai !!", et qu'ils te répondront pour te remercier...
 
Originally posted by wrote:

Formed in 1993 and hailing from the city of Espoo, Finland, this young Finnish group took their name from one of the biggest murder mysteries (...) After taking in keyboardist Janne Wirman to complete their line-up, they honed their combination of old schoold black metal, classic heavy, and death metal vocals into the sharpest instrument of its kind and headed out to a studio record a demo tape.
 
source : www.cobhc.com (site officiel)
 
Originally posted by wrote:

Children of Bodom is a metal band from Espoo, Finland. There is some contention regarding the band's genre classification, but in general the band's musical style can be described as a cross between melodic death metal and power metal (with some concluding this tag only includes their earlier works).
 


Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 15:39
Originally posted by Spade Spade wrote:

source : www.wikipedia.com


LOL ya Belial même Spade tla3 menhom jme3et Wikipedia LOL

ben je ne vais pas trop me casser la tête avec toi, il s'est avéré que tu es du genre qui croit ce que les autres disent et tu ne juges pas par tes propres oreilles, tu as recours à des sites pour argumenter tes dires alors que tu dois comparer CoB aux 'vrais' groupe de Death Metal Mélodique, comme In Flames, Dark Tranquillity, At the Gates... ken masma3tech ces groupes sama7ni bara esma3 w 9aren
Simple CoB un groupe de Melodic Power Metal with Harsh Vocals... et quoi qu'il arrive c'est leur vrai style que les incultes ignorent Big%20smile
les groupes disent ce qu'ils veulent à propos de leur propre style, il y a même qui se définissent en tant que Black Death Oriental mais juste pour un seul riff.
certes CoB ont des passages Death Mélodique mais il est de loin leur style de base

entre autre écoutes et fais la différence entre le Death Mélodique et le style de CoB..
ayya au plaisir de te donner un autre cours pour faire la différence entre les styles Big%20smile

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 16:08
LOOOOOOOOL merci merci Xul de m'avoir fait part de tes lumières vraiment je t'en serais éternellement reconnaissant.
 
Maw ki el riouss el l7am eli ma yefehmou chay kifek enti, ta3tihom des éléments de preuves concrets, dima chay! ça rentre par là ca ressort par là bas...
 
Tawa Ki ena jebtlek des sources, maw jibli des sources 7ata enti pour appuyer tes idées. Tu ne fais que dire "ouééé COB c pas du mélo COB c pas du mélo" depuis tout à l'heure sans rien apporter de concret.
 
Désolé baba, mais entre la parole d'une encyclopédie, et celle d'un bouffon eli 9al chnowa 3mali la7ia sma3 arb3a wala khamssa groupét ou mché fi bélou wala l'encyclopédie musicale de référence, et ben tu m'excuseras mais je préfère... Wikipedia LOL
 
Wikipedia eli ta79er féha ya baba, eh ben elle a beaucoup à t'apprendre... LOL
 
 
Aller Xul, réponds s'il te plait, j'ai envie de recevoir encore de ta lumière ama ne me laisse pas sur ma faim LOL Ôôôôô Grand Maître XUL, fais-nous part de tes connaissances, à nous pauvres amateurs égarés... LOL


Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 18:07
Calmez vous. Vous basculez dans les HS.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 19:35
Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir  ...
Pourquoi tout cet Acharnement à Classer tel ou Tel groupe sous un genre particulier, vous ne pouvez pas vous contenter d'écouter la musique franchement il n'y ya pas plus con ni inutile que le fait d'essayer de classer la musique...
C'est vrai que parfois on est obligé de dire que tel groupe fait une sorte de tel genre mais c'est juste pour essayer de donner une idée sur la musique mais ce n'est pas une science exacte merde chacun les classe comme il veut... Who Cares?.
Je trouve vraiment ca trop con bete et aaaaaaagghhh.

Arretez avec vos : "Non ils font pas du Death mais plutot du Black Atmoshpérique ISO-9002"...


J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 19:51
Non mais vraiment, yen a qui sont des phénomènes... lékher 9alek "je ne tolère pas qu'on confonde les genres"... Cho mala Jamjoum hédha... Tellement chérebha qu'il peut nous faire un Larousse des Genres à lui tout seul... Désespérant.


Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 19:52
Bonjoulia qu'ils jouent meme du mezoued Metal on s'en tape, c'est pas ca le plus important.

Bref, leur jeu est reprochable sur scène mais ils mettent une ambiance de tonnerre et tout le monde les aime, moi meme inclus.

Et puis leurs meilleurs albums jusqu'a ce jour resteront Something Wild, Hatebreeder, follow the Reaper et Hate Crew Deathroll point barre.

Merci et respect pour ceux qui l'ont mérité.
Deep Dark Sin
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 00:55
Le fait que le groupe pretend faire du Death metal n'est pas une preuve concrète, il y a des milliers de groupes qui pretendent faire un truc alors qu'en réalité c'est loin de ce qu'il pensent, exemple Melechesh eux même ils pretendent faire un mesopotamian metal mais pourtant c'est pas le cas puisque ce style n'existe même pas, donc tu voit bien que les groupes disent souvent du n'importe quoi pour attirer l'attention
Pour ce qui est de Wikipedia, c'est pas vraiment une encyclopédie, c'est une encyclopédie libre et il y a une très grande difference entre les 2, puisque les articles sur une encyclopédie libre sont écrites par des gens comme moi et toi qui peuvent être des incultes par rapport à un truc alors qu'ils prétendent le contraire

La meilleur solution pour définir un style reste le fait d'écouter (certe faut avoir un minimum de bagage musicale) donc le fait que tu me dise que tel ou tel personne à dit que COB font du death melo, c'est loin d'être une preuve, déjà il y a autant de monde qui disent qu'il ne font pas de Death melo, essaye au moin de me convaicre avec la musique, la structure de leur zik, est ce que franchement tu trouve que les riffs de la guitare ressemblent au riffs du Vrai Death melo à la Dark tTanquility???? La reponse est très claire, c'est non, même un inculte en metal saura que c'est pas le même jeu!!! Est ce que le jeu de batterie c'est le même que chez les groupes du death??? NON!!Et puis le jeu du synthé c'est loin d'être un jeu d'un synthé de Death melo. Même le tempo est plus rapide que celui du death melo ainsi que l'atmosphere créer par la musique (on peut dire que la zik de COB est beaucoup plus mélodique et plus disons plus "joyeuse"LOL que celle du death melo)....Etc
Maintenant fais la même comparaison avec Le power metal, et tu trouvera que c'est beaucoup plus proche du power que le death (surtout pour les guitares c'est très très claire la difference par rapport au Death et la ressemblance par rapport au Power)


Une derniere remarque, stp arrête d'utiliser ce ton moqueur en arabe, je ne sais pas pourquoi partout sur le forum à chaque fois que tu ne trouve plus d'arguments tu utilise ce ton moqueur et tu essaye de ridiculiser ceux qui ont des idées differentes que les tiens (surtout sur ce topic, je t'assure que t'as 100% tort puisque tu ne fait que suivre les idées qu'on te fait passer sur le net sans même essayer de definir ce style tout seul selon ta propre culture musicale, c'est pas par ce que t'as toujours cru qu'ils font du death melo que ça doit être le cas, soit un peu logique)



Edited by Gothicos - 27 Mars 2008 at 01:12
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:49
Originally posted by Spade Spade wrote:

Maw ki el riouss el l7am eli ma yefehmou chay kifek enti, ta3tihom des éléments de preuves concrets, dima chay! ça rentre par là ca ressort par là bas...

les incultes on ignore ce qu'ils disent
 
Originally posted by Spade Spade wrote:

Tawa Ki ena jebtlek des sources, maw jibli des sources 7ata enti pour appuyer tes idées. Tu ne fais que dire "ouééé COB c pas du mélo COB c pas du mélo" depuis tout à l'heure sans rien apporter de concret.

malla preuve Wikipedia haha sada9a allah l3adhim c'est comme ci c'est le coran
tu veux une source concrète??? Wikipedia n'a rien à voir avec le Metal mais plutôt Metal Archives oui ;) une encyclopédie Metal
Genre(s) : Power/Speed Metal with Harsh Vocals
le lien pour notre cher inculte spade : http://www.metal-archives.com/band.php?id=22
sinon vas lire dans le forum de Metal Archives concernant Children of Bodom et tu verras les réponses, si tu veux ouvre par toi même un article et lis les réponses et réactionsWink
 
Originally posted by Spade Spade wrote:

Désolé baba, mais entre la parole d'une encyclopédie, et celle d'un bouffon eli 9al chnowa 3mali la7ia sma3 arb3a wala khamssa groupét ou mché fi bélou wala l'encyclopédie musicale de référence

hahahaha ma9boula mennek 3omrek 27 w mo5ek 17
ta3ref ta7ki w twasel ma3louma kil kbar Wink
 
Originally posted by Spade Spade wrote:

Wikipedia eli ta79er féha ya baba, eh ben elle a beaucoup à t'apprendre... LOL

Wikipedia cher Mr. est certes une encyclopédie, mais ce sont des inscrits comme dans les forums qui ajoutent les informations alors ce n'est ni dieu ni un prophète qui publie ça...



ben Gothicos tu perds ton temps avec un inculte qui a recours à se là jouer clown alors que sa connaissance musicale plus que nulle, avec tout mes respects... même si des personnes comme spade ne mérite aucun respect parce qu'il ne respect pas les autres en premier lieu.

Spade lis bien ce que Gothicos a dit c'est logique pour te faire comprendre à quel point tu es hors sujet
cher Spade ma connaissance musicale dépasse énormément la tienne au point ne pas confondre entre les styles...


Demonark comment tu peux publier sur ton site une information erroné.


ayya Spade je m'excuse mais tu es inculte en matière musicale, réécoute le Metal en général sans exception puis viens parler, je ne vais plus te répondre je vais t'ignorer, bel 3arbi bech na79rek Big%20smile



Edited by Xul - 27 Mars 2008 at 02:01
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 02:33
Dernière remarque avant de fermer le topic calmez vous et assez de HS.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 08:32
@XUL: je ne veux pas trop m'attardez sur le sujet ... les styles j'en ai rien glandez parce qu'il ya que les futiles qui s'y attardent et comme t'as dis c'est pas du Coran...on peut en dire ce qu'on veux ca reste toujours tolérable à mon gout quant à mon site comme tu dis du moment que la chronique est bonne (Bonne dans le sens pas pompée dejà) après tout une chronique est un avis personel alors qu'il dise que c'est du heavy de la pop ou meme de la house j'en rien à glander franchement et puis tout le monde s'en tape tu sais ils jouent du death du power et alors???

Ce qui m'interesse surtout 'est une Chronique de Qualité et Objective voilà point barre
ils fout toujours foutre la merde dans ce forum les discussions partent toujours en c***lles pour des conneries à deux sous..

@tout le monde : Si vous n'arrivez pas à tolerer ce genre "d'erreurs" vous pouvez toujours zapper l'article ou le sujet et nous epargner vos merde parce au final votre avis on s'en branle
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 10:10
Xul, hani jéyek baba. Ched 3andek :
 
Originally posted by XUL XUL wrote:

même si des personnes comme spade ne mérite aucun respect parce qu'il ne respect pas les autres en premier lieu.
 
Au début je ne te connaissais pas jusqu'à ce que tu arrives avec tes grands airs de grand souverain qui a tout compris et que tu me sortes ta fameuse "Je ne tolère pas qu'on confonde les genres..." LOL Celle-là mon vieux, elle restera dans les anales ça je peux te le dire...  
 
Et maintenant tu viens et tu veux que je te respecte moi? Tu rêves. Tout ce que tu réussiras à avoir de part ne sera que du mépris. Et tu crois que les gens autour de toi auront du respect envers toi? Tu te fous le doigts dans l'oeil mon gros, tu t'adresses aux membres de ton équipe comme si tu étais leur seigneur, et après tu t'étonnes de les voir se casser un à un... Oui c'est vrai, grace à ça tu mérites énormément de respect...
 
Tu veux que je te dise? Je n'ai aucun respect pour les gens de ton espèce et j'espère te l'avoir bien fait comprendre.

Originally posted by XUL XUL wrote:

Spade ma connaissance musicale dépasse énormément la tienne au point ne pas confondre entre les styles...
 
Vous lisez ce que je lis? Le grand XUL 9allek ech ya dhébenna ma fama kén énna. Waou quel bel exemple de modestie ! Et après il vient se plaindre du fait qu'on lui manque de respect. Voilà pourquoi XUL les mecs comme toi n'iront jamais loin et tôt ou tard ils finiront par se casser la gueule. Comme on le dit, la merde finira toujours par se faire sentir... LOL


Originally posted by XUL XUL wrote:

Demonark comment tu peux publier sur ton site une information erroné.
 
C'est une chronique qui, en plus d'être écrite correctement, n'est pas pompée d'un autre site hein Xul ya ghoul Wink

Originally posted by XUL XUL wrote:

Spade je m'excuse mais tu es inculte en matière musicale, réécoute le Metal en général sans exception puis viens parler
 
C'est pas grave, si pour ne pas être inculte il fallait cotoyer des gens comme toi, je préfère retourner à l'âge de pierre... LOL
 
Originally posted by XUL XUL wrote:

je ne vais plus te répondre je vais t'ignorer, bel 3arbi bech na79rek
 
Xul, c'est la deuxième fois que tu dis ça. Si tu n'es pas capable de m'ignorer comme tu le dis, alors évites de te la jouer "je suis un grand seigneur ou hani bech ntaffik", parceque tu reviens toujours à la charge comme un moucheron. Et entre nous, je préfère quand tu reviens LOL parceque tu n'as pas idée combien je prends mon pieds à mettre des claques aux têtes à claques et je crois que tu le sais bien Wink
 
Aya sidi soit capable et respectes tes principes pour une fois, même si quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à te revoir par ici mon gros... Big%20smile
 
 
Ah oui j'ai failli oublier, XUL Ghoticos et compagnie, un dernier petit cadeau avant de partir :
 
[quote=""]if somebody says we’re black metal or they say that we’re thrash metal, I’m ok with it. I don’t really care< src=om


Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:52
LOL en lisant le topic dès le début j'ai dit que la chronique est bien faite et tout sauf que je n'étais pas d'accord sur le style. alors que toi tu vois avec ton air irrespectueux alors 5ateb el9awm bima yafhamouhn.

Originally posted by Spade Spade wrote:

tu t'adresses aux membres de ton équipe comme si tu étais leur seigneur, et après tu t'étonnes de les voir se casser un à un...

j'aimeri bien savoir d'où tu sors ça, à part MGBS viré pour plusieurs raisons, et Gaston qui a quitté le staff pour le manque de temps et son engagement avec les études; personne ne s'est cassé

Originally posted by Spade Spade wrote:

n'est pas pompée d'un autre site hein Xul ya ghoul

haha là je te comprends bien, montre moi une chronique pompé d'un site comme tu le dis

Originally posted by Spade Spade wrote:

Comme on le dit, la merde finira toujours par se faire sentir... LOL[

déjà dans ton coin ça pue LOL

à ce que je vois il ne reste que aller faire une fella à Alexi au point de trop attacher à ce qu'il dit, c'est comme ci c'est un dieu, il adit ce n'est pas du power akahaw c'est pas du power, ya weldi ouvre tes putains d'oreillees écoutes le death mélodique et compares avec CoB chbik kabbacht barra asma3 esse3a 9areb w mba3d 7ell fommek w tkallem, wala gard l'infos pour toi ça pue de ta gueule



Edited by Xul - 27 Mars 2008 at 14:54
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:55
Originally posted by Xul Xul wrote:


à part MGBS viré pour plusieurs raisons, et Gaston qui a quitté le staff pour le manque de temps et son engagement avec les études; personne ne s'est cassé

A ce que je me rappelle j'ai quitté le site tout seul comme un grand
Fisa3 wallit viré?
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 16:32
Topic fermé.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com