Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG - 26 mars 2008 - Review
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG - 26 mars 2008 - Review

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Around View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Location: Belarus
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Around Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:45
Je viens en Tunisie pour affaires personnelles...et je reste ici le temps qu'il faut pour les arranger..
juste un question ...la censure....la censure.....
tu es moderateur a ce que je vois.....
j'ai besoin d'une reponse
Ouai et alors ?
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:53
La censure la censure, c'est juste pour rendre compte de l'inutilité de notre discussion dans le cadre de topic ye jabri. Et si ca te chante de dire que tu avais raison, soit.
Je repete ce que j'ai dit dans mon autre post, qui a également été éffacé (je t'en remercie Belial), je ne répondré pas a ton prochain message, vu qu'essayer de te raisonner parait relever de l'impossible, ye si el fehem...


Edited by Master Amin - 01 Avril 2008 at 17:53
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Around View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Location: Belarus
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Around Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 18:02
Bein juste un truc evite d'employer l'arabe...ou ecris en arabe c'est mieux....
Un truc mec...le flood c'est toi qui l'a commencé....
moi j'ai donné mon avis ...et t'as accroché sur l'ortographe..Et des trucs futils....
Donc en plus si je me rappelle tu disais que Myrath prenait pour exemple Static X....
Donc en gros t'es d'accord avec moi qu'ils copient (qui on s'en fout).
Ce n'est pas mon problème si tu veux pas repondre ou si vous comprenez pas la critque...
ecrivez sans complexes....
Ouai et alors ?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 18:08
Juste pour que les choses soient claires, ce n'est pas moi qui a supprimé votre conversation.

Mais je trouve quand même marrant le fait d'appeler ça de la censure.

Sinon ton attitude, c'est ce qu'on appelle chez nous du 'tanbir'. S'inscrire au forum avec un nouveau pseudo uniquement et seulement pour 'dire du mal' de quelques uns des meilleurs groupes tunisiens n'est pas vraiment 'honnête'.

Mais bon en fin de compte, chacun est libre d'aimer ou de détester telle ou telle chose.

Originally posted by Around Around wrote:

Donc en plus si je me rappelle tu disais que Myrath prenait pour exemple Static X....

Il a parlé de Symphony X. Non mais... quand même, pour quelqu'un qui s'y connait (ou même pas), il y a tout un monde entre Sympohny X et Static X pour s'y tromper....

Bref vous pouvez reprendre votre conversation si vous voulez, mais essayez de vous concentrer sur le sujet en question et de ne pas tomber dans les hors-sujets.


Edited by Belial - 01 Avril 2008 at 18:11
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 20:39
Mon post n'est pas HS, et il ne s'adresse a personne en particulier. En ce qui concerne Myrath, j'ai parlé de leur ressemblance avec Symphony X, mais cela concernait le premier album Doucle Face, et j'ai appelé ca de l'inspiration. Vous pouvez ressentir cela chez tous les groupes qui composent des chansons au déut: nous ca ressemble a Iron Maiden, Armageddon a Sepultura, Dead Moon a Trivium..(j'espere que ca vexera personne) . Il faut bien commencer par quelque chose quand on est nnéophyte. Cependant, Myrath ne sont plus dans cette situation je trouve. Leur dernier album ne fait pas ressortir énormément l'inspiration SX, presque pas. C'est juste Myrath qu'on écoute.

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 21:49
Tu attaques ce membre gratuitement
Tu "présumes" qu'il ment mais tu n'en sais rien
Belarus ou Tunisia on s'en fout, il a donné un avis alors tu discutes l'avis et non le membre

ET VIDE TA MESSAGERIE PRIVEE

Edit by : M.G.B.S.


Edited by M.G.B.S. - 01 Avril 2008 at 22:04
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 22:16
je crois bien que chaque groupe nous a montrer ce qu'il vaut !!

Edited by M.G.B.S. - 01 Avril 2008 at 22:23
Back to Anger !!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 00:04
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 22:57
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com