Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG - 25 mars 2008 - Review
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG - 25 mars 2008 - Review

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: FMG - 25 mars 2008 - Review
    Posted: 24 Mars 2008 at 17:07
Vos réactions au programme du jour:

Master Class :
flamenco et classique ( Pedro Jóia )

Scènes Jeunes talents à partir de 14h00
Chaos Therapy ( death metal melodique)
Black Land Fire ( power progressif metal)
Damned Sorrow ( death metal )


Festival IN à partir de 19h00 ( centre culturel menzah 6 ) 5d
Pedro Jóia (flamenco et classique ) Portugal
Hajin ( world classique ) Tunisie

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 13:28
Pour ceux qui ne connaissentpas Pedro Jóia

Originally posted by MarocInfo.com MarocInfo.com wrote:


Comme les compositions du guitariste portugais, Pedro Joia, liant sa virtuosité dans le flamenco avec ses recherches et transpositions à la guitare classique d'œuvres purement lusitaniennes.

C'est un des artistes qui représente le mieux l'association entre la tradition et la modernité musicale portugaise. Son concert comportera des thèmes de deux des plus grands compositeurs portugais : Carlos Paredes, considéré comme le grand maître de la guitare portugaise, et Armandinho, considéré comme le « père » de cet instrument. Le public assistera, également, au spectacle magique de la danseuse Rosario Tolédo de Cadiz, en compagnie de son groupe de musiciens virtuoses.


Autre présentation:
Originally posted by cithara.lu/joia.htm cithara.lu/joia.htm wrote:


Changement de décor, le centre culturel de Beckerich: c'est d'abord une sonorisation, qui après un tâtonnement initial a été menée de main (ou devrait-on dire: de doigts) de maître par son ingénieur du son, et puis une ambiance décontractée où les mélomanes peuvent déguster quelques plats originaux tout en écoutant de la musique de haut niveau tels ces arrangements pour guitare et trio à cordes de la musique de Carlos Paredes, interprétés par l'excellent guitariste portugais Pedro Jóia.

Pendant un an, Pedro Jóia s'est voué au travail autour de ce compositeur et le résultat est une musique nostalgique, romantique qui peint à merveille le folklore du Portugal, en rappelant ça et là la fameuse guitare portugaise. Mais le vrai grand amour de Pedro Jóia est la musique flamenco qu'il maîtrise aussi bien qu'un Andalou! Sa technique de base classique lui permet un jeu propre qui est de la même veine que celui d'un Vicente Amigo.

Le guitariste était merveilleusement entouré par un percussionniste (cajun et hi-hat) et un chanteur purement flamenco. Concert mémorable et aussi une splendide découverte d'un grand talent!

Sergio Tordini

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 20:16
Quote

*le mardi 25 mars 2008 : - Chaos Therapy ( death metal melodique )

  5d                               - Black Land Fire ( power progressif metal )

                                      - Damned Sorrow ( death metal )

 

Rien à dire
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 20:52
lorsque j'ai entendu que les damned sorrow et les chaos therapy ne vont pas manter j'ai demander a etre rembourcé lol
mais lorsque W a dis qu il vont etre remplacer par armageddon necrosis et les old crow je savais plus quoi dire telment j'etais content
pour les group
armageddon : jolie prestation et bonne presence sur scene
black land fire : waaaaaaaa3 le guitariste il assure mais vraiment chapeau
old crow : Clap Clap et Clap ils on mis le feu comme dab
necrosis : mem san leur bassiste ils ont assuré
vraiment super journé et super concert
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 21:10
merci pour ceux qui ont apprécié notre prestation aujourd'hui, bon personnellement je ne suis pas vraiment satisfait de mon boulot (je n'ai jamais été vraiment été satisfait de ma prestation individuelle, j'aspire toujours à mieux lol
Armageddon solo guitar
Back to Top
epica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote epica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 08:49
nous étions tous décu lorsqu'on a entendu que les chaos therapy et les Damned sorrow ne vont pa venir, ça c'est sur!! mais juste à la venu des Old crow alors c'était magnifique
sinon je félicite Armagedon, Necrosis et Black land fire aussiThumbs%20Up
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 09:33
malgré la bonne prestation des groupes presents hier et surtout the old crow on peut pas nier ce desordre dans l organisation. on a annoncé les chaos therapy et damned sorrow donc il faut qu ils viennent. 1 grande deception le concert d hier et surtout l organisation Thumbs%20Down sinon jolie prestation de old crow et necrosisClap
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 00:10
ya pas u du vrait death hier ca manquè le son des damned sorrow et la mervelleuse voix de mahdi alor bravo les old crow et les autres mais un vestival ca ce fait po com ca
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:37
hmm... pourquoi personne n'a parlé du In de cette journée?

Pedro Jóia a fait des choses incroyables! C'était excellent.
Hajjin ont assuré aussi, surtout pour la reprise de Fayrouz...

Plus de détails dans le live report à venir.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:44
@Shagrathist: Stp n'accuse pas l'équipe du fmg sans rien savoir. Les chaos therapy ont annoncés leur split le jour même.les damned sorrow sont venus beaucoup trop en retard, et voir le sujet HH topic membres uniquement.


Edited by anas - 28 Mars 2008 at 14:26
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 19:01
ya si anas on ne se comporte ni comme des stars ni comme des delinquents. on sait ce qu'on est. on a eu kequelques problemes de transport et de communication avec l'organisation. vas voir le sujet HH tu comprendras tout. et comment est-ce que tu peux avoir des details a garder pour toi alors que tu n'étais meme pas present?
juste un conseil: arrete de speculer et d'attaquer des personnes que tu ne connais meme pas.


Edited by +MOI+ - 27 Mars 2008 at 19:06
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Chaos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Chaos Therapy - Guitare

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chaos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 22:24
Hii tout le monde,
désolé pour ce retard, j'avais pas internet pendant 12 jours!
Nous sommes désolé pour ne pas être au RDV le jour du concert!
Les Chaos Therapy n'ont pas splitter, nous sommes encore la, et nous avons des projets pour l'avenir.
Nous n'avons pas été présents à cause de ces raisons la:
1- Moi et Ahmed (les 2 guitaristes du groupe) : Nous passons nos examens de Mastère, nous avons égalmenent une formation en cours, et des stages (Formation pour future professeurs de l'enseignement secondaire CAPES).
et le jour même, le 25 Mars, nous avions un séminaire de 3 jours à Hammamet (Ecol'IA 2008).
Donc, vous voyez bien qu'il y a des priorités après tout! Wink
2- 7elmix, notre chanteur.. enfin plus maintenant puisqu'il n'est plus avec nous, a préféré de nous quitter vu qu'il croit qu'il n'a pas les mêmes ambitions que nous.
3- depuis l'Accor, le groupe n'a répété qu'une seule fois, à cause de ce que je viens de dire. Donc nous n'étions pas près à faire quoi que ce soi.

Conclusion:
Le groupe existe encore, nous allons reprendre bientôt le travail, dès que ça se dégage un peu plus... coté études et boulot! Smile
C'est simple! Tongue

Aller, merci à tous et à bientot j'espère!
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 12:18
et les groupes qui ont sauvé le concert n'ont pas été payé? wala nes'il wen'jéwib wa7di
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 12:59
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

et les groupes qui ont sauvé le concert n'ont pas été payé?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 13:20
wach bik tlouli wlidi hihi?
mais non au moins vous vous avez sauvé le concert, on doit vous prouver un geste de reconnaissance lol
en tout cas si vous êtes heureux c'est l'essentiel!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 00:02
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 21:00
magnifique organisation des tunisiens, comme d'hab...ça n'avancera jamais j'ai l'impression..
bon ben je vous souhaite bonne chance pour la suite! ;)
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com