Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG - 22 Mars 2008 - Review
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG - 22 Mars 2008 - Review

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: FMG - 22 Mars 2008 - Review
    Posted: 23 Mars 2008 at 00:43
Votre avis sur la deuxième journée du Festival.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:46
tous simplement chapeau pour Hadrumet et Dark lunacy
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:59
Dark lunacy troo coool , nice job Thumbs%20Up
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 01:36
ça été un très bon concert inoubliable ClapClapThumbs%20UpThumbs%20Up
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 02:01
vraiment bravo dark lunacy  ...je croi pa mé yeux c vrai jai vu dark lunacy a tunis  vraiment bravo et cahpo bas pour la voie du bassiste c vraiment trop fort de voir un bassiste qui nai pas chanteur principale du groupe et il c chanter de cet maniére la c mentre la polivalence des membres et non pa comme ca ce passe en tunisie le musicien arrive a peine de jouer a son instrument  ....
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 12:36
hum
déçue 
Hadrumet sont synchro ok mais ça reste répétitif et la chanteuse même si elle a un assez joli timbre de voix elle n'a pas assez de coffre elle ne fait que du hoooohooooohoooooooo haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaa non stop avec des sautes trop aiguës des fois .Cote compos j'ai eu l'impression de presque ré-entendre the same one sauf que je m'en suis (heureusement) rendue compte avec le passage Arabe/Anglais (peu audible au chant :P ).
bha bon courage quand meme les Hadrumet
Dark Lunacy bof aussi.Jouer 45 min pour un groupe "professionnel" c'est peu quand meme meme si je peux comprendre que le bassiste ait la voix enrouee a la fin en se tapant  le chant tout seul Tongue(j'ai pas aime sa voix par rapport a celle du chanteur ).Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas de synthe vu que jouer sur du clavier enregistre(ca passe encore pour les autres effets :) )  ça casse le charme de leur Dramatic Death truc LOL.Et puis j'ai pas assiste  un truc exceptionnel non plus.Repetitif a la longue aussi ... pas de jeu de guitare ou de batterie qui tue quoi ni solo, des riffs simples ...
on les remercie pour leur gentillesse et leur modestie et leur venue en Tunisie
Par contre jolie sono.Par rapport aux années passées c'est beaucoup mieux
(je sais je sais massacrez moi de reproches/critiques je suis toute ouïe Big%20smile)



Edited by Nachtmist - 23 Mars 2008 at 12:54
Back to Top
hardoss View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 12:46
festivale de guitare devient anné aprés anné la 3ala9a je propose a tt les hrades de deconnecté
hallouliya
Back to Top
poprock View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mars 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote poprock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 14:01
bon concert : hadrumet ; trés bon groupe (bon style aussi), chanteuse ;jolie voix
                     darl lunacy: bon groupe ;trés bon chanteur ; malheureusement = les enregistrements ....!!!!!!
 
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 14:36
Clap bravo pour hadrumet .. bonne prestation ... trés jolie voix de la chanteuse ..  bonnes compos .. bref bonne chance pour lavenir  et bonne continuation ... (on aurait aimé au moin une reprise de pirania  .. mais .. ) ..
dark lunacy : a vrai dir je suis pa un  fan  de death metal .. mais j'ai trouvé que ct un bon groupe .. une trés belle voix du chanteur -comme a dit notre ami Footix - ;ce n'est vremn pas tré comod de trouver sa en tunisie ;non seulmen une jolie voix (avec une bonne maitrise ) mais aussi une bonne maitrise de l'instrument ... un trés bon batteur - c'est vrai que sa manque de feeling - , mais tbarkallah 3lih !!!! ; j pens vremn qu'il s'est  fait une bonne dose de dopage extréme !! :-)) !!
en revanche gt un tout petit pe deçu par les enregistrements .. joré aimé que sa soit du 100% live ... et aussi par leur "look" qui tend bc vers punk plus que le death .. surtout la guitariste -avec la guibson é tt - ...
mais globalmen j'ai trouvé que ct un bon concert !!! j'esper les prochaines journées vont étre aussi bien !!!!
 
je voudré ajout un truc , pour le batteur vremn chapo pasque lé moments ou il  s 'est  arrété ''yet7isbou 9ad é sweba3 '' !!! é je pense qu'il faut quand méme un peut plus que du simple dopage pour sa !!! :-)) !!!! ... ( et remarque : je ne considér pas son 0% feeling comme un defaut pask il joue pas du john butler ou eric johnson  ...  alor ... )
et je rejoint aussi nachtmist pour les riffs un peut répétitifs ..
mais bon .. merci bc a hadrumet et a dark lunacy pour ce bon concert et j'espere qu 'on va les voir bientot nchalah !!!... Wink


Edited by Satch - 24 Mars 2008 at 01:44
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 15:26
HadrumeT Wouuuaaawww!!
un excellent groupe,vraiment chapeau!!
La chanteuse a failli me faire pleurer, elle a une de ces voix haaaaaaaaan,sans commentaires!! j'avais la chaire de poule tout au long de leur prestation, on voyait bien que chaque membre du groupe prenait du plaisir en jouant et ça se sentait coté public, de très très très belles compos!
(on dirait Nightwish à l'arabe, surtout avec la voix de la chanteuse qui me fait penser à celle de Tarja)

sinon Dark Lunacy,c'était magnifique aussi, bref globalement un excellent concert!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 15:43

Wai chapeau pour les deux groupes!!!!!!C'etait magnifique vraiment bravo.......



Edited by Metalester - 23 Mars 2008 at 15:46
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 17:13
magnifique concert vraiment bravo au deux groupes

Hadrumet : une excellente découverte 2008, la chanteuse a une voix magnifique, avec des notes super aigües, les autres membres sont super bien synchronisé avec un feeling qui tue ( bravo à Mahmoud et à son solo dans le 2éme titre) mais le point faible du groupe et je ne suis pas seule à l'avoir remarqué c'est le manque de présence scénique, on aurai voulu voir plus "d'action" pour donner encore plus d'appui à leurs morceaux, un petit grain de "folie" quoi mais bon c'est pas aussi dramatique

Dark Lunacy : pour le "peu" qu'ils ont joué j'ai vraiment aimé leur travail même si par moment j'ai senti qu'ils étaient impressionné ou un truc du genre, ils ont adopté la "death metal attitude" et j'ai pas trop apprécie sinon le play back du synthé et le violon n'est pas une bonne idée j'avais peur de ça et finalement j'ai eu raison, ça a gâché un peu l'ambiance de leurs titres surtout qu'en studio ça donne autre chose sinon ils sont nikel, le bassiste c'est vraiment bien débrouillé pour chanter mais l'absence de Mike c'est fait sentir quand même, sinon bravo à eux et bravo à la sono surtout !

restes à voir Kimaera aussi ... sans leur chanteuse Stern%20Smile
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 00:38
globalement le concert était pas mal du tout!
 
pour Hardumet, bon boulo, j'ai découvert quelque chose de nouveau, pour yosra comme d'habitude rien a dire d'elle, bravo!! mais bon la présence sur scène manque et je pense que il y'a une place pour un chanteur Harsh voice!!mais globalement bravo!!

pour dark lunacy, comme je l'ai dit une influence par at the gates qui saute au yeux! bon dommage que le chanteur ne soit pas venus parce que sa aurai pus donner autre chose!
mais faut signaler qu'a part les effets rajouté il n'y a pas d'innovation, mais bon peut être qu'elle ce trouve justement dans ces effets la!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 01:23
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

et j'ai pas trop apprécie sinon le play back du synthé et le violon n'est pas une bonne idée

C'est tout un 'groupe' qui joue les violons pas un seul donc c'est normal qu'ils mettent ça en playback, payer tout ce monde des tickets d'avions + logement etc... n'est pas vraiment une bonne idée. Et même en Italie ils n'ont joué qu'une seule fois sans playback, et c'était dans leur ville.

Originally posted by Nachtmist Nachtmist wrote:

Dark Lunacy bof aussi.Jouer 45 min pour un groupe "professionnel" c'est peu quand meme

Ce n'était pas le choix du groupe.

Originally posted by Nachtmist Nachtmist wrote:

pas de jeu de guitare ou de batterie qui tue quoi ni solo, des riffs simples ...

Là je me demande si tu es sérieuse.. Ce n'est quand même pas un groupe de Death Technique pour chercher "des solos de la mort qui tuent!!!111111".


Edited by Belial - 24 Mars 2008 at 01:44
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 01:37
g vu un concert qur youtube il n'avait avec eux qu'un seul violoniste et c'était très réussi!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 14:24
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 14:29
Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:


La chanteuse a failli me faire pleurer, elle a une de ces voix haaaaaaaaan,sans commentaires!! j'avais la chaire de poule tout au long de leur prestation


Exactement le même effet sur moi Big%20smile, dès qu'elle a commencé le chant, j'ai senti des frissons partout, ça voix est magnifiquement magnifique, et puis les compos rien à dire c'était un pure plaisir, vivement un enregistrement









Edited by Gothicos - 24 Mars 2008 at 14:31
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 15:11
J'ai eu le plaisir de découvrir Hadrumet, un groupe magnifique... La voix superbe de la chanteuse, et le coté instrumental donnent un mélange hors norme! j'ai beaucoup aimé, je les félicite.
Sinon je suis très satisfaite de la prestation de Dark Lunacy, c'était magnifiquement magnifique, le bassiste Imer s'en est bien sortis coté chant, même si leur show n'a duré que 45min... c'était un concert SUBLIME ! merci à tous ceux qui ont participé à son organisation... :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 15:50

Pour débuter, les Hadrumet, tout comme à l'Accor, ont assuré, côté chant, rien à reprocher, une voix sublime. Unique hic, ils ont repris deux morceaux, j'aurais préfèré qu'ils nous en jouent davantage, dommage, mais ça reste tout de même insigne ce qu'ils ont interprété.

Dark Lunacy, en dépit de l'absence de Mike, c'était magnifique, tous les membres du groupe étaient chaleureux. Quant à Imer, lui -en dehors du fait qu'il soit tout mignon- a assuré, bravo.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 19:29
Originally posted by Belial Belial wrote:



Originally posted by Nachtmist Nachtmist wrote:

pas de jeu de guitare ou de batterie qui tue quoi ni solo, des riffs simples ...

Là je me demande si tu es sérieuse.. Ce n'est quand même pas un groupe de Death Technique pour chercher "des solos de la mort qui tuent!!!111111".


J'ai trouvé ça trop monotone à mon goût.Même le charisme (sur scène) n'y était pas.
Moi je me demande comment ça se fait que tu n'ait  fait aucune critique  à propos du concert . C'est pas  dans tes habitudes ou alors c'était le concert parfait LOL



Edited by Nachtmist - 24 Mars 2008 at 19:38
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com