|
ZanZanA du jeudi 20 mars 2008 |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | |
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon bonne nuit tout le monde! bon amusé vous bien a l'FGM ! et à la semaine prochaine!
bon inel t'as finis la coupe des jeux videos maintenant tu va m'affronter dans la playlist challenge!!looseur |
|
chouchou
Silence Joined: 20 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh bien des fois c pas du métal, et là c cool, j'aime lle rock, pas le métal!! c simple
|
|
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voice Of The Soul de Death pour términer
|
|
NECROZ
|
|
chouchou
Post Options
Thanks(0)
|
oui aussi!!!
|
|
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
|
|
luke de paris
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Une zanzana décontracté, pas prise de tête, une prog cool et une magnifique cerise en début d’émission merci DW et Karim, vivement la semaine prochaine, ciao les kids. |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
tokio hotel ??? c'était qui le mec ou la meuf qui les a demandé ??
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Would YOU please shut up", aaaaah la faute de frappe ça manque tout un YOU (taffiw edhaw)
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Good night tout le monde
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
...
Edited by dark_mummy - 21 Mars 2008 at 00:14 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
chouchou
Post Options
Thanks(0)
|
allez bonne nuit les gars et oui W a une voix sublime
|
|
|
|
chouchou
Post Options
Thanks(0)
|
dark_mummy: trinity t'expliquait quesque je faisais ici: elle dit que je suis fan de W depuis tir au but dimanche dernier et que je trouvais sa voix sensuelle!!
tu as compris?
au plaisir
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé,j'ai pas pu suivre l'émission d'aujourd'hui:y'a avait le film 'la ligne verte' sur M6 et j'ai pas pu m'empécher de reregarder ce chef d'oeuvre au lieu de la zanzana...
en fait,ya darkness J'adore ta signature de Tony Montana!!! Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 00:14 |
|
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui oui ca va jé compri
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit a toutes et a tous rendez vous demain au FMG !!
Edited by tarruks - 21 Mars 2008 at 00:16 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
La playlist ??
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
AAAAAAA j'ai raté la zanzana de hier
ou est la playliste KBA !!!
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim a dit une blage sur crée une équipe de Counter Strike, Mais je dit pour quoi pas ?? UNe équipe C.S sponsorizé par l'émision serais une tres bonne idée pour la rendre plus populére
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
willtoti il a déja un topic pour parler de C.S
puis c'est déjà fait on a commencer a rassemblé une équipe désoler pour le HS |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était pas mal du tout l'émission,et j'ai aimé la fin avec Dir En Grey (titre avant dernier),comme on le dit"on garde toujours le meilleur pour la fin".
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Playlist:
Gotthard - Masters of Illusion Chevelle - Straight Jacked Fashion Samarabalouf - guitar boogie boolga Samarabalouf - lagrande ballade L'enfance Rouge - Azizati Dark Lunacy - Snowdrifts Meshuggah - Combustion Arch Enemy - Revolution Begins Tiamat - Lucienne Tiamat - Misantropolis Tiamat - Amantis Avantasia - Twisted Mind Euvetie - Primordial Breath AC/DC - Hail Cesar In Flames- The Mirror's Truth Rage - Carved In Stone Crematory - Alone The Forshadowing - The Fall Children Of Boddom - One Day You Will Cry Bloobath - Sick Salvation Dir En Grey - Kudoku Ni Shisu, Yue Ni Kudoku Blotted Science - Laser Lobotomy |
|
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|