Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 20 mars 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 20 mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:14
Rien sur le 19 Avril ? ...


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:15
l'info de location semble être nécessaire pour certains (bon , elle ne l'est pas pour moi) mais la marque du camion qui a effecuté le transport , va elle vraiment les sortir de leur galère ?? 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:15
Bonsoir les gars,je voulais dédier la chanson "Symbolic" de Death pour notre guitariste JULIEN
qui nous écoute mintenant du clinique ou il est entrin d'etre soigner.il rentre demain et je voulais lui dire qu'il est le meilleur j'éspère qu'il se rétablira vite car il a durement travailler pour le concert de Dimanche et il n'a pas axépté q'on annule cette monté
NECROZ
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:17
slt tous le monde ! bonne zanzana a tous ! bah c tou
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:22

W, KBA j'ai envoyé un titre.. essayez de le passer, please... (g pas trouvé an emiticon yotlob LOL)

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:23
je voulais souhaiter bonne chance a tout les groupes pour le FMG surtout au necrosis,armageddon......!
et je m'excuse encore d'avoir répété le message mais bon je ne l'ai quand méme pas eu ma réponse!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:23
je dis vraiment rabbi m3ak pour le guitariste de necrosis qui est en clinique maintenant
et bonne chance pour le groupe (j'espère qu'ils n'annuleront pas le concert de FMG)
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:29
Non sa ne sera pas annulé,je l'espère aussi.Julien est pré et on mettra le feux sur scène.loool.vous ne serrez pas dessus
NECROZ
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:31

J'écoutais ce titre juste avant d'ouvrir la radio... Big%20smile

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:32
Je ne trouve pas ta deion de The Foreshadowing très 'correcte' double you Tongue
Enfin bon moi je n'ai pas vraiment aimé leur album, trop 'soft' et pas vraiment bon à mon goût.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:34
?


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:35
ok dany , merci pour l'info et nchallah bonne chance ;) 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
chouchou View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote chouchou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:41
oh lala! ca fait vraiment mal a la tete!! décidément le métal c vraiment pas mon truc!!
does the gye actually say something, which has any sens???
bon chacun son goutErmm
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:43
Pour The Foreshadowing, des gouts et des couleurs Inel, perso j'ai bien aimé le tout mais en écoutant quelques chansons je me disais "would please shut up Confused" y a des parties ou le chant est une cata

Edited by Trinity - 20 Mars 2008 at 23:44
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:44
pour la première fois j'ai toute l'émission enregistré !! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:44
chouuuuchouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuh ouhhhhhhhh questceque tu fout la mella
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:46
Mais il ne s'agit pas de World of Warcraft c'est Warcraft 3 tout court, World of Warcraft est une autre drogue que je ne préfère ne pas toucher LOL
Et j'écoute du Metal en jouant chez moi lol, dans les compétitions officielles je ne mets même pas la musique du jeu :p

Sinon vous trouverez un titre de Nehëmah qui date de deux semaines, essayez de le passer si vous le trouvez LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:48
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

perso j'ai bien aimé le tout mais en écoutant quelques chansons je me disais "would please shut up Confused" y a des parties ou le chant est une cata

Exactement c'est ce que j'ai détesté le plus chez le groupe, la musique est vraiment pas mal mais le chant...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
jigo l'enfant roi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jigo l'enfant roi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:49
karim je voulais savoir le titre de a chanson du groupe l'enfance rouge que vs avez passé,merci.enfaite belial a perdu today wouala salak'ha.biensur je salu tt le monde sur le plateau ainsi que wael toukabri
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 23:53
Dark_mummy elle est fan de doubleV depuis dimanche à tir au but elle trouve sa voix sensuelle LOL
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com