|
ZanZanA du jeudi 20 mars 2008 |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
hardous-chebbi
Silence Joined: 11 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhh j'ai oublier de vous informer quelque chose
la scene sur la quel a jouer yram le samedi dernier en ihec carthage a ete louer de la chebba d'un de mes meilleur ami
nb: la scene a ete transporter via un camion OM40
|
|
CJ
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un message de la part de Fallen Angel (que j'adore) et qui n'a toujours pas le net: "bravo, c'était magnifique, rien à dire.. Et pour ceux qui critiquent le jazz, no comment -_-" Apprenez les valeurs de la vraie et bonne musique ! Hâte d'être à demain ! Bonne soirée à tous. Ps: les Zanzaniens, vous me manquez ! " |
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
luke de paris
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
YEP!!! AC/DC COOL!!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Samaralabouffe.... j'aurais faim en les regardant ça c'est sûr
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
La bouffe espérons au moins qu'ils sont pas à l'écoute, loool
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis désolé les gars, mais bon je voulais juste avoir une information c'est tout!! je crois que c'est pas dans mais habitudes!!
Cool les AC/DC!! |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon , karim , le playlist challenge , est arrivé où ??
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas du Rock les Eluveitie, c'est du metal ya Kba, ça vire plutôt vers le Death carrément, on peut qualifier leurs style de Death celtique ou un truc du genre ou du Folk/Death tout simplement
Sinon j'adore leurs zik, c'est l'un de mes groupes préférés du genre Edited by Gothicos - 20 Mars 2008 at 22:50 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim tu m'as trouvé un nouveau surnom ou quoi? "Le Spameux"
|
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
soyez nombreux demain!!!!!! la scène sera mise en feu comme d'habitude!!!!!
dead moon, old crow, gallows pole et les djangirls.
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rock Tunisia : 19 Avril 2008 à Carthage avec Marcel Coenen, Carthagods & Yram !!!!!
bon karim puisque t'as pas trop de demande, donc stp un titre de obituary ou bien du slayer!! et concernent la playlist challenge t'en ai ou?? |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir, je crois que je suis totally out, vous avez dit Hajin demain?! ils vont pas jouer mardi avec Pedro Joia
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
W.Drummer
Silence Joined: 22 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol ... ah je suis desolé si je t'ai piqué ton pseudo **W** ...
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Autre truc, je parts le 18 Avril a Utrecht, au pays bas pour voir le concert d'Armin Van Buuren (Armin Only Event)
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que la borguiba school n'est pas trop loin du parc de RTCI , ça te dirai pas quelque chose karim ? lol
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
Rock Tunisia : 19 Avril 2008 à Carthage avec Marcel Coenen, Carthagods & Yram !!!!!
bon karim puisque t'as pas trop de demande, donc stp un titre de obituary ou bien du slayer!! et concernent la playlist challenge t'en ai ou?? |
|
chouchou
Silence Joined: 20 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
"y aura-t-il une zanzana speciale chanson romantique (rock bien sur) ?"
ca existe???
|
|
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ouais je connais le jeu ça a l'air très sympa mais j'ai jamais essayé :s |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
W.Drummer
Silence Joined: 22 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah Meshuggah ... J'ai aimé leur dernier album , c'est pas mal du tout , surtout "Bleed" j'ai adoré !!
|
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
oups desolé pour l'orthographe tres bonne zan ...':(
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|