|
ZanZanA du jeudi 20 mars 2008 |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Mars 2008 at 17:03 |
Pas de Z.O.S. aujourd'hui.
Une banale émission en direct du studio 1 |
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère qu'il y aura de la bonne zik!!!
joyeuse anniversaire a haythem(nicolas barcker)!!!!! |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous et Happy birthday to Haythem(weld groupi)
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben méme si y'aura pas d'On stage j'espére que ca ne sera pas une émission banale comme t'as dit.
|
|
Trinity
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
KBA est ce possible de vous envoyer un/des titres pour les passer? |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanzana @ tous.
Karim peut on écouter un jour un titre de Dir En Grey ou MUCC,n'importe quel groupe de visual-kei.
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère qu'il y aura du noise . sinon , je serai hyper content si jamais il y aura du malmsteen , jimmie hendrix , steve vai ou n'importe quel autre titre instrumental d'un guitariste célèbre .
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon Karim j'ai envoyé un titre de Dir En Grey-Kodoku ni shisu,yue ni kodoku.
J'éspere bien l'écouter,et je le dédie @Evilly(gothic_ghost)et tous ceux qui écoutent le visual-kei.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimerai bien voir ce que c'est que ce visual key dont tu parle tout le temps, quoique vu tes goût musicaux je crois que j'en ai une petite idée |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excusez mon ignorance mais je connais pas ce visual kei, c'est une musique japonaise ou quoi?
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Visual_kei
Inutile de préciser que je déteste vraiment trop |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je "découvre" cette merveille en ce moment même, thanks anyway Inel
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
a gothicos
vaudrait mieux pour toi de ne pas voir parce que tu n'imagines pas quel genre de musique c'est ce visual key juste un ptit apércu w barra: |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'en étais sûr, vu que c'est ce que Dodaiev adore, j'étais sûr qu'ils seront des clowns à la Tokyo Motel
|
|
South_Rock
Silence Joined: 01 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous commencez avec vos préjugés sans écouter la musique, vous oubliez que les metalleux sont eux qui sont pointés par le doigt comme etant des clowns sortis d'un cirque ou autres débilités. Vous faites maintenant la même chose en voyant les groupes de visual-key, alors que d'habitude c'est vous qui êtes visés!!!
Ayez l'obligeance d'écouter avant de juger et vous n'allez pas le regretter :) |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous et joyeux anniversaire a moi !! xd looooool
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous et joyeu anniv pour moi lool
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Bah c'est fait, je viens tout juste d'écouter un truc de Visual key sur last fm et tous ce que j'ai à dire c'est Bon assez de HS maintenant |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne écoute à toutes et à tous :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanzana, et bonne 3ssida a tous !!!
|
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|