|
Les pires titres de vos meilleurs groupes |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Mars 2008 at 15:17 |
A un certain moment,méme les plus grands des groupes Rock/Metal finissent pas balancer des titres merdiques ou des titres à des années lumiéres de leur style habituel...alors je propose qu'on rassemble ce genre de titres ici! j'ai remarqué qu'on s'intérésse toujours aux meilleurs titres et jamais aux pires...d'ou ce topic! bon,c'est sur que le topic ne va rien apporter de nouveau mais moi perso,j'aimerais bien savoir quels sont pour vous les titres les plus détéstables des groupes que vous aimez? P.S.:Il va surement y avoir des posts dans le genre: 'painkiller' c'est le titre le plus nul de Judas Priest...alors je vous demanderais de garder le calme,la joie et la bonne humeur pour que le topic ne vire pas au réglements de comptes. Merci Edited by Sandman - 19 Mars 2008 at 15:18 |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour my dying bride..
l'entier album 34.788%...Complete |
|
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Frantic de Metallica ... E333
030366 de Stratovarius |
|
Deep Dark Sin
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tous le 2ème album de Nemesea "in control" c'est de la pure merde comparée à leur premier album "Mana" qui est un vrai chef-d'oeuvre
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout l'album Turn Loose The Swans de MDB.en fait j'ai téléchargé cet album en me basant sur ce que vous avez dit toi,Sandman et Belial mais,décu,aucun titre ne m'a plu.chaque fois que je re écoute, je supprime un morceau. Edited by Saionji-San - 19 Mars 2008 at 19:47 |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce qui me plait dans cet album sont seulement le premier et le dernier titre (sear me.... et black god) c'est vrai que le son devient parfois très degoutant dans le reste de l'album Edited by Black Winter - 19 Mars 2008 at 19:24 |
|
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
le dernier album des Anathema : grosse déception.
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
chakhchin bokhchoun des tokio hotel!!
Edited by cobhc - 19 Mars 2008 at 22:44 |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
pfff, c t pas un album, c t qu'une démo,
les titres qui vont figurer ds l'album sont ceux du site ac d'autres titres, et ils n'ont rien a voir ac la démo. |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pour des raisons pareilles qu'il vaut mieux commencer à 'découvrir' les genres en commençant par leurs débuts, et suivre chronologique le développement et surtout les groupes et comment ils ont influencé ceux qui les ont suivis. Turn Loose the Swans de My Dying Bride reste un chef d'oeuvre qui n'a et qui n'avait vraiment rien de similaire, surtout dans le temps, et qui a influencé un nombre incroyable de groupes de Death/Doom Metal. Et quand je vois le genre de merdes que sort le groupes ces dernières années... enfin c'est loin d'être le premier groupe à faire pareil en fin de compte. Bien sûr le fait d'apprécier un album/groupe ou pas reste totalement subjectif à la fin. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
!!!! ne me di pas k tu parles de tokio hotel quand méme ???!!!!
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué pourquoi??
|
|
Anti-Tecktonik!!
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait tous ce qu'a sorti et tous ce que sortira ces Machin motel jusqu'à la fin des temps reste et restera de la pure merde sans égal Sinon le titre du topic c'est les pires titres de vos meilleurs groupe, ne me dit pas que ces cons font partie de tes meilleurs groupes |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
lamb of god- what i've become
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout l'album burn the priest de lamb of god !!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
essaie de comprendre le sujet avant de poster n'importe quoi. Alors à moins que Tokio Hotel soit ton groupe préféré, ce message sera effacé bientôt^^ |
|
pfff
Post Options
Thanks(0)
|
alors je corrige : la dernière démo des anathema : Grosse déception |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu prévois la réalisation d'une compilation??? ben pour moi je cite pour "le moment" In toment in hell et Inseratehymn de Deicide Edited by Xul - 20 Mars 2008 at 10:23 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
skydancer de dark tranquillity, le pire album qu'ils ont fait!!!
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
hey c'était pour plaisanter y'a aucun titre de se nom loooooooool
@gothicos:en faite tellement je hait se groupe que j'ai un besoin de me moqué d'eux a chaque fois que je peux!! bon revenant a notre sujet moi j'ai pas vraiment accroché avec le dernier album de meshuggah j'ai trouvé que les titres n'était pas très originale c'est a dire qui avait une ressemblance je sais pas si sa vient de moi..... le dernier album d'evanescence c'était vraiment une déception par rapport aux premier!! |
|
Anti-Tecktonik!!
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|