|
[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Mars 2008 at 18:57 |
Bonsoir
Alors je fonce.. nouvel evenement signé l'equipe Rock Tunisia ! Samedi 19 Avril 2008 Cinéma Al Hambra (Le Zephyr) (La Marsa)* Marcel Coenen
(de Suncaged) & Carthagods & Yram Un évènement a ne pas rater pour tout guitariste qui se respecte.. Marcel Coenen a été élu plusieurs fois meilleur guitariste au pays bas, a son actif des albums de prog et de power metal et plusieurs groupes (Sun Caged, Stormrider...) Marcel Coenen est un vrai monstre de guitare. pour ecouter des extraits visitez son myspace : http://www.myspace.com/marcelcoenen ou www.marcelcoenen.com ! Le rendez vous sera chaud car Carthagods vont présenter plusieurs nouveaux titres dont des surprises alléchantes ! et bien sur les deux titres qui vont passer a la zanzana bientot ! Yram vont casser la barraque avec leur musique a couper le souffle ! Bien sur le SON et a LUMIERE seront au rdv ! j'en ai marre autant que vous des sonos pourries !!!! La salle comporte 500 Places ! La vente des billets sera au théatre municipal (Centre ville de Tunis) La vente commence le 11 Avril !! Une jam session est prévue au Barcelo Carthage Thalasso (Gammarth) entrée gratuite mais places limitées. Je vous communique la date du jam très bientot ! L'evenement est a la Salle de cinéma Al Hambra (Le Zephyr, La Marsa) Le concert débute a 16h pile ( a cause des plaintes de ceux qui peuvent pas rentrer tard ) Prix des billets 10DT Ce concert est le préliminaire du tant attendu Rock Tunisia II (si si on travaille toujours sur le projet) Voila tout y est, bonne soirée !!! Edited by Darkness - 08 Avril 2008 at 18:11 |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhaaa peut-être j'y serai même si je suis pas trop Prog/Power...
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne nouvelle ! ça s'annonce.. génial:)
et puis Bravo à toute l'équipe RT ! Edited by the AnGeL - 18 Mars 2008 at 19:50 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les Carthagods j'y serai, ça fait un bail que je ne les ai pas vu sur scène...
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'y serai sans failles
apres tout je peux pas rater ca weld bledi en plus :P |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance à tous,je vais essailler d y être,POUR REVOOIR carthagods?ET DECOUVRIR yram.
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
ehh ben,c une bonne nouvelle sa,du bon Marcel Coenen dont j'aime bcp depuis le temps de Lemure voice jusqu'à Sun Caged,chapeau les gars mais juste une chose : Carthagods? toujours là? :s
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui Carthagods toujours la avec plusieurs surprises pretes a etre dévoilées lors du concert :D
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
c bien mais franchement j'ai pas aimé leur zik ni leur prestation auparavant,j'espère que ça seras mieux,bonne chance à eux et à toi Darkness pour ce rock tunisia,nchala j'y serai
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
Darkness
Post Options
Thanks(0)
|
L'année derniere il y a eu un grave probleme avec leur son, cette année, tout a changé ! donc attendez vous a quelque chose d'explosif !
|
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bonne affiche, de très bons artistes, reste qu'a espérés que le public sera au rendez vous!
pour la salle très bon choix! 350 places,sa promet une superbe ambiance!tout le monde et prévenus c'est limité les billets! |
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
magnifique , ca sera sans doute l'evenement de l'annee.
j'aime bien Marcel ( il y a une video qui cirvule avec le clavier de firewind)
Mais aussi Cartagods un groupe que j'admire. Yram qui ont tout de meme assure a l'ihec quoi que c un nouveau groupe.
ca fait plaisir. Vraiment bravo
|
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait vraiment plaisir que rock tunisia soit de retour,on aura de bons artistes à profusion,vivement le 19 avril, et bon retour pour toute l'équipe qui a trimé enfin je suppose :p pour amener ce projet à bout.
|
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense bien y aller à ce concert :-)
|
|
firewind
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens d'ecouter MOYRA de Coenen et c vraiment tres beau titre datant de 2003 telechargeable via son site. Croyer moi tecniquement c un monstre.
re merci les gas
|
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhhhh enfin carthagods sur scéne apres toute une année presque!!!!j'y serais bien sur, jesper que sa sera bien et bon courage TARAK!!:)
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
carthagods, yram, marcel coenen (que je découvre la sur le myspace)...
ça s'annonce chaud !!! |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation
|
|
firewind
Post Options
Thanks(0)
|
jusque la je ne conaissais que les videos qui circulait de Marcel Coenen mais je decouvre
Sun CAGED et quoi que c pas trop mon style j'aime bien aussi.
est ce qu'il y aura des cd, DVD ... le jour du concert? (question valable pour yram et carthagods aussi)
|
|
Darkness
Post Options
Thanks(0)
|
Oui, il y aura les dvd institutionnels de marcel et peut etre la demo de carthagods ( ça depends si'ils auront le temps de finir la pochette et le livret =)
|
|
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|