Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  123 7>
Author
Message
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Calendar Event: [2008] Rock Tunisia - 19 avril
    Posted: 18 Mars 2008 at 18:57
Bonsoir Big%20smile

Alors je fonce.. nouvel evenement signé l'equipe Rock Tunisia !

Samedi 19 Avril 2008 Cinéma Al Hambra (Le Zephyr) (La Marsa)*



Marcel Coenen
(de Suncaged)
&
Carthagods
&
Yram

Un évènement a ne pas rater pour tout guitariste qui se respecte.. Marcel Coenen a été élu plusieurs fois meilleur guitariste au pays bas, a son actif des albums de prog et de power metal et plusieurs groupes (Sun Caged, Stormrider...)
Marcel Coenen est un vrai monstre de guitare. pour ecouter des extraits visitez son myspace : http://www.myspace.com/marcelcoenen ou www.marcelcoenen.com !

Le rendez vous sera chaud car Carthagods vont présenter plusieurs nouveaux titres dont des surprises alléchantes ! et bien sur les deux titres qui vont passer a la zanzana bientot !

Yram vont casser la barraque avec leur musique a couper le souffle !

Bien sur le SON et a LUMIERE seront au rdv ! j'en ai marre autant que vous des sonos pourries !!!!

La salle comporte 500 Places !
La vente des billets sera au théatre municipal (Centre ville de Tunis) La vente commence le 11 Avril !!

Une jam session est prévue au Barcelo Carthage Thalasso (Gammarth) entrée gratuite mais places limitées. Je vous communique la date du jam très bientot !

L'evenement est a la Salle de cinéma Al Hambra (Le Zephyr, La Marsa)

Le concert débute a 16h pile ( a cause des plaintes de ceux qui peuvent pas rentrer tard )
Prix des billets 10DT

Ce concert est le préliminaire du tant attendu Rock Tunisia II (si si on travaille toujours sur le projet)

Voila tout y est, bonne soirée !!!



Edited by Darkness - 08 Avril 2008 at 18:11


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 19:36
ahhaaa peut-être j'y serai même si je suis pas trop Prog/Power...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 19:46
Très bonne nouvelle ! ça s'annonce.. génial:)
et puis Bravo à toute l'équipe RT !


Edited by the AnGeL - 18 Mars 2008 at 19:50
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 19:49
Pour les Carthagods j'y serai, ça fait un bail que je ne les ai pas vu sur scène...
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 21:35
j'y serai sans failles
apres tout je peux pas rater ca
weld bledi en plus :P
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 21:45
bonne chance à tous,je vais essailler d y être,POUR REVOOIR  carthagods?ET DECOUVRIR yram.
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 22:20
ehh ben,c une bonne nouvelle sa,du bon Marcel Coenen dont j'aime bcp depuis le temps de Lemure voice jusqu'à Sun Caged,chapeau les gars mais juste une chose : Carthagods? toujours là? :s
Demain est un autre jour...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 22:22
Oui Carthagods toujours la avec plusieurs surprises pretes a etre dévoilées lors du concert :D


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 22:24
c bien mais franchement j'ai pas aimé leur zik ni leur prestation auparavant,j'espère que ça seras mieux,bonne chance à eux et à toi Darkness pour ce rock tunisia,nchala j'y serai
Demain est un autre jour...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 22:35
L'année derniere il y a eu un grave probleme avec leur son, cette année, tout a changé ! donc attendez vous a quelque chose d'explosif !


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 23:31
très bonne affiche, de très bons artistes, reste qu'a espérés que le public  sera au rendez vous!
pour la salle très bon choix! 350 places,sa promet une superbe ambiance!tout le monde et prévenus c'est limité les billets!



Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 01:23
magnifique , ca sera sans doute l'evenement de l'annee.
j'aime bien Marcel ( il y a une video qui cirvule avec le clavier de firewindBig%20smile)
Mais aussi Cartagods un groupe que j'admire. Yram qui ont tout de meme assure a l'ihec quoi que c un nouveau groupe.
ca fait plaisir. Vraiment bravo
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 13:02
ça fait vraiment plaisir que rock tunisia soit de retour,on aura de bons artistes à profusion,vivement le 19 avril, et bon retour pour toute l'équipe qui a trimé enfin je suppose :p pour amener ce projet à bout.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 20:44
je pense bien y aller à ce concert :-)
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 00:51
Je viens d'ecouter MOYRA de Coenen et c vraiment tres beau titre datant de 2003 telechargeable via son site. Croyer moi tecniquement c un monstre.
re merci les gas  
Back to Top
ghostenshtein View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghostenshtein Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 01:09
ahhhhh enfin carthagods sur scéne apres toute une année presque!!!!j'y serais bien sur, jesper que sa sera bien et bon courage TARAK!!:)
Be Hardoos Or Die Tryin'
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 14:16
carthagods, yram, marcel coenen (que je découvre la sur le myspace)...
ça s'annonce chaud !!!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 20:55
bonne continuation 
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 01:29
jusque la je ne conaissais que les videos qui circulait de Marcel Coenen mais je decouvre
Sun CAGED et quoi que c pas trop mon style j'aime bien aussi.
est ce qu'il y aura des cd, DVD ... le jour du concert? (question valable pour yram et carthagods aussi)
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 11:33
Oui, il y aura les dvd institutionnels de marcel et peut etre la demo de carthagods ( ça depends si'ils auront le temps de finir la pochette et le livret =)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com