Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 00:23
A preciser aussi une tres belle lumiere a été installer et une tres belle scene (jamais vu autant de marschall reunis lol) 
 
   
[/QUOTE]
Loooooooool,j'ai remarqué ça aussi...LOL.je crois que le sponsor ce jour là était Marshall
NECROZ
Back to Top
branda View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote branda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 01:21

ca s appelle un concert reussi. j ai beaucoup apprecié les carthagods coté artistique j ai apprecié la balade et eater of sin dans laquelle marcel coenen a joué un solo en projection sur l ecran il y a un effort dans leur prestation et un programme riche d abord une chanson avec le chanteur de melmoth ensuite solo avec le grand coenen avec une projection video ensuite solo avec coenen.

j ai pas appreciee lacces des ''jboura'' sur la scene quand yram se produisait j ai eu l impression que j etait fi 7adhra
ensuite voir coenen sur scene avec sa guitare m a laissee bouche bee ct vraiment impressionnant ct un moment de bonheur c vraiment un dieu bravo coenen trop fort en plus j ai eu le sentiment qu il etait tres gentil modeste et genereux . j ai vecue des moments inoubliables grace a RT j espere qu il y aura d autres occasions.
j ai ete aussi attirée par le mur de marshall installé sur la scene et par la lumiere.
on sent que le show etait bien organisé et que le programme etait riche
bravo rock tunisia
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 02:56
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 10:42
Originally posted by DANY DANY wrote:

LoooooooL.....j'arrive pas à comprendre,on dirait que c'est moi qui avais dis ces conneries......
j'ai dit que je connaissais ce gars très bien sa veut pas dire qu'on est  des potes  et que  je prend  sa défense....Ce que moi j'ai entendu c'est des conneries de la part d'un mec soul et pas des insultes....Si l'un de vous a entendu ce terme"Son Of b***" (chéy7a)lool.wa9tha c'est autre chose...car j'ai écouté ce gars l'employer dans une phrase qui veux dire""faite un max de bruits fils de p...""Et ce sont des choses qu'on entend souvent dans le public metal....c'est pas de l'opera...Peace'N' Love et tous...c'est le langage des metalheads....
 
 
Des choses qu'on entends dans le public métal? Peux être dans le public auquel tu appartien, mais dans un vrai public tu n'entends jamais ce genre de conneries parceque tout simplement le vrai public ne comporte pas des abrutis dans ce genre pour insulter le musicien qui se produit devant toi. Et dire que ce mec a payé 10D pour venir l'insulter.
Le mec c'est la première fois qu'il met les pieds dans toute l'Afrique et il vient partager sa musique avec vous avec toute sa sympathie et sa modestie, il vient dans ton pays en tant qu'invité, ALORS LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE L'ACCUEILLIR AVEC UN MINIMUM DE RESPECT ET DE LUI MONTRER NOTRE BONNE HOSPITALITE.
 
C'est pas parceque la personne qui a fait ça est ton ami que tu dois prendre sa défense. Je le connais moi aussi. Et maintenant à quoi t'a avancé ton "Langage de Metalhead" ? A rien, si ce n'est que ton pote est passé pour un abruti et toi aussi pour l'avoir défendu.
 
Non mais franchement, vous vous la jouez "je suis un métalhead" avec vos lunettes de flic américain et vos cheveux longs alors que vous n'avez rien dans la tête. Vous faites pitié avec vos conneries je vous jure. 9alou Metalhead...


Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 15:04

J'espere que Marcell Coenen n'est pa decu!!! j'attend avec impatience l'interview...

Music Never Dies
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 15:48
éspères !mais il l'est

malheureusement!Wink

never with you love never with you live
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 15:49
Originally posted by ChAnFeR ChAnFeR wrote:

J'espere que Marcell Coenen n'est pa decu!!! j'attend avec impatience l'interview...



moi je réve de le voire jouer avec son groupe "caged sun"...sa serait un miracle si l'équipe rock tunisie réussit a les faire venir aprés le désastre....j'ai oublié de vous préciser l'ampleur des dégats...j'était avec un pote a moi devant la scene,en face de "son groupe", il a sauté des chansons qui était dans sa playlist...Cry

sa m'a trop déçu Cry


Edited by LE VIKING - 21 Avril 2008 at 15:51

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 16:02
C est "Sun Caged" et non Caged Sun. Est ce que quelqu un a les reactions de Coenen après le concert ?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 16:13
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est "Sun Caged" et non Caged Sun. 
ConfusedConfusedConfused

désolé pour la boulette..Smile

on peut attendre qu'il mettent ces impressions sur le site officiel du groupe?walla sa se fait pas(je ne sais pas si un guitarist qui fait un concert sans son groupe peut mettre ces impression dans le site officiel du groupe)


Edited by LE VIKING - 21 Avril 2008 at 16:15

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 16:18
Loool Spade , t'es vu quel état malhereusement il y en a toujours des grands metalheads dans les concert en Tunisie. Il y en a même UN qui mérite son surnuom par excellence hihihihihihi.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:26
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est "Sun Caged" et non Caged Sun. Est ce que quelqu un a les reactions de Coenen après le concert ?


Eh bah on as passé une super soirée avec Marcel et Miranda, je n'ai jamais vu des gens aussi sympas. je peux affirmer que le gar etait heureux, et qu'il s'en fou pas mal de ce genre de remarqes deplacées.

Dany, j'ai vu cette personne parler, et insulter Marcel directement, je connais cette personne autant que toi, et tu peux pas imaginer a quel point j'ai été decu par ce comportement. bourré ou pas, c'est pas une chose qui se fait.
franchement, c'etait minable... je n'ai meme pas pris la peine d'appeler la sécu ou de lui foutre une gifle. il a le droit de s'exprimer, je ne pretends pas avoir l'age de son père Wink




Edited by Darkness - 21 Avril 2008 at 17:28


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:41
Originally posted by Darkness Darkness wrote:


Eh bah on as passé une super soirée avec Marcel et Miranda, je n'ai jamais vu des gens aussi sympas. je peux affirmer que le gar etait heureux, et qu'il s'en fou pas mal de ce genre de remarqes deplacées.

je suis vraiment soulagé d'entendre cette nouvelle! est-ce qu'il ta parler d'une éventuelle venue de son groupe? Smile

Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 18:02
heureusement to7na bwe7ed compréhensif et sympa qui ne s'intéresse pas à la gamineries de qque uns
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 18:19
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est "Sun Caged" et non Caged Sun. Est ce que quelqu un a les reactions de Coenen après le concert ?


Eh bah on as passé une super soirée avec Marcel et Miranda, je n'ai jamais vu des gens aussi sympas. je peux affirmer que le gar etait heureux, et qu'il s'en fou pas mal de ce genre de remarqes deplacées.

Dany, j'ai vu cette personne parler, et insulter Marcel directement, je connais cette personne autant que toi, et tu peux pas imaginer a quel point j'ai été decu par ce comportement. bourré ou pas, c'est pas une chose qui se fait.
franchement, c'etait minable... je n'ai meme pas pris la peine d'appeler la sécu ou de lui foutre une gifle. il a le droit de s'exprimer, je ne pretends pas avoir l'age de son père Wink




Voilà un qui veut pas faire des problèmes dans le forum...tu as raison mec,moi aussi j'ai parlé avec Marcel et il étais heureux....tous les musiciens savent qu'ils doivent tous accepter.....
Mais franchement il ya  quelques uns ici qui croient qu'on est ennemi et comme on dit en Arabe(éli yél9a fik dharba mayfalatch)....j'espère qu'on protégera nos groupes locales ainsi,car on entend nous aussi ce genre de remarques dans nos concerts et moi personnellement je m'en fous.....je sais bien que ce qui a dit ça ne mérite pas qu'on lui prête attention    
NECROZ
Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 20:14
Je suis soulagé il est clair qu'il s'enfou de tous le monde et qu'il est super sympa j'espere qu'il reviendra avec son groupe
Music Never Dies
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 21:44
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:


je suis vraiment soulagé d'entendre cette nouvelle! est-ce qu'il ta parler d'une éventuelle venue de son groupe? Smile


On as discuté de l'éventualité de ramener sun caged en Tunisie, Marcel est bien d'accord, mais le probleme n'est pas l'accord de l'artiste, mais plutot celui des sponsors Big%20smile


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 21:55
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:


je suis vraiment soulagé d'entendre cette nouvelle! est-ce qu'il ta parler d'une éventuelle venue de son groupe? Smile


On as discuté de l'éventualité de ramener sun caged en Tunisie, Marcel est bien d'accord, mais le probleme n'est pas l'accord de l'artiste, mais plutot celui des sponsors Big%20smile

ClapClapClap
zéiid m3akom louledd!!
Sleepy


Clap

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:53
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

  je n'ai meme pas pris la peine d'appeler la sécu ou de lui foutre une gifle. il a le droit de s'exprimer, je ne pretends pas avoir l'age de son père Wink


LOLLOL     Clap!!c'est fort,je crois pas que tout le monde va comprendre
ClapLOL
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 00:06
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:


Originally posted by Darkness Darkness wrote:

je n'ai meme pas pris la peine d'appeler la sécu ou de lui foutre une gifle. il a le droit de s'exprimer, je ne pretends pas avoir l'age de son père Wink
LOLLOL     Clap!!c'est fort,je crois pas que tout le monde va comprendreClapLOL

Ah si t'inquiète c'est assez "remarquable"    
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Friday_The_13 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Friday_The_13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 11:05
j'ai parlé a Marcel Coenen pendant la performance de YRAM sur scene et il ma demandé pourquoi il prend beaucoup du temps entre  2 chonsons .j'ai essayé quelque excuse mais il n'a pas trouvé ca justifiant. de ma part je dit bravo Yram
In Silence I Trust

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com