Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 22:15
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:



Yram: En fait j'ai eu l'impression de voir le ''Yram Comédie Club'', avec tous mes respects pour le groupe parce que leur prestation était tres bonne, mais je parle des clowns qui sont montés avec eux. Putain les gars arretez, vous etes PITOYABLES, DEPLORABLES, STUPIDES.. Vous etes des hystrions...



Qui sont-ils ces clowns? des "musiciens"?
 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 22:19
ça étais un bon concert en général malgré les quelque problème de sono surtout pour les cartagods  . ama vraiment aujourd'hui j'ai vu un vrai guitariste mais vraiment chapeau bas des pure moment de bonheur
[hs=on]
pffff j'aimerai un jour assisté a un concert san les jboura Hitwall c vraiment incroyable !! a chaque concert le taux de tjoubir augmente :s . za7 il y a mem pas de respect pour les group toujours il faux que des petit malin fassent leur commentaire ,j'ai mem ecouté quelqu'un qui a dis a Marcel "san of b****sh", donc lui il a repondu "thx guys"  ça montre notre niveau enfait Wacko
[hs=off] 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 22:23
@the angel
ce sont quelque con qui on monter  sur scène et qui on commencé a chanté avec yram dans des micro étain
cé difficile a décrire il faux que tu a beaucoup d'imagination pour imaginé la scène
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:01
Yram: j'ai bien aimé leur prestation, excellente présence sur scéne et excellente musique aussi

Chartagodes:j'ai pas trop aimé, surtout au début il y avait plein de problémes de sono mais tout s'est réglé vers le troisiéme ou le quatriéme titre, par contre j'ai bien aimé le chanteur sans oublier la participation du chanteur de melmoth bravo

Marcel Coenen: sans commentaire , mais j'arrive pas a comprendre les commentaires inutiles de public genre marcel 5alifa yé5i m5alsine 10dt bech tjiwo tetmanykou 3a rajél ??

Bref un bon concert en géneral !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:07
WaW !! ce concert est unique dans son genre...

-Yram: bonne prestation et y a rien à dire là dessus à part ces Clowns-comme vous avez dit-qui sont monté sur scène,je sais que le chanteur et le guitariste d'Yram ont voulu faire un bon geste envers le public mais là...il parait qu'ils ont choisis les mauvais visages pour partager avec eux la scène...

-Carthagods: j'ai trop apprécié ce groupe surtout leur chanteur qui se démarque avec son timbre exceptionnel,c'était du Heavy,Thrash un peu Power à la Pantera que j'ai bien aimé.Bravo.

-Marcel Coenen: à part son jeux époustouflant ,ses techniques vraiment variés,sa présence scénique de PROFESSIONNEL ,on sentait que cet homme était modeste,généreux envers son public et gentil.Tout simplement mon coup de cœur de ce concert ou plutot l'homme du concert.
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:36
j'ai posté 2 petites videos de Marcel en action  ici
pour les YRAM et CARTHAGODS tout le monde les connais déjà donc...

sinon Marcel c'était un pro et super modeste de surcroît  malgré les conneries de certains spectateurs, faudrait en prendre un peu exemple (suivez mon regard...;)


n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:46
franchement il y avait une trés bonne ambiance on sent l'effort que fait l'organisation pour réussir ce concert, je me suis senti bien en savourant les différentes prestations avec les potes. j'ai apprécié le jeu de lumiére beaucoup même!! les moyens techniques étaient rendez vous (les ampli marshall) es carthagods malgré qu'ils étaient victimes de la sono ont vraiment assuré j'ai aimé leur compositions (memories of a never ending pain lol) un membre de Melmoth à participé à une chanson et y a eu un tit featuring avec marcel en projection sur ecran géant et j'ai aimé (au fait je passe un coucou au batteur des CarthagodsEmbarrassed), Marcel a bien fait ça part du job, respect ..
bonne continuation pour les rock tunisia team, en avant
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:50
petite requete pour Yram : esk c possible de mettre sur le myspace la chanson ou dans le refrain ya "Blow your senses ... " ou quelque chose comme ça ... Smile ... merci ...
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 23:51
C'était un super concert j'ai surtout aimé YRAM ils ont assuré!!Vivement un prochain concertSmile
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 00:32
-l'organisation était géniale,rien a dire,excellent staff ( très sympa),très belle salle...bref je suis admiratif devant le comité organisateurThumbs%20Up
-la sono laisse a désirer (sa c'est  surtout fait remarqué pendant le show des carthagods)
-les groupes:
                     -YRAM: sincèrement j'ai était très dessu par YRAM Confused  j'en attendais beaucoup  plus
                     
                     -CARTHAGODS : un bon niveau , une bonne ambiance , une présence scénique assez  peu soigné  (sauf pour le chanteur  et le bassiste que j'ai trouvé  très dynamique)

                      -MARCEL : un guitariste très talentueux qui a beaucoup de présence sur scène  ,c'est un monstre de guitare et un artiste très très sympathique!

-le public : Cry j'ai honte,le public n'a pas su apprécié un travail complet et une bonne performance artistique et a manifesté sa médiocrité a plusieurs reprises...je ne généralise pas,il y avait aussi des gens respectables qui ont fait honneur a la tunisie devant un invité qui a su caché son malaise devant toute cette bassesse

=>conclusion: j'ai passé un excellent momment,c'était  un bon concert malgré tout.encore une foie,bravo les gas! Headbang

Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 02:58
Apparemment c'était un excellent concert ... snif, mais c troo loin!!
Est ce qu'il y a une autre date en vue pour Yram prochainement? (Envie de les voir... )

(A quand un concert avec un public digne d'apprécier ce qu'on lui offre? Quand je lis ça, ça me fait franchement mal au cœur..)
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 04:00
Yram: I didnt appreciate the new songs at all, the old ones are much more better.
Marcel Coenen: I was deeply touched by "la bella mira". The melancholy n sensations that sprang from it, took me to another world. Just pure charm and magic!


Edited by Blissy - 20 Avril 2008 at 04:02
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 10:54
za7 za7 jy etais pas za7 5saaaraCry
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Friday_The_13 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Friday_The_13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 12:03
salut tout l monde
hier j'ai assisté a mon premier concert meme si je suis  un tres ancien hardous.
j'ai bien appricié YRAM et MArcel Coenen .vraiment  bravo .
j'ai pas aimé carthagods du tout . c'estait pas mon genre le heavy thrash.meme si la chonson memory..... etait trop bien.

j'ai pas regretté d'etre venu et je serai  plus souvent dans des concert bien organizé comme ca.
bravo l'equipe RT.
 
In Silence I Trust

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 12:17
Je voulais remercier tout ceux qui ont répondu présent,tout ceux qui ont appréciés l'effort fait par l'équipe rock tunisia,et en même temps je pleins tout les guitariste qui ne sont pas déplacé pour assisté a un cour de guitare en live!
En tout cas merci pour le soutiens que vous apportez!!  
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 12:23
Originally posted by Friday_The_13 Friday_The_13 wrote:

salut tout l monde
hier j'ai assisté a mon premier concert meme si je suis  un tres ancien hardous.
j'ai bien appricié YRAM et MArcel Coenen .vraiment  bravo .
j'ai pas aimé carthagods du tout . c'estait pas mon genre le heavy thrash.meme si la chonson memory..... etait trop bien.

j'ai pas regretté d'etre venu et je serai  plus souvent dans des concert bien organizé comme ca.
bravo l'equipe RT.
 

oui oui, viens aux prochains concerts. Nos groupes sont vraiment géniaux, ils ont un excellent niveauWink
toutes les infos sont dispos sur le forum zanzana, sinon ecoute la zanzana chaque jeudi de 21h à 00h00Tongue!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 12:29
 j'étais pas là mais ça se voit que certains amelou el fadeh comme d'hab!!!LOL


Edited by gravebeauty - 20 Avril 2008 at 12:30
never with you love never with you live
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 15:23
ON s'en fous!l'important c'est vos avis,vos critiques,vos suggestions par rapport a l'événement!!
 http://rocktunisia.com/forums/
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 15:32
le concert etait vraiment genial!!
je m'attendé pas a une telle lumiére!!
mais les problaime de son qui ce sont surtout installé avec Carthagods ont un peut gacher leur monté mais ils ce sont bien ratraper!
avec YRAM le problem etait le public !!!
Marcel Coenen:rien a dir!!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:23
"THE_ HATE":pffff j'aimerai un jour assisté a un concert san les jboura Hitwall c vraiment incroyable !! a chaque concert le taux de tjoubir augmente :s . za7 il y a mem pas de respect pour les group toujours il faux que des petit malin fassent leur commentaire ,j'ai mem ecouté quelqu'un qui a dis a Marcel "san of b****sh", donc lui il a repondu "thx guys"  ça montre notre niveau enfait Wacko
[hs=off]  [/QUOTE]

Ok d'abord on di "Son of b*ch.....
Et désolé pour sa mec,mais le soie disant jabri qui a dit sa je le connais trés trés bien et mon vieux ce gars assistait à des concert avant méme que tu sois pubère....
Si tu comprenais vrément l'anglais tu sauras qu'il a pa di ce mot pour l'insulter mais c'était pour quelqu'un  d'autre.....Alors chérchez les vrés jboura ceux qui viennent aux concerts et qu'il ne connéssent méme pas ce genre de musique


Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 16:25
NECROZ
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com