Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:36
Waaaaaaaaaaa putain Marcel Coenen! J'ai toutes ses videos, j'arrête pas de visionner et revisionner ses diverses videos sur tutube.
C'est génial les gars!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 10:22
Ahhh Marcel Coenen !! l'un de mes guitaristes preferés !J'aime bien aussi son titre Moyra ! Melange de belles melodies et de techniques !!!
Mais dommage que ca soit en pleine revision !! Je crois que vous faites un exellent travail Rock Tunisia mais faudra aussi arranger le temps pour que le public soit presents
 
Bon courage en tout cas je vais essayer de venir !
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Cold_Wind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2008
Location: France
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cold_Wind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 17:29
Ouuuh la !! Marcel Coenen en tunisie !! c'est vraiment cool ça.

Mais c'est qui le group qui va jouer en featuring "carthagods"??? c'est un groupe tunisien ou hollandais (je ne suis pas con, mais c'est juste que je veux comprendre l'histoire !!)
je ne suis pas un guest :)
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 19:19
Bonne initiative! rien que pour encourager des indépendants qui tentent de d'organiser quelque chose (dieu sait que ça ne doit pas être facile) il faut y aller!
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 19:58
Originally posted by Cold_Wind Cold_Wind wrote:

Ouuuh la !! Marcel Coenen en tunisie !! c'est vraiment cool ça.

Mais c'est qui le group qui va jouer en featuring "carthagods"??? c'est un groupe tunisien ou hollandais (je ne suis pas con, mais c'est juste que je veux comprendre l'histoire !!)

Carthagods est un groupe tunisien :)
Marcel va jouer avec un backing track comme kiko loureiro l'année derniere :)
par contre i ya  une jam session prévue avec carthagods en fin de concert :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 23:42
Originally posted by Oma-Art Oma-Art wrote:

Je crois que vous faites un exellent travail Rock Tunisia mais faudra aussi arranger le temps pour que le public soit presents



pour l'heure c'est trop bien vus l'endroit,n'oubliez pas les gens qui viennent de la banlieue sud ou bien d'autre endroit,pour rentrer ils font comment si sa commence plus tard! donc 16h c'est parfais!!

Back to Top
Cold_Wind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2008
Location: France
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cold_Wind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:26
ben trés bien alors!! non mais vraiment je suis enchanté, parce que voir Marcel seulment à 10 d c'est extra les gars.

En plus les groups tunisiens semblent avoir de l'indentité.
je ne suis pas un guest :)
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 18:21
oufff , enfin , po la nuit , é surtt po de death é black :D i ma a happy Man 
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 08:55
16h c est bien Thumbs%20Upvenant de la banlieue sud croyez moi ce n est pas facile le transport lors des concerts precedants.je serais la surtout pour YRAM.
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:39
Si j'y serai c'est juste pour Yram vus que je ne connais ni Les Carthagos ni Marcel Coenen

Edited by TheKiller99 - 28 Mars 2008 at 20:41
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 01:56

tu peux avoir une idée sur les carthagods et marcel coenen en allant voir leur myspace.

www.myspace.com/carthagods

 
et peut etre que tu va retire ton juste pour YRAM
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 12:25
dommage j'y serai pas je serai étouffé par les exams cette période!!Angry
bonne chance pour les groupes :-)
never with you love never with you live
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 18:08
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

Si j'y serai c'est juste pour Yram vus que je ne connais ni Les Carthagods ni Marcel Coenen


n'est pas de préjuger puisque tu connais pas par ce que tu risque d'avoir de très bonnes surprise!!
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 13:21
Tu connai pas Marcel Coenen ? alors t'as qu'a faire une recherche et decouvrir cette merveille !!!!!
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 13:35
j'y serais pour Carthagods & Yram!!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 20:39
J'y serai!Je connais que les YRAM mais bon je découvrirai les autre sur place!Vivement le 19!
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:05
Super content que l'équipe ne désarme pas, mes vœux de réussite :)

L'heure, le jour et l'endroit sont bien meilleurs que ceux de l'année dernière, c'est biens vous avait tiré les bonnes leçons.
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:08
Etes vous surs que la vente des billets commencent aujourd'hui?Je me suis moi même informée aujourd'hui au thêatre municipal ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas encore au courant et qu'ils n'avaient pas de billets pour le moment!C'est bizarre!En plus les places sont limités.......Serait ce un poisson d'avril par hasard?!!Confused
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:30
Il va y avoir un petit retard pour les billets d'après ce qu'on m'a dit.
Il faudra attendre un peu.
Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:32
@rock4ever : mais c normal qu'il te dise ça, c un comportement typique de n'importe quelle administration tunisienne 
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com