Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous jouez en ce moment?

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 13:11
Ben pour le moment !!! on est en "stand_by c a cause de mon bac" mais on est entrain de faire de petites retouches sur le premiér album !!!! 
Music is freedom !!!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 13:45
je joue un peut de racer-x, un peu de Paul Gilert, un peu de classic, ces temps-ci retour au basics aller et retour beding etc...
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2008 at 12:48
chui entrain d'apprendre 'cowboys from hell' et ' 5 minutes alone' et quelques autres titres de Pantera ...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2008 at 18:13
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

chui entrain d'apprendre 'cowboys from hell' et ' 5 minutes alone' et quelques autres titres de Pantera ...
et bien sur tu bosse sur tous sa sur ton acoustique!!!arrête de nous prendre pour des cons!!


Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 23:05
là je joue My kantele du groupe AMOPRHIS (pas la version acoustic)...elle est très facile a faire,quand je l'écoute j'ai envi de pleuré...quand je la joue,j'ai envi de voler...trop belle cette chançon...Smile

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 23:30
Originally posted by Belial Belial wrote:


Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

plus sérieux j'essaie en vain de jouer un titre de SunnO)))   
Lequel? J'aimerais bien voir quelqu'un jouer du Sunn O))) devant moi, juste pour avoir une idée LOL


Ce qui est sur c'est pas pr bientôt
Sinon c'est des passage de The Libations of Samhain

Originally posted by Gaston Gaston wrote:


Tu t es pas endormi pendant tu jouais ??? LOL

presque ^^ mais bon mes cordes sont inadaptées donc j'arrive pas à garder le son le temps qu'il faut   

Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:


lequel lequel???? avec la "namousa" tu pense que c'est faisable? LOL

yep la "namoussa" c'est avérer beaucoup meilleure ds ce style que les autre guitares, ça déborde d'une façon extras ^^ lol
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2008 at 00:47
Ca fait pres d'un mois que je répete les 8 premieres mesures du solo de Comfortably Numb...
Il faut vraiment qu'elles soient parfaites, et j'y travaille. Je passerai au 20 restantes apres avoir terminé celle la.
Vraiment dur ce solo mais il en vaut la peine.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2008 at 22:22
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

Originally posted by Diablus Diablus wrote:

chui entrain d'apprendre 'cowboys from hell' et ' 5 minutes alone' et quelques autres titres de Pantera ...
et bien sur tu bosse sur tous sa sur ton acoustique!!!arrête de nous prendre pour des cons!!


Angry je t'asuure , je vous prends pas pour des cons, je dis la vérité , 'wallah' j'ai apris 'cowboys from hell et 5 minuts alone de Pantera , Hallowed by the name ... je joue de la guitar depuit présqu 7moins avec mon acoustique (enfait elle est a mon grand pére , donc elle deoit faire antre la trenténe minimum )
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 10:02
bein .....tawa tawa , chui entrain d'apprendre (roots bloody roots_sepultura ) chants et guitare à la fois avec ma ibanez 

puisque je trouve plus un vocaliste dans mon fichu bled ,donc il faut je fesais les deux boulot en meme temps ( ça fait 1 ans et quelques, que je joue de la gratte)
aussi j'ai appris la premier partie du solo de europa-santana (deux semaines de répète)

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 12:42
Like Gods Of The Sun --> MDB c'est fait ce matin ^^ c'est vraiment de la bombe !!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 13:45
tu parles de celle de my dying bride???
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 14:44
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

tu parles de celle de my dying bride???


MDB = My Dying Bride

C'est de la bombe yep, et encore plus en la jouant j'imagine :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 17:50
Yep ajoutant à ça The Fever Sea et on est dans un tout autre monde !!
défense de déranger ^^
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 18:11
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

chui entrain d'apprendre 'cowboys from hell' et ' 5 minutes alone' et quelques autres titres de Pantera ...


Oh que c'est mignon... En plus il a appris Hallowed be thy name et plein d'autres trucs... tout ca sur une acoustique.

T'en es arrivé ou exactement? Pour Hallowed be thy name, est-ce que tu as dépassé l'intro? Et pour Cowboys from hell, t'as dépassé les 3 premieres notes? Si c'est le cas, je te propose de lacher la guitare de ton grand-pere et de courir chez Gabboudia commander une Jackson, je te prends dans le groupe dans 3 mois.. Bein oui, le temps de travailler le solo de ''Sea of lies'', je pense que c'est faisable non, sur une acoustique... (ou sur ta future Jackson).

PS: Je ne suis pas en train de me foutre de ta gueule...


Edited by Master Amin - 14 Mai 2008 at 19:27
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 20:42
moi je me rappelle je jouais Slayer/Dimmu Borgir/Slipknot sur ma Yamaha c-40, j'ai encore la cassette lol. Putain à chaque fois je stoppe tellement j'ai honte on m'écoutant jouer mdr
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 21:01
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by Diablus Diablus wrote:

chui entrain d'apprendre 'cowboys from hell' et ' 5 minutes alone' et quelques autres titres de Pantera ...


Oh que c'est mignon... En plus il a appris Hallowed be thy name et plein d'autres trucs... tout ca sur une acoustique.

T'en es arrivé ou exactement? Pour Hallowed be thy name, est-ce que tu as dépassé l'intro? Et pour Cowboys from hell, t'as dépassé les 3 premieres notes? Si c'est le cas, je te propose de lacher la guitare de ton grand-pere et de courir chez Gabboudia commander une Jackson, je te prends dans le groupe dans 3 mois.. Bein oui, le temps de travailler le solo de ''Sea of lies'', je pense que c'est faisable non, sur une acoustique... (ou sur ta future Jackson).

PS: Je ne suis pas en train de me foutre de ta gueule...
Dead pffff ! vous étes trop débiles les mecs , merde , je plésante pas je joue de la guitare depuits 7 moins , je joue 'hallowed by the name ' kémla ( apar les solos bien sur) ,et aussi pantera '5minuts..' 'cowboys from hell'  du sepultura 'territory' 'roots' ... et bein tu t'fous de ma gueule ou non tu sais koi , JE M ENFOU , et j conte ahceté une electrique cet été .
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 21:35
Pourtant j'ai précisé que je me foutais pas de ta gueule. T'es susceptible dis doncLOL.
Et le fait que tu joues de la guitare depuis 7 MOIS explique le fait que tu sois si enthousiaste.
En plus, Hallowed be thy Name ''kemla'', ca veut dire avec les solo, et je trouve vraiment dégradant de te voir jouer Pantera a seulement 7 mois, c'est si facile que ca yekhi? Ensuite je te propose un tout petit peu d'autocritique. Tu dois etre content d'avoir réussi a faire sortir plus ou moins l'esprit de la chanson, mais ca veut pas dire que tu sais la jouer.

Alors pour etre plus sérieux, dis nous juste combien il y'a de cases sur ta guitare et combien d'heures tu joues par jour, peut etre que c'est possible finalement.


Edited by Master Amin - 14 Mai 2008 at 22:58
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 22:16
Pour graisser un peu mes doigts après plus de 7 mois d hibernation , je me suis tapé "The Drudenhaus Anthem" d Anorexia Nervosa, et la chanson "Kill the king" de Stratovarius (une de mes préférées du groupe) sur un Oasys 88, ne vous en faites pas, c est pas le mien, aaah oui j ai aussi joué "Reflections" de Time Requiem sur un piano acoustique (7 MOINS pour jouer Hallowed by the Name sur une ACOUSTIQUE) LOL Je deconne, ne vous en faites pas, il me faudra encore quelques siècles de boulot pour arriver a la cheville d Anderson.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 22:34
Bah je remercie mr.le modo qui me suit partout et efface le moindre HS que je fais, surtout pour cette fois car un simple post qui ne contient que ce seul smiley "" est un immese HS qu'on doit effacer sinon ça va ruiner le forum, mais tous ces HS là c'est rien...
PathetiqueDead

Et efface celui là aussi comme d'hab Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 12:57
J'ai oublier de cité Toxicity de system of a down .

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com