Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous jouez en ce moment?

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 19:39
aprends zombi , les accords ,et le chant !
rape me -nirvana
smels like teen spirit -nirvana
sweet dreams -marlyn
hotel california -eagles
des trucs du genre !
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 19:48
moi toute cette semaine j'apprends 'master of popets' pour acelerer la vitesse de mes doights !
Back to Top
SECTOR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SECTOR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 19:51
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

aprends zombi , les accords ,et le chant !
rape me -nirvana
smels like teen spirit -nirvana
sweet dreams -marlyn
hotel california -eagles
des trucs du genre !

waw c bien continu -_-"


dream theater---> ytse jam.

Back to Top
SECTOR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SECTOR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 20:08
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

moi toute cette semaine j'apprends 'master of popets' pour acelerer la vitesse de mes doights !


doigts
master of puppets
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 20:21
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Moi la je joue sur les nerfs lol

plus sérieux j'essaie en vain de jouer un titre de SunnO)))   


Tu t es pas endormi pendant tu jouais ??? LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:01
en ce moment, je suis en train d'essayer les techniques de slap à la victor wooten : l'aller-retour...etc.
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 16:08
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Moi la je joue sur les nerfs lol

plus sérieux j'essaie en vain de jouer un titre de SunnO)))   


lequel lequel???? avec la "namousa" tu pense que c'est faisable? LOL
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 18:41
je compose de la zik pour mon groupe et moi méme...et j'ai vraimment besoin d'aide pr savoir comment incorporer des son de percussion artificiel dans mes enregistrementConfused

Back to Top
vai View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vai Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 21:09
je bosse sur eutomania de dream theater, pour le moment jme debrouille tres bien 
rien
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 21:25
Originally posted by vai vai wrote:

je bosse sur eutomania de dream theater, pour le moment jme debrouille tres bien 
Cry

c'est erotomania! LOLLOLLOL

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 21:27
Originally posted by vai vai wrote:

je bosse sur eutomania de dream theater, pour le moment jme debrouille tres bien 

j'ai hâte de voir caLOLLOLLOLLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 13:03
un peu de respect man et arrête de te venter ça craint ce truc ,essaye de la jouer toi même en live vu que à ce qui'il paraît t'as un niveau assez haut pour ignorer cette chanson. peace soit juste un peu plus compréhensif tout le monde n'a pas ni la même carriére ni le même niveau et style de jeu. Sinon bonne chance Vai tous mes voeux que tu la termine avec toutes ces parties.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 14:07
je n'ai pas prétendu avoir un niveau assez haut pour ignorer ce titre. d'ailleurs je ne pense pas avoir un niveau assez haut. celui qui se vante ici, c'est notre ami "Vai" qui prétends se débrouiller "très bien". comment il peut en être si sur lol? c'est pour ca que j'ai dis j'ai hate de le voir jouer ce titre devant moi.
donc tu n'as pas à me traiter de vantard, parce qu'il n'y aucune prétention dans mon post et je n'ai jamais prétendu avoir un niveau tayara et bla bla bla. 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 16:41
Sujet nettoyé.

anas, j'en ai marre de te demander à chaque fois de te calmer et de suivre partout tes messages et les supprimer un à un. La dernière fois tu as continué tes disputes même après avoir discuté sur msn, et là tu recommences encore une fois à insulter ouvertement les autres membres.
Apprend à garder ton sang froid sur le forum.

LE VIKING, des provocations gratuites et sans raison qui ont balancé le reste du sujet dans des discussions totalement hors-sujet et inutiles... ne compte pas seulement sur "les modérateurs vont effacer les messages", on n'a pas que ça à faire.

Bref continuez dans le vif du sujet.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 21:19
pour moi .je suis un clavieriste en fait .mais je joue un peu de la guitare ca fait a peu pres deux semaines et j narrive pas a perfectionner le solo de crystal mountains
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:50
Un conseil !! Concentre toi sur l un ou l autre, le clavier est un instrument qui demande beaucoup de boulot au quotidien, si tu as un certain objectif a atteindre, que ce soit coté technique ou autre, ça sera très difficile de manier les deux en même temps.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:38
Originally posted by Dimmu Dimmu wrote:

pour moi .je suis un clavieriste en fait .mais je joue un peu de la guitare ca fait a peu pres deux semaines et j narrive pas a perfectionner le solo de crystal mountains


Tu joue de la guitare depuis 2 semaines et tu veux jouer le solo de Crystal mountain et en plus tu veux que ça soit à la perfection??
Un conseil, arrête de bruler les étapes et concentre toi sur le coté basique et puis ça viendra  Crysral mountain et cie
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:49
Moi je joue de la guitare depuis hier, et je n'arrive pas à perfectionner le Caprice N°24 de Paganini...
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 11:22
faut refaire et refaire et la découper en petites parties après ça viendra ça viendra.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 11:35
eh bas la je joue fur elise de beethoven et c'est vraiment magnifique ça sonne merveilleusement bien(sur une acoustique) et c'est pas très difficile mais attention il y'a plusieurs version sur les sites de tablatures y'en a qui sont pas adaptés a une acoustique!!

essayer et dites moi ce que vous avez penser!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.145 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com