Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous jouez en ce moment?

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
    Posted: 18 Mars 2008 at 18:55
topic pour les guitaristes et bassistes pour nous dire quesque vous travailler en ce moment èventuellement les avantages et les difficultés des morceaux!!
si il y'a aussi des questions pour trouvé des morceaux n'hesitez pas!!
 

bon moi je suis entrain de travailler sur europa de santana que je trouve assez facile a faire sinon si vous connaissez des morceaux en solo qui se joue sur acoustique sa serai genial!!


Edited by Satch - 18 Mars 2008 at 19:02
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 12:46
alors plus de musicien dans ce forum allez y manifestez vous!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 12:50
Symphony X - Ine The Dragon's Den. Le plus dur et de jouer justement, précisement en faisant sonner toutes les notes et que l'ensemble sonne proprement, et non brouillon. Mais ça c'est une règle qui s'applique à la guitare en général plutot qu'à cette chanson.


Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 13:02
ah sa je connait bien quand j'ai commencé a jouer de la guitare j'arrivai a jouer toute les notes et les accords mais sa donné un résultats loin de la vrai musique comme quoi en étant autodidacte en perd vraiment beaucoup de temps au début de l'apprentissage!!!

sinon depuis ce matin je travaille sur zombie des the cranberries  sue mon acoustique!!!
alors les gars pour les solos donné ceux que vous aimé jouer!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 14:08
T'es un débutant? Si non, pourquoi tu perds ton temps à bosser Zombie?


Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 14:38
non je parlai de mon début avant y'a quelque années!!!si j'était débutant je ne pourrai pas jouer du santana!!
pour zombie c'est vrai que c'est pas intéressant a faire vu la facilité et la simplicité mais bon en faite c'est temps si je joue uniquement de l'acoustique et j'ai pas trouvé quoi faire a part zombie,mama said(metallica)
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 14:46
C'est ça le problème, tout le monde ne fait que jouer les clichés genre Nothing else matters et mama said et se retrouvent coincés dedans, au point qu'il ne savent rien jouer d'autre sur une sèche. Même sur une accoustique il y a des milliers de choses à apprendre.


Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 15:32
eh bas je suis complètement d'accord avec toi.pour moi je pense que sa vient du faite que mais influence musicale tende vers tout ce qui et hard rock , heavy metal donc je connait vraiment pas de trucs acoustique mais la je vais essayer de chercher du coté des grand guitaristes espagnole et d'autres trucs aussi mais pas connu du grand public.comme tu l'as préciser faire toujours des choses connu sa ne fait pas vraiment avancer.......
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 00:28
Moi c sur la bass et j'étai en train d'apprendre staind by me! alala quel décadence ! merde quelle nulité cette chanson lol.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeuil sur around the world the RHCP que j'aime beaucoup, et bah c'est pas pour demain quej 'arriverai a faire tt les slaps que y a dedans!
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:19
moi je suis entrain de jouer des compos pour le moment, et un peu de Necrophagist/lamb of god/Symphony X/Death..

un peu de tout
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:44
Moi la je joue sur les nerfs lol

plus sérieux j'essaie en vain de jouer un titre de SunnO)))   
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:22
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Moi c sur la bass et j'étai en train d'apprendre staind by me! alala quel décadence ! merde quelle nulité cette chanson lol.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeuil sur around the world the RHCP que j'aime beaucoup, et bah c'est pas pour demain quej 'arriverai a faire tt les slaps que y a dedans!
c'est vrai que les morceaux des rhcp sont très difficile a faire surtout les parti de slap....quelle génie ce flea!!

sinon essaye laid to rest des lamb of god c'est pas très difficile mais sa travaille bien les doigts en plus le résultats et vraiment satisfaisant!! par fois y'a des morceux que je joue sur ma basse ou la guitare qui me procure vraiment un pure bonheur!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 22:22
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

eh bas je suis complètement d'accord avec toi.pour moi je pense que sa vient du faite que mais influence musicale tende vers tout ce qui et hard rock , heavy metal donc je connait vraiment pas de trucs acoustique mais la je vais essayer de chercher du coté des grand guitaristes espagnole et d'autres trucs aussi mais pas connu du grand public.comme tu l'as préciser faire toujours des choses connu sa ne fait pas vraiment avancer.......


o faut j'ai trovué ceci sur le net  :
http://ru.youtube.com/watch?v=JAwWJHfx5D8&feature=related

c'est godain qui s'amuse comme un gamain, magnifique résultat , avec une acoustique !
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 23:20
Moi je bosse un peu sur substraction de Sepultura pour améliorer ma ryhtmique mais bon le solo... j'y arrive vraiment pas lol
Armageddon solo guitar
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 02:20
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

plus sérieux j'essaie en vain de jouer un titre de SunnO)))   

Lequel?
J'aimerais bien voir quelqu'un jouer du Sunn O))) devant moi, juste pour avoir une idée LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 10:36
kelkes commpos et White noise -dark 
Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 22:47
bon je suis un débutant et j'ai une guitare  acoustique alors que puis je jouer sur elle ?

http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 23:18
Moi je bosse sur la voix de tete LOL C'est vrai en plus. Y'a un exercice que je fais chaque jour avec de l'éechauffement vocal.
Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 14:14
pr l'acoustique essaye lord of the rings pr blind guardians !! , ou "a horse with no name" pr développer la technique du "strum"  ,
Quote Moi je bosse sur la voix de tete LOL C'est vrai en plus. Y'a un exercice que je fais chaque jour avec de l'éechauffement vocal.
Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...

Excellent choix ! tro cool ce solo , ena je ss arrivé à son demi ( avec 1/10 tempo  , c difficile :'(
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 18:49
du joe satriani
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com