Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous jouez en ce moment?

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message Reverse Sort Order
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Qu'est ce que vous jouez en ce moment?
    Posted: 22 Janvier 2009 at 16:18
moi je passe mon temps a jouer la guitare ryhtme de "the day that never comes" et je viens de finir le solo de "all nightmare long" il est facile loooooooool 
Back to Top
Sarrab View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Janvier 2009
Location: maroc
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sarrab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2009 at 00:35
moi je passe mon temps a improvisé sur le blues
www.myspace.com/sarrab
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 02:33
Quelques parties de " the day that never comes " Metallica 
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 02:12
comme vocal, je travail actuellement sur la totalité de Painkiller (Judas Priest)

Pr ce qui est guitare acoustique, je vien juste de terminer Let it Be des Beatles, et je travaille mnt sur 18 and Life des Skid Row... 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 01:11
Je suis en train de jouer le solo de "Final Product" (Nevermore)
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 13:20
moi je me contente de quelques accords...et Sevn nation army de white Stripes
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 12:50
Une partie de hard rock hallelujah de lordi http://in.youtube.com/watch?v=8XmIWBMyjDs
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 17:53
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by lost lost wrote:

Edit :
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...
On est deux donc... sauf que moi ça fait 4 ans que je le travaille LOLEmbarrassed


Oh putain 5 ans??? Mec tu joues une demi-heure par an ou quoiLOLLOL??? Bon personnellement j'ai essayé de le travailler la premiere année, mais j'ai eu une crampe au petit doigt en essayant de faire sa gamme ascendante et le shredLOL. J'ai laissé tombé et je m'y suis remis cette année (ca fait 3 ans déja...Confused). Mais c'est encore loin d'etre parfait, c'est comme pour Comfortably Numb, ca fait 6 mois et je suis toujours pas satisfait...
 
j'ai essayé y'a  5 ans j'ai atteint la moitié puis je l'ai oubliée,je réessaye depuis quelques semaines mais je suis trés loin d'atteindre quoi que ce soit...pour l'instant.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 14:38
Originally posted by lost lost wrote:

Edit :
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...
On est deux donc... sauf que moi ça fait 4 ans que je le travaille LOLEmbarrassed


Oh putain 5 ans??? Mec tu joues une demi-heure par an ou quoiLOLLOL??? Bon personnellement j'ai essayé de le travailler la premiere année, mais j'ai eu une crampe au petit doigt en essayant de faire sa gamme ascendante et le shredLOL. J'ai laissé tombé et je m'y suis remis cette année (ca fait 3 ans déja...Confused). Mais c'est encore loin d'etre parfait, c'est comme pour Comfortably Numb, ca fait 6 mois et je suis toujours pas satisfait...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 13:55
my death,freezing moon,deathcrush de mayhem sur ma basse....
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 13:35
Decidement c'est le temps des '5 ans aprés' en ce moment.
 
sinon y'a aussi under the bridge des RHCP.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 13:21
Originally posted by lost lost wrote:

@ Anas & Diablus vous vous rendez compte que je m'en suis retrouvé reduit à effacer 20 messages sur une meme page à cause de vos conneries?
Soyez un peu plus adultes et moins susceptibles bordel,et aprés ça on vient dire que les modos en abusent !!! On dirait des gamins inconscients et c'est rien de le dire
anas, la moitié des bagarres que j'efface ou bien tu les a déclenchées ou bien tu les a entretenues. Si tu ne te calmes pas tu vas écoper d'un joli ban définitif.
A toi de voir...

Originally posted by lost lost wrote:


sinon moi j'en suis encore à Fade To Black (clin d'oeuil à MGBS...) 
 
Edit :
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...
On est deux donc... sauf que moi ça fait 4 ans que je le travaille LOLEmbarrassed

Ah non ! On s'est connu pendant l'été 2003 et tu le bossais déjà. Donc ça fait 5 ans LOL
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 12:08
ok ! je m'excuse 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 11:49
@ Anas & Diablus vous vous rendez compte que je m'en suis retrouvé reduit à effacer 20 messages sur une meme page à cause de vos conneries?
Soyez un peu plus adultes et moins susceptibles bordel,et aprés ça on vient dire que les modos en abusent !!! On dirait des gamins inconscients et c'est rien de le dire
 
sinon moi j'en suis encore à Fade To Black (clin d'oeuil à MGBS...) 
 
Edit :
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Sinon je travail le Solo final de Fade to Black...
On est deux donc... sauf que moi ça fait 4 ans que je le travaille LOLEmbarrassed


Edited by lost - 04 Juin 2008 at 12:07
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 17:14
Si moi, mais j'ai pas encore eu le plaisir d'écouter quelques morceaux de Rob Ford. j'avais bossé un morceau à lui il y a lontemps, j'avais trouvé une tab dans un vieux numéro de guitar mag lol.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 16:44
moi je bosse un peu les idées de Robben Ford , personne ne connait ?
Back to Top
Crash View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Mai 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Crash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 03:14
Highway star de Deep purple
So what la version Metallica

Les deux a la basse

Back to Top
metaleuse92 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Mai 2008
Location: tunisi
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleuse92 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 18:47
moi je trouve qu'il a fait un bon chaumai pour arrivé a sa  
metaleuse
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 22:46
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Et bien c'est exactement ce que je disais dans un de mes posts précédents: C'est parce que ca ressemble a peu pres que tu peux considérer savoir la jouer. C'est vrai qu'en 7 mois c'est pas mal, mais ce que je voulai entendre surtout moi, c'est Cowboys From Hell. Voila.

Autre chose. Je n'ai absolument rien contre toi rahou, je me suis foutu de ta gueule certes, mais ca peut arriver a tout le monde dans le forum. On peut se foutre de ma gueule, de la tienne et d'autres. Mais chacun sa maniere de répliquer et chacun la force de sa réplique. Alors rod belek t5amem elli j'ai un truc contre toiWink
:) ok ! c'est bon , je t'assure la video de cowboys from hell c'est cette semaine nchalah !
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 17:44
Et bien c'est exactement ce que je disais dans un de mes posts précédents: C'est parce que ca ressemble a peu pres que tu peux considérer savoir la jouer. C'est vrai qu'en 7 mois c'est pas mal, mais ce que je voulai entendre surtout moi, c'est Cowboys From Hell. Voila.

Autre chose. Je n'ai absolument rien contre toi rahou, je me suis foutu de ta gueule certes, mais ca peut arriver a tout le monde dans le forum. On peut se foutre de ma gueule, de la tienne et d'autres. Mais chacun sa maniere de répliquer et chacun la force de sa réplique. Alors rod belek t5amem elli j'ai un truc contre toiWink
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com