Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Celtic Frost
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Celtic Frost

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Celtic Frost
    Posted: 15 Mars 2008 at 12:22
 Réunis en 1984, les helvètes de Celtic Frost peuvent être considérés comme les pionniers du métal sombre et expérimental. Une ambiance obscure suffocante, un son martial, glauque, des riffs malsains et poisseux. Leurs premiers albums réunissaient des influences Dark/Doom (To Mega Therion en 1985) et des ingrédients Death/Thrash (Into The Pandemonium en 1987) et dégageaient par conséquent une atmosphère unique.
 
 Malheureusement, leur album très commercial Cold Lake (1989) est un véritable fiasco et plonge le groupe dans une très mauvaise période. L'album qui suit ( Vanity/Nemesis) sorti l'année suivante fut assez moyen et n'a pas eu le succès escompté.
 
 16 ans plus tard, et après divers changements de line up , ils sortent Monotheist , un très bon album rappelant les débuts du groupe.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 15:36
vraiment je trouve pas quoi dire à propos de Celtic Frost,je ne sais méme pas s'il faut parler de lui sur ce topic...tous simplement parce que c'est une légende du metal extreme qui un influencé des tonnes de groupes dérriére lui,alors je trouve que de parler de lui ici ne changera rien:qu'on le connais ou qu'on le connais pas,qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas...Celtic Frost réste un Mythe,avec des hauts et des bas c'est vrai...Mais quels hauts!!!!
'Into the Pandomonium' est culte,et c'est mon préféré!
'to mega Therion' alors là...je séche
'monotheist' une vrai bombe expérimentale: du thrash,du doom,du goth,du black,de l'ambiant...je comprends pas comment on peut ne pas aimer cet album!!!!!!!!!!!!!!!!
les autres j'ai pas écouté vu que j'était assez séléctif en écoutant les albums du groupe.

Edited by Sandman - 15 Mars 2008 at 15:38
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 21:14
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 22:22
Une terrible nouvelle... je ne peux même pas imaginer le groupe sans Tom Warrior.

Sinon je suis vraiment surpris du manque de réponses à propos de ce groupe. Il s'agit quand même de Celtic Frost, l'un des rares groupes qui ont grandement contribué à la naissance de tous les genres de Metal extrême, tous sans aucune exception. Du Thrash jusqu'au Death Metal, en passant par le Black, le Doom et le Gothic Metal.

Pourquoi les groupes merdiques sur ce forum atteignent toujours plusieurs pages alors que les meilleurs, les groupes sans lesquels VOS groupes actuels favoris n'existeraient pas sont toujours dans les oubliettes?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 03:14
je ne pense que Celtic Frost puisse exister sans Tom G. Warrior c'est tout simplement l'ame du groupe
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 11:31
Originally posted by Belial Belial wrote:

Une terrible nouvelle... je ne peux même pas imaginer le groupe sans Tom Warrior.

Sinon je suis vraiment surpris du manque de réponses à propos de ce groupe. Il s'agit quand même de Celtic Frost, l'un des rares groupes qui ont grandement contribué à la naissance de tous les genres de Metal extrême, tous sans aucune exception. Du Thrash jusqu'au Death Metal, en passant par le Black, le Doom et le Gothic Metal.

Pourquoi les groupes merdiques sur ce forum atteignent toujours plusieurs pages alors que les meilleurs, les groupes sans lesquels VOS groupes actuels favoris n'existeraient pas sont toujours dans les oubliettes?



Tout simplement par ce que ce groupe est presque méconnu en tunisieBig%20smile! et sa tombe bien au moins ce groupe ne va pas souffrir des déformation que nous faisons subir aux autres groupes (style,biographie....)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 14:43
Originally posted by Xul Xul wrote:


               Celtic Frost : Thomas Gabriel Fischer quitte le groupe!


putain de merde!!c'est impossible!

celtic frost c'est foutu, fisher est celtic frost de la méme façon que shuldiner est death et cobain est nirvana...le groupe a en quelque sorte splitter...moi,perso je n'imagine pas celtic frost sans le chant de fisher:qui parfois allie aggréssivité et noirceur et d'autres fois sensiblité et douleur...merde pourquoi maintenant ? pourquoi aprés son superbe 'come-back'?!!
quelle nouvelle de merde!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 16:33
Gabriel Fischer donne enfin des nouvelles via son blog. "Artistiquement" il n'a pas quitté Celtic Frost et continuera à travailler dans cette veine, avec la vision précise qu'il avait des deux prochains albums du groupe. Monotheist devrait donc avoir des successeurs dignes de ce nom, mais pas estampillés Celtic Frost.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 20:49

D'abord Sans Celtic Frost On N'aura tous ces groupes extremes

Un Groupes Tres Originale Aves Plien De Nouveaux Idees Dans Les Annes 80

Warrior Quitte Le Groupe C'est Tres Terrible Comme News

Commont accepter Si On Etait present au fin des annes 80 apres "Into The Pendemonium" la separation de celtic frost en amerique apres une tournee en amerique a cause de fric et une tension entre les memebres .

Warrior etait la cause d'echec  Dans Les Annes 90's avec lidee de fusioner du glam et de trash
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 21:03
On Oublie toujour marc ain le bassiste avec la vios de robert smith
 
On Peut simplement Ecouter "Sorrow Of The Moon" et ecouter une âme melancholiqueCry et ce titre etait reprisé par Therion
 
Tom G Warrior Est l'artiste le Plus doue est plus brillant que j'amais
 
Enfin Le Groupe N'est rien Sans Warrior Et Marc qui etait le fondateur de groupe hellhammer 
 
Imaginer Une Groupes aves Deux types De Chants Totalemant differant est plus morbide que jamais qui joue du Black , trash ,death , Doom , Celtic , Ambient et de gothic
 
on Doit pas suivre c'est fausse alerte celtic frost ont fait une longue pause avant Monothiest
 
les Ont Oublie Leur existance
 
Meme C'est la Fin De Celtic Frost les Trois premier albums suffira ClapClapClapClap
 
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 21:24
ce l'un de mes groupe préféré...d'ailleurs je me suis inspiré d'eux pour choisir le nom de mon groupe...leur music est excellenteClap

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 00:47
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LIMBONIC ART View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIMBONIC ART Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 19:57
Voila les grand connaisseur de la scene Metal loool
I'll take one spike from my flesh
and nail him down
This is why I exist
and why they have made me
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 17:37
 Martin Ain, bassiste de Celtic Frost, confirme de le groupe est toujours en vie, malgré le départ de Tom Gabriel Fischer. Franco Sesa et Martin ne tourneront ni n'enregistreront plus avec Celtic Frost, mais le groupe n'a pas splitté. Il serait dans une sorte de 'coma'.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 15:16
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 16:55
 J'espère que ça sera vraiment fini pour de bon parce que, sans Tom G Warrior qui a exclu toute chance d'un possible retour , je ne crois que, sans lui, ça ne serait plus la même histoire.Encore une fois, dommage!


Edited by Satch - 26 Juillet 2008 at 17:10
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.113 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com