Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Votre série préférée
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Votre série préférée

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 21:24
1/Hex:la malédiction  bien que je n'est vu qu'une seule saison et je cherche encore le reste
2/Desperate Housewives, j'adore cette série
3/NCIS  ,  Medium et  Supernatural
4/That 70's show , Touche pas a mes fille et Veronica Mars
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 14:05
je confirme ce que darkness vision a dit: scrubs... scrubs..
 
 
 
aussi j'aime GILMORE GIRLS, exellent série
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:34
gilmore girl sa fait un bon moment que j'ai pas regarder
PS: je regarde ''big bang theory'' c'est une série de comédie
sujet :

Leonard et Sheldon  sont deux scientifiques et surdoués mais surtout geeks. Ils partagent des activités geek avec leurs deux amis Wolowitz et Rajesh, comme jouer à World of Warcraft ou regarder un marathon des films Superman. Leur univers est bouleversé lorsqu'une jolie jeune fille, Penny, débarque dans leur vie et dans l'appartement d'à côté.

 

 

 


Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:08
Perso je vais dire deja que je déteste scrubs ! je peux à peine en regarder 3 minutes !
Sinon, j'aime bien Desperate Housewives et friends !
PS:Désolée pour ceux qui aiment scrubs ! No offence !
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 15:18
Simpsons et xena et les décalés du cosmos <==( j'ai oublié comment ça s'écrit exactement )

Edited by Lost Angel - 27 Mars 2008 at 15:19
empty memories...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:28
desperate housewives, exellent série pour ceux qui veulent juste perdre le temps et prendre plaisir des problemes des autres!!!Wink
 
 
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 00:00
Still standing , scrubs , 8 simple rules (da best !!!) , malcolm in the middle é tt les séries d police 
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 12:16
[QUOTE malcolm in the middle   [/QUOTE]
 
loooooooooooool, exellent serie, je l'ai oublié mais merci fakartni fiha..ClapClapClap
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 02:00
A fond sur Dr. House ces dernieres semaines... C'est une des meilleures séries que j'ai vu.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:11
pour moi ça sera sans hésitation South Park ... franchement .. trés ''bien roulée''comme série ... Wink
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 22:42
South park
Scrubs
Smallville
Dexter
Gilmore girls
Urgences
24
Kyle XY
NCIS
Sex and the city
Le cameleon
y'en a bcp je sais!! mais je les adore toutes
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:13
j'adore Lost ,South park season 10,Gilmore girls,NCIS ,Scrubs,Dr. House ,malcolm in the middle,Simpsons .....et une infiniter !
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 10:43
desperate housewives .il y'a la nouvelle série ghost wisperer et friend's .avant j'aimait les simpson mais plus maintenant
http://rickrolled.fr/
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 11:55
That 70's show(vraiment coup de coeur du moment) et une famille presque parfaite  
rock 'n' roll will never die
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 12:07
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

A fond sur Dr. House ces dernieres semaines... C'est une des meilleures séries que j'ai vu.


Wé ta raison c'est mon coup de cœur du moment a moi aussi.
Eye For An Eye

Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 14:49
les sauvages
friends
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 11:54
 
                That 70's Show!!

                                 http://www.cinemotions.net/data/films/0134/22/1/affiche_That_70s_Show_1998_1.jpg



                          Et aussi, Les Gilmore Girls, Malcolm, etc Embarrassed


Edited by Metal Gothika - 20 Août 2008 at 12:00
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 12:02
That 70's show, trop drole comme série :p Sinon j'aime bien Scrubs aussi.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 12:26
la meilleur série au monde c'est R.R.I.E.N.D.S , vraiment vous n'avez qu'a les suivre d'és les 1ers saisons , et vous serez accros , puis il y'a south park et happy tree friends Ouch
Back to Top
skiid View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juillet 2008
Location: Maroc
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skiid Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 13:13
Scrubs, That 70s show, Seinfeld, South Park, Les Simpsons, Medium, Desperate Housewives, Dead Zone, malcolm in the middle & Un Dos Tres.
Whatever People Say I am, That's What I'm not.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com