Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Votre série préférée
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Votre série préférée

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 20:26
je vais etre trés franc j'aime bien aussi la série cathouse sans dire plus.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 14:46
-the simpsons
-malcolm
-4400
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 17:30
J'adore "lost" et "pimp my ride "aussi

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 18:14
mes séries preférées c'est
-prison break
-lost
-les sauvages
-malcolm
-friends
cé presk tt enfin je crois et il y 'en a aussi BECK c'est pas vraiment une série c'est un manga mais c'est bien [très bien].Smile
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 14:09
oui les manga ilya eys cest loool
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 18:40
J'aime aussi la nouvelle série diffusée sur France4 "New York 911"... Elle est vraiment bien; Sinon, ya aussi le manga "Get Backers" diffusé sur la même chaine, j'aime beaucoup aussi!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Tyler Durden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Septembre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tyler Durden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 15:16
y'a six feet under qui passe aussi sur France4 (en VOST le vendredi soir et vf le mardi) il sont a la fin de la saison4 mais apparament il vont pas passer la 5ieme et derniere saison.
y'a rien a dire cette serie est unique
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics"
Mr Pink: " pas de vrais personnes"
Mr White: "juste des flics".
           Reservoir Dogs
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 19:39
"oz" elle est pas mal aussi..

Edited by honey_tofla - 08 Avril 2007 at 21:58
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 20:01
-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
 
-Sinon,j'aime aussi "New york 911" et "Freaks and geeks" et comme bokou d'autre j'adorait quand g t un peu plus ptit "Buffy"
 
-Et pr les series droles,j'adore "Les Sauvages" et "70's show"


Edited by Gothicos - 08 Avril 2007 at 20:08
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 20:03

1/ Freinds (je peux meme dir que j'ai regarder tous les episodes sur France2 AB1 RTL9 France 4 et M6 maintenat et j'ai l'integral sur  10DVD je suis accro!!!!)

2/ Lost
3/ Prison break
4/ OZ je la Kiffe trop malgre que c'est tres violant
5/Southpark
6/X-files
7/Malcolm


Edited by madboy - 08 Avril 2007 at 20:08
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 01:56
[QUOTE=Gothicos]-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
 
Je la connais cette serie et je l'aimait bien aussi  (Je la'i suivit sur F2 je croit) mais maintenant on la passe plus je crois t'aurais pas une Idee ou est que  on la passeou non sur une autre chaine?
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 21:12
ben il ya une série qui passe sur m6 ça s'appel supernatural ...ça me rapel des souvenir avec buffy lool mais sauf que c'est mieux question effet spéciaux et ala place de buffy il ya deux super mec super cracants ...elle est un peu débile mais je la regarde parceque je suis nostalgique
free your soul from your body
Back to Top
valuptus View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valuptus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 14:00
[QUOTE=Gothicos]-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
je  l'ai vu aussi c vrai qu'elle est génial... moi j'adore les séries de tuot genre et j'en ai regarder beaucoup... Buffy, angel, Charmed; le caméléon, 7 à la maison, la vie devant nous, summerland, un dos tres, NCIS, niptuck ( c 1 peu dégoutant parfois mais c génial) et celle à laquelle je suis vraiment accro c Smallville!!!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 18:51
Originally posted by valuptus valuptus wrote:

Buffy, angel, Charmed; le caméléon, 7 à la maison
 
Ah oui,g oublié 7 à la maisonBig%20smile....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 17:05
à part
buffy
 et prison break :
je me suis mit une limite pour ne pas perdre trop de temps attacher à la tv
sinon avant j'amis pas mal Rex.
 
 
aussi j'aime Slam Dunk  même si cé le type typique des dessin animé Japonais mais commum j'aime bien  ! ! ! !
 
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 17:25
Ah!ouais Slam Dunk est mon dessin animé préferé

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 17:26
j'aime surtout les épisodes ou 7assen devenait de + en + professionel pendant le championnat
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 19:19
moi c'est un ami qui m'a introduit a prison break et depuis je suis deveue folle.
mon dieu c'est vraiment fantastique.
c'est un travail de génie.
je préfére la premiére saison a la deuxiéme,j'attends la sortie de la 3éme saison avec impatience.
mais j'aime aussi bcp lost,c'est trés philosophique.
sinon j'aime regarder des trucs débiles de temps en temps comme malcolm ou bien freinds ou scrubs enfin des trucs américains légers ca me permet de me reposer un peux.
j'aime aussi the dead zone.
mais prison break est ma préf pour l'instant.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 21:42
pour hartley elle a été diffusé sur europe 2tv l'année derniere
il se pourrait qu'il la rediffuse encore une fois comme le font toutes les chaines
sinon chui en pleine periode LOST(rien a voir avec mon pseudo)c'est trés bien,un scénario trés reussi
mais y a quand meme des trucs assez prévisibles!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 19:59
Originally posted by gally gally wrote:

moi c'est un ami qui m'a introduit a prison break et depuis je suis deveue folle.
mon dieu c'est vraiment fantastique.
c'est un travail de génie.
je préfére la premiére saison a la deuxiéme,j'attends la sortie de la 3éme saison avec impatience.
mais j'aime aussi bcp lost,c'est trés philosophique.
sinon j'aime regarder des trucs débiles de temps en temps comme malcolm ou bien freinds ou scrubs enfin des trucs américains légers ca me permet de me reposer un peux.
j'aime aussi the dead zone.
mais prison break est ma préf pour l'instant.
oui t'a raison et je te conseille d'aller en parler +++ au sujet qui en parle
car il y a un topic nommé   Prison Break
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com