Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Black Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Black Metal

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 20:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je n'ai pas trouvé où mettre cette news, donc je la poste ici, même si Satyricon n'ont plus rien à voir avec le Black Metal...

Quote "Daron Malakian, who was the main songwriter in SYSTEM OF A DOWN, came down one night and we did a song together in just a few hours, which is very unusual for us," Satyr said. "I don't think the song will appear on the album; we'll most likely use it as a bonus track."


Source.

Encore un groupe avec un passé glorieux qui tombe très, très bas... comme si ce n'était pas déjà suffisant avec les merdes qu'ils sortent de nos jours.

R.I.P. Satyricon.


Rien à dire..et bin "il faut savoir quitter la table" , hélas..méme les grands ne le sachent pas -.-'

Dark Medieval Times !! ça restera toujours présent pour ce qui du SATYRICON..

R.I.P Satyricon


Edited by dethronedspirit - 11 Juin 2008 at 20:06
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 20:26
Satyricon est toujours envie et il le réstera aussi longtemps que Satyr et Frost y seront,certes il a changé,certes il n'est plus aussi bon qu'avant,certes il s'est un petit peu éloigné du black metal mais il est toujours vivant...qu'il commence à faire du black'n roll ne nveut pas dire qu'il fait des merdes,que ça vous plaise ou non l'album 'Now,Diabolical' est excélent du moins il n'est pas pire que le dernier Dimmu Borgir ou le dernier Cradle of filth.

sinon pour Varg,aussi longtemps qu'il sera en prison,un membre d'un groupe de black réstra en vie

PS:
merci à tous de poster les news ici

Edited by Sandman - 11 Juin 2008 at 20:30
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 20:52
Inel est ce que tu pourrais résumer ton dernier post (en ce qui concerne Varg) en français , j ai rien pigé.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 18:16
Question générale:
est ce que vous pensez que le War Metal existe?
un bon nombre de groupes qui mélangent Brutal black,Death et Thrash dans le genre de Infernal War définissent leur style comme étant du war Metal,
au début j'ai pas pris ça au serieux mais je vois de plus en plus de gens qui l'utilisent ...
alors dites moi si on peut accepter ça ou non
l'avis de la majorité sera mon avis
merci de répondre

Edited by Sandman - 14 Juin 2008 at 18:17
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 02:47
ben j'ai vu cette fameuse vague War Metal un peu partout dans des forums, des sites, des myspace et j'en passe... franchement pour moi ce n'est qu'un thème que le groupe traite qui est généralement la guerre, un bon exemple que tout le monde connait Marduk, avec leur album Panzer Division Marduk, le groupe a eu la nomination d'un style War Black Metal, mais ce n'est pas le cas...

ce genre de nomination comme Vampiric Metal, Theatral Metal, War Metal, s****nic Metal ect... n'est qu'un préfixe hors sujet avec le style, alors je trouve que ce style n'existe pas ce n'est qu'une nomination, car beaucoup de groupes traitent la thématique de la guerre dans leur paroles le bon exemple Marduk pour le Black Metal et peut être Hail of Bullets pour le Death Metal

alors pour moi ça reste un mélange de paroles et atmosphères d'une guerre avec un Metal Extrême mais je ne voix pas la raison d'ajouter ce préfixe "War" au style

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 02:58
Je suis d'accord avec Xul, ce n'est qu'une appellation en rapport avec les paroles du groupe, rien de plus.

On parle du 'War Metal' comme étant un style à part, parce qu'il est généralement beaucoup plus 'violent' que le Black Metal standard (Marduk est l'exemple le plus connu), mais moi quand j'écoute Funeral Mist, je trouve que leur brutalité dépasse et même de loin celle de Marduk, donc déjà pour le 'son', ça ne s'applique pas sur tous les groupes du soi-disant genre, et pour faire un sous-genre à part, la première chose pour le définir ou le reconnaitre est le son.

Les appellations de ce genre existent de plus en plus, et ce n'est qu'un simple coup de marketing, pour se 'différencier' du reste... ou du moins essayer de le faire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 03:45
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 05:43
le pauvre varg mdr Unhappy
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 21:03
Question générale: C'est quoi le Total Black Metal?
c'est sur qu'il faut pas prendre ça au sérieux,mais je veux savoir quel genre de groupes se font appéller ainsi et pourquoi?
j'ai comme l'impression que c'est une tal3a min tal3at Nargaroth..
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 01:50
he bin, d'après ce que j'ai compris, c'est un "mélange" entre les sous genre "true bm" et "old-school bm"xD (enfin, plutôt la raison de leur abréviation).

Quelques groupe de BM, surtout les anciens, se classe comme étant les unique propre au genre (le BM), et refuse tout "progression" (càd la naissance d'autre sous-genre ... ). Ils s'approprie le genre (d'où "True" ou "old-school" ).

Parcontre, après exploration de centaine fusion de sous-genre, j'ai remarqué qu'une certaine "ancienneté" rigide dans les groupes "papa" ...

en gros, le Total Black Metal c'est "ouai y'a que moi qui produit du vrai black metal bouahahahah" ... et ça a la tonalité des tout premiers groupes x)
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 11:17
Je ne savais pas que Varg avait une famille et des enfants,mais ce qui m'a attiré l'attention c'etait ça:
Quote "I'm ready for society — and I have been for many years," Vikernes told the Norwegian newspaper Dagbladet in a brand new interview which was published on July 6. "I have learned from my mistakes and become older. Now I just want to be together with my family. My mind has never been in prison; I think all the time about what I should do on the day that I am released."


Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 22:27
Il peut dire ce qu'il veut, passer du temps avec sa famille, avec sa mère... il restera toujours un con.
La question que je me pose est: arrivera-t-il à faire comme il a déjà fait aux débuts des années 90? Est-ce qu'il va faire quelque chose de 'nouveau' dans le Black Metal, ou alors va-t-il continuer dans ce qu'il faisait déjà avant d'être mis en prison?
Sinon, heureusement qu'il nous a épargnés toutes ces années avec son pseudo-Dark Ambient qui ne vaut rien du tout.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 05:08
voila les réponse de tes question belial
Quote The real Varg Vikernes is not that interesting, I think, and there is not much to say about me, and in any case, when I get out of prison, whenever that may be, I will disappear from public view anyhow. As I see it I am a prisoner on a ship ("The Sodom & Gomorrah") - the modern world - heading for disaster, and when I am released from captivity I will jump overboard and swim back to dry land a.s.a.p.. I don't want anything to do with this thoroughly sick so-called civilization, so I will do my best to get away from it all. There will be no more articles like this one, no more (strictly speaking) unnecessary communication with strangers in the modern world and no interviews. I will publish a few books, possibly using a pseudonym in order to stay anonymous, and perhaps a Burzum album or two, but that's it.

I say this because I have been told that some people expect a lot from me when I am released. Well; don't expect anything. Unless You look for my books or albums You can expect to never hear from or about me again. I don't want anything to do with You or the thoroughly sick world You live in. Count me out. I am going home, to the Norwegian countryside, to the wilderness and fresh air, to a healthy farm-life and Mother Earth's embrace. You can have Your plagued urban brothel and Your sick mongrel Hell on Earth to Yourself.


Varg "Lífþrasir" Vikernes
(24.02.2006)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 16:18
Ca confirme encore une fois qu'il n'est qu'un adulte avec le cerveau d'un gamin (regardez la date, et comparez avec ce qu'il a dit ces derniers mois). Il change d'idées comme il change de chemises: s****niste, païen, neo-nazi, misanthrope, père de famille... quoi d'autre?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 16:57
on comprend direct que Belial aime pas Varg :p

Originally posted by Belial Belial wrote:

Ca confirme encore une fois qu'il n'est qu'un adulte avec le cerveau d'un gamin (regardez la date, et comparez avec ce qu'il a dit ces derniers mois). Il change d'idées comme il change de chemises: s****niste, païen, neo-nazi, misanthrope, père de famille... quoi d'autre?

je suis un peu d'ac ... mais bon, les personnes évoluent et "changent" (radicalement et bizarrement des fois ... voir même régressent dans certain cas)
dans son cas j'avoue qu'il fait le con. perso je m'en fout totalement ... du reste aussi.


Originally posted by Belial Belial wrote:

Sinon, heureusement qu'il nous a épargnés toutes ces années avec son pseudo-Dark Ambient qui ne vaut rien du tout.

c'est peut être pas du Dark Ambient, ni du Black Metal, ni rien d'autre, mais moi, j'aime bien l'ambiance qui règne (j'adore même !)

Originally posted by Belial Belial wrote:


La question que je me pose est: arrivera-t-il à faire comme il a déjà fait aux débuts des années 90? Est-ce qu'il va faire quelque chose de 'nouveau' dans le Black Metal, ou alors va-t-il continuer dans ce qu'il faisait déjà avant d'être mis en prison?

je pense qu'il va vite fais tombé dans l'oublie. il a déjà dit qu'il abandonne la musique ...
s'il produit un truc nouveau, on essayera d'écouter et pourquoi pas "apprécier", mais son historique n'intervient en rien pour moi (idem pour pas mal de groupe qui merdent dernièrement)

un dernier mot : le projet Burzum est mort pour moi. donc maintenant Varg ou pas ... ça changera rien.


on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 17:34
Je n'aime pas Varg Vikernes en tant que personne, mais en tant que musicien je dois reconnaitre qu'il a fait d'excellents trucs (à part ce qu'il a fait en prison).

Sinon pour la question de "il va abandonner la musique", franchement je ne peux pas le croire, ou du moins, je dois attendre pour le croire. Déjà qu'il est entré en prison en quelque sorte pour "se faire montrer" et tout, alors que là il dit qu'il veut s'isoler et tout...

Bref, un petit truc que je viens de trouver là LOL:

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 21:46
Bonne nouvel Immortal vont sortir un nouvel album on 2008 c'était confirmé par Demonaz dans l'interview avec Eternal Terror . j'ai hâte d'écoute  cet album .

Kampfar qui ont sorti eux aussi un nouvel album qui est nommé Heimgang on 2008
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 01:06
je sent qu'ils vont nous décevoir, car c'est "généralement" le cas avec les groupes qui nous laisse éprouver des sensations -_-

j'espère avoir tort ...
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 15:09
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2008 at 13:26
 Voila un petit moment que nous n'avions pas eu de news du Gorgoroth d'Infernus.. Eh bien sachez que ce dernier a enfin finalisé le line up de sa version de Gorgoroth. On avait déjà eu vent de la participation de Tomas Asklund (Dissection), Frank Watkins (Obituary) et de l'ancien guitariste du groupe Tormentor, il ne lui manquait donc plus qu'un chanteur, et c'est Pest qui va leur prêter main forte. Celui qui officiait sur le légendaire Under the Sign of Hell est de retour et sera au chant sur le futur album Quantos Possund Ad s****nitatem Trahunt.
 D'une autre part, la bataille juridique entre Infernus et King Ov Hell pour savoir qui détient le nom de Gorgoroth prendra fin en Janvier 2009. En effet, dans la dernière semaine de ce premier mois de 2009, l'affaire sera portée devant la loi au tribunal d'Oslo.



Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com