Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Logique et autres bizarreries
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Logique et autres bizarreries

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:23
Originally posted by Decay Decay wrote:

Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

bah j'ai compté six.et j'ai pas passé les 'OF'.je crois pas que c'est vraiment génie de la fair celle là.se concetrer sur une seule lettre n'est pas vraiment sorcier^^


Eh bin figure toi que pour moi c'etait comme si je les voyais pas,comme si c'etait meme pas ecrit Cry CryCry


t'inquiète pas, moi aussi j'en ai compté que 4 la 1ère fois hi hi hi,
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:20
j'ai compté 4 puis...d'ou vient tous ces OF!!!!!!!

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:31
moi aussi j'ai compté 6 "F" Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:31
Je n'en ai compté que 5, le dernier je l'ai raté
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 15:02
bah moi j'ai pensé a un truc gris LOL
et j'ai compté 6 F Approve
empty memories...
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 16:04
j pensé a un marteau noir
et j'ai compté 3 F
c vraiment bizarre
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 16:30
j'ai pas pensé au marteau rouge mais plutôt un truc noir
sinon j'ai trouvé les 6 F !!
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:42
Merde j'ai pas vu ces "OF" j'ai trouvé que 3  Ouch
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 22:15
Eh bon j'ai trouvé un test pour voir vos priorités dans la vie , mais bon jpense pas que c'est vraiment crédible,a vous de voir:

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.
2.- Le bébé pleure.
3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.



FAITE LE VRAIMENT, LES RESULTATS SONT TRES INTERESSANTS !!!



Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.


1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe

La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie.

Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ????


immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 22:23

pour le test de metalliciste, j'en ai trouvé 6 Approve et je me suis surpassée par ce que le caractère avec lequel c'est écrit est Wacko et je porte pas mes lunettes... LOL

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 23:40
sexe;amis;travail;argent;famille.
humm je crois que si c'etait le travail avant amis ca sera plus réaliste:p
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 23:56

Famille, travail, sexe, amis, argent. C'est juste par ce que si le bébé pleure je pourrai rien entendre au tel, ensuite après le tel je ferme le robinet, j'ouvre la porte et je dis à celui qui est dehors de faire rentrer le linge (je deteste ça), c'est le plus logique ça ne peut pas définire ma personne..



Edited by Trinity - 27 Mars 2008 at 23:58
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 00:56
http://www.jlsigrist.com/devine.html (alors essayer de trouver comment il fait, c'est super stupide)
http://www.angelfire.com/ga/houlala/pensee.html (pour ceux qui veulent voir Jesus)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:27
Ah je connais déja ce truc
La premiere fois j'ai rien compris mais aprés avec un peu de reflection j'ai trouvé le solution et il faut dire que c'est pas dificile du tout!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 14:29
oui c'etait dejà posté par Gothicos je crois et sincerement j'ai eu besoin d'aide pour finalement la comprendre

Edited by Black Winter - 29 Mars 2008 at 14:30

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 18:36
Oui j'ai déjà créer un topic concernant ce jeu
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 12:10
travail amis sexe argent famille (je m'attendais a une meilleure position de la familleLOL)sinn j'ai  trouvé les 6 f dès le premier coup je n'ai pas pensé a un marteau rouge mais plutôt a une pince rouge LOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 19:25
Pour le test du marteau rouge j'ai plutôt pensé à un clou mauve sinon j'ai trouvé les six "F".
Les tests de Amin sont assez classiques, ça fait bizarre au début.
 
Voici un autre test du genre:
 
Les exercices pour le cerveau sont aussi importants que les exercices que l'on fait pour garder son corps physique en santé.  En vieillissant, il est important d'être alerte et vif mentalement.  Le dicton dit: "non utilisé, on le perd"; et c'est valable pour le cerveau également.

     Le test qui suit vous permettra d'évaluer, en toute intimité, votre degré d'intelligence et de confirmer si vous avez commencé à en perdre (de l'intelligence !!! ).  Faut pas tricher et lire la réponse avant de répondre.   OK, relaxez, prenez une position confortable... On commence.

1.  Qu'est-ce que vous mettez dans un "toaster"?

 Réponse: "du pain". Si vous avez dit des rôties, ou des toasts, vous êtes aussi bien d'arrêter ici, et d'aller faire autre chose.  Si vous avez répondu "du pain", vous pouvez passer à la question suivante.

 

2.  Dites le mot "fait" cinq fois.  Épelez le mot "fait".  Que boivent les vaches?

Réponse: Les vaches boivent de l'eau.  Si vous avez dit du lait, de grâce ne passez pas à la question suivante.  Votre cerveau est sans contredit surchargé et pourrait surchauffer. Si vous avez répondu, "de l'eau", passez à la question No. 3.

 

3.  Si une maison rouge est faite de briques rouges et qu'une maison bleue est faite de briques bleues et qu'une maison rose est faite de briques roses et une maison noire est faite de briques noires, de quoi est faite une serre verte ?

 Réponse: Les serres sont faites de vitre.  Si vous avez répondu avec "des briques vertes",  il est surprenant que vous soyez rendu ici dans le test.    Si vous avez répondu "avec de la vitre", bravo, vous pouvez continuer.

 

4.  Il y a vingt ans, un avion volait à 20,000 au-dessus de l'Allemagne.  Si vous vous souvenez bien, l'Allemagne de cette période était politiquement divisée en deux parties: Allemagne de l'Ouest et Allemagne de l'Est.  En tout cas, durant l'envolée, DEUX moteurs lâchent.  Le pilote, réalisant que le dernier moteur n'en menait pas large, décida d'appliquewsad.com

Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 10:08
Originally posted by Danioushka Danioushka wrote:

Pour le test du marteau rouge j'ai plutôt pensé à un clou mauve


je ne croyais pas qu'il existait des "clous mauves". mais bon, sur zanzana on peut tout y trouver LOL
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 14:43
Tout le monde a lu les contes de fée étant gosse voici un lien qui vous feras redécouvrir l'histoire de blanche neige ICIhttp://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/blneige.htm
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com