Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - ECHOEs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ECHOEs

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ECHOEs
    Posted: 20 Janvier 2007 at 22:55
ME voila de nouveau de nouveau entrain de repésenter ce groupe de rock progrssif , j'aimerai bien que les membres de ce goupes font ca a ma place pour la simplle raison qu'il sont les mieux qualifié pour le faire!!!!!!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 01:15

Moi je préfère que notre musique parle à notre place , alors on attendra notre premiére montée sur scene , apres on en parlera Wink

on cherche toujours un clavieriste et un bon chanteur  Unhappy

We still learning !!
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 01:21
comment vous pouvé parlé d'un groupe avec des membre qui monque  
Eye For An Eye

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 03:22
Stigmata, on est 4 personnes deja dans le groupe et Echoes c'est basé sur cette formation (Moi Salah:guitare, Khaled:guitare, Anis:batterie, EMir: basse)..bon 2 vocals ont rejoint le groupe avant (Mehdi haddad et Dali) mais on a pas encore trouvé nos exigences tout simplement. Donc les 2 membres ont quitté le groupe biensur dans la joie et le bonheur.
mais t'as raison, le groupe n'est pas a son complet (le chant et le clavier), on cherche aussi un technicien lumiere et on a 7amdoulah notre technicien son. Pour little petrucci, merci de vos initiatives, vraiment j'appreci..mais pourquoi on a pas voulu ouvrir un topic du nom ECHOES ici sur le sujet groupes tunisiens, parce qu'on veut pas faire comme tout ces mecs qui jouent dans 1ou 2 concert (en plus, ils ne jouent que des reprises) apres ils postent les Noms de leurs groupes ici et restent a regarder les comentaires..!! Non on veut pas de ça..on veut la concretisation..on bosse en underground, on a deja fini notre 1er album mais on attend de l'enregistrer que si le groupe sera au complet. Une fois l'album est sorti, c'est la qu'on sera sur scene..pourquoi se precipiter dès maintenant? on respecte les auditeurs, on veut leurs presenter quelques choses.on veut leurs presenter ECHOES.
 
Donc, pour resumer stigmata, je peux te dire un seul truc : ce groupe existe mais on parle pas..on bosse..
 
merci
 


Edited by King Floyd - 21 Janvier 2007 at 03:25
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 12:44
je te compren king floyd tu ma bien expliqué la situation é j'ai une seul chose a vous dir bonne chance
Eye For An Eye

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 12:51
merci beaucoup et bienvenu!Smile
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 13:46
c'est ce ce j'apelle Professionnalisme, voilà des gens qui forcent le respect, qui travaillent et qui n'ont pas besoin de publicité gratuite et sans aucun intérêt artistique.
Bon Chance les gars et bonne continuation.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 00:36
vraiment un grand merci pearljamien! j'espere qu'on sera a la hauteur!Smile
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 01:14
bonne chance les gas
C de la pard mon groupe rebirth!!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 01:34
je comprend pas sali7 pk tu veux changer de vocal alors que l'ancien etait bon (avis personnel) je l'est constate dans l'un de tes titres.
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 01:45
Pour avoir écouté quelques titres, je dois dire que j aime beaucoup le style composition et le fait de bosser discretement. Echoes prend le temps de faire murir sa musique pour offrir le meilleur rendu possible au public et aussi parce qu'ils sont perfectionistes. Hasilou une attitude de pros et un anti conformisme que j adore! Un exemple a suivre...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 02:03
merci pour tous ça nous touche enormement et pour repondre a toi cher trivium, les deux anciens chanteurs sont tres bon coté performances..mais bon.. nos choix sont vraiment tres specifique..on cherche pas la performance..on cherche la simplicité dans la voix..sans les vibratos ni les trucs standards..on cherche aussi une voix aigu qui peux faire aussi les graves, qui degage aussi la personalité du chanteur...voila
 
merci pour tous! c'est tres encouragant! Smile
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 02:07
et bah si avec ce vocal vous avez fait ca ,alors avec le prochain qui sera surement meilleur que' ce que vous allez faire? bch t7attamouna w t7attmou groupet touns lkollSmile
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 02:22
félicataton les gas!!
vous allez étre l'1des meilleur groupe tunisien!!!
bonne chance!!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 03:08
lool arretez les gars LOL j'espere qu'au moin on montre que dans ce pays,on peux faire de la bonne musique..que les tunisiens peuvent faire quelques choses de bons loool 
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 10:24
franchement louled chapeau!vos compos sont excellentes votre repertoire est riche et varié,humainement vous etes des joyaux,berjouléyya bonne continuation khallouda sali7 anees et emir vous faites vraiment du trés bon boulot
a dimanche ;-)
Back to Top
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 11:46

Merci à tous , vraiment ça fait plaisir et ça ne fais que nous encourager encore plus , j'espère qu'on sera à la hauteur..

et je veux que tout le monde sache que mahdi (mahdouch)  nous aide beaucoup , vraiment Merci et ReMerci Mahdi !!


Edited by Flight-Learner - 22 Janvier 2007 at 13:41
We still learning !!
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 15:55
vraiment mehdi, 9ad ma n9ouloulek merci dima chwaya lol ..c'est lui qui a permit a Echoes de repeter dans son local.. on n'oublira jamais ça mehdous! a dimanche prochain! lol
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 15:58
enfin un groupe qui pense a faire un album avant de monter sur scéne
eh ben ça promet!!!bonne chance!!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 18:27

je connais echoes de nom,je ne connais pas votre style de zik mais a lire vos projets vous ne faites pas du nimporte koi!!!

jattend la sortie de lalbum ou une monter sur scene!!
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com