Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Brainstorming
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Brainstorming

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 00:07
merci :)
jtenai aussi à vous dire ke nous serons seuls au concert, y aura pa d'autres groupes pour la simple raison ke notre setlist atteint presque les 2h30e encore ça peu etre plus long, deja rien kavc les reprises de dream theater, c à peu près 1h15, et avc les compos dont on a aucune idée de leur durée totale ou du nombre de compos kon va jouer, jpens bien kça va depasser les 2h30, donc y aura pas assez de temps pour un autre groupe, en plus dans la prise de son, plus il y a de groupes, plus le son est mauvais, donc on prefere monter avc le meilleur son possible. merci et à très bientot.
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 20:04
j'adore votre nom de groupe car j'adore le principe philosophique du BrainStroming.
Bonne chance.
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 23:18
cool alors ! mon boss aussi a adoré !! ( et oui g un boss ki e fan de rock :) )
on mettera bientot un extrait a ecouter en ligne
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 00:12
hééyy bon courage alors ;)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 11:45
J'ai eu la chance et l'honneur hier d'assister à la répét du groupe. et franchement whaou quoi!!!
Bon il n'ont joué qu'un seul titre, le plus long d'ailleurs:
Ca commence par un joli pti arpège à la basse, puis rentrent progressivement les autres instruments. Puis vient le chant d'Amine. Et là on se laisse planer doucement, on est dans le "rock progressif" pur et dur. Puis le 1er refrain, et après vient une partie "metal" et là les gars ca déchire. Un excellent riff très accrocheur, un pti plan technique à la basse (qui vous a proposé l'idée hein hein? c moi hi hi hi), et le chant d'Amine de nouveau et là on nage vraiment dans le pur bonheur. Fadhel (claviers) utilise toutes les possibilités de son instruments, en terme d'effets, lâche un solo digne des plus grands, puis ca retombe avec une petite partie orchestale ultra mélodique.
La tension retombe pour nous laisser respirer un peu, mais surtout pour nous préparer à la suite. Une partie ultra technique de la mort qui tue, mais qui fait son effet les gars je vous assure, ca reste toujours aussi accrocheur et on reste vraiment sans voix quoi. Ca sera le seul moment où on sent une influence de Dream Theater, mais aucun groupe ne pouvait y échapper, et puis c'est tellement bon argh.
De nouveau on retourne vers les sphères du rock prog, pour ensuite finir sur un solo bien trouvé et bien dosé de la part de Karim, beaucoup d'émotion dans son jeu et quelques escapades techniques qui servent la musique.
Et enfin, le titre s'achève sur une partie orchestale, et on ne sent pas passer les 16"16 du morceau.
Dsl j'ai oublié quelques parties, mais je viens de me lever et 2 écoutes ne m'ont pas suffi pour bien bien mémoriser.

Conclusion: Ce titre long de Brainstorming est vraiment whaou extra pfiouuu, un vrai mélange bien dosé de Rock et Metal Prog, d'un plus haut niveau que certaines productions nationales et étrangères. Contrairement à bcp d'autres groupes de prog, on ne sent pas d'influences quelconque de Dream Theater ou autre groupe majeur du genre,malgré mes préjugés, il s'est révélé que Brainstorming a vraiment une personnalité propre.
Maintenant j'attends d'écouter les autres morceaux lol.


Edited by anas - 04 Juillet 2008 at 18:40
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 20:14
merci anas ça fais tres plaisir de lire ça j'espere qu'on travaillera encore plus dure et qu'on fera plaisir au pulics
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 21:46
rakka7 ya m3allam.
je vous attend.
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 18:09
La Demo c'est pour quand ? Je suis impatient d'ecouter les resultats !
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Août 2008 at 03:27
oui !! c'est pour quand !! tellement parlé qu'on est impatient décrouter
Back to Anger !!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 14:21
nous aussi on attend vous savez :)
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2008 at 16:20
G lu la ptite chronique de Anas et sincèrement pr la 1ère fois je vois klk1 exprimer tou skil ressent dans un titre, à ce qu'il parait g râté un titre Fadhel? mais les gars stay IN;)

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 14:48
les deux premiers titres de brainstorming seront disponibles dans les prochains jours :)
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 16:20

BRAVO

MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2008 at 14:35
c une demo qu'on a fait avec les moyens du bord, là on est entrain de finaliser afin d'avoir une meilleure qualité de son.
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2008 at 14:49
sa7a
get the f**k out
Back to Top
Poison Voise View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infinity - Vocal

Joined: 19 Octobre 2008
Location: Nabeul
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Poison Voise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2008 at 17:10
bonne chance les brainstorming..
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2008 at 08:56
bah le nouveau enregistrement des Brainzzzzzzz' ça promet :)
bring that ******** prog alive ;)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2008 at 15:46
on va jouer le dimanche 11janvier au boeuf sur le toit.
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2008 at 22:55
Présent   ;)
get the f**k out
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 01:55
comme l'a dit ades precedament on va  faire une petite monter le 11 janvier et ça sera pour nous une ocasion de vous presenter les nouveaux membres du groupe et surtout et ce qui est une premiere pour brainstorming , on va jouer des compos alors on espere que vous aller etre tous au rendez vous pour une petie soiré inedite .
juste un petit rappele des membres du groupe

yassine : bass
fadhel : clavier(ex clavieriste d'introspection)
amin :chant
karim: guitar(ex guitariste d'introspection)
amin : drums(ex batteur de propaganda)

a bienot
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com