|
FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply | Page 123 13> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Fevrier 2008 at 00:42 |
- Festival IN :
*le vendredi 21 mars Tunis ) : Ouverture .10d * Anas Abid ( guitare hero- Rock ) Tunisie * Zed ( Rock ) Tunisie * samarabalouf ( Jazz Manouche ) France
*le samedi 22 mars * Hadrumet ( progressif oriental gothic metal ) Tunisie : révélation du 2eme accor 2007 * Dark lunacy ( dramatic death metal ) Italie
*le dimanche 23 mars * 2G : godin et gaucher ( jazz rock ) France * Trio Django Reinhardt ( jazz manouche ) Tunisie * Fabien Degryse ( jazz ) Belgique
*le lundi 24 mars * Enfance Rouge ( rock psychédélique ) France * Kimaera ( atmospheric doom / death metal ) Liban
*le mardi 25 mars * Pedro Jóia (flamenco et classique ) Portugal * Hajin ( world classique ) Tunisie
*le mercredi 26 mars ) : Clôture avec les deux groupes tunisiens révélations de l'année 2007 15d * Barzakh ( metal oriental ) Tunisie * Myrath ( metal progressif ) Tunisie Scènes Jeunes talents a partir de 14h00 au centre culturel menzah 6 les jours suivants :
*le vendredi 21 mars 2008 :- Djangirls ( soft rock ) 5d - Gallows pole ( heavy metal ) - Deadmoon ( trash metal ) - Old crow ( death metal )
*le dimanche 23 mars 2008 : - Armagedon ( trash metal ) 5d - White creek ( soft rock ) - Necrosis ( death metal )
*le mardi 25 mars 2008 : - Chaos Therapy ( death metal melodique ) 5d - Black Land Fire ( power progressif metal ) - Damned Sorrow ( death metal ) |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
et d'ou on peut acheté les pass
Edited by lion_hell - 29 Fevrier 2008 at 02:28 |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'était pas à l'écoute hier donc j'ai qq questions:
- pour Matser Class, le prix est fixé à combien? et est ce que c'est le méme pour tous les jours?
- je vois pas la liste des groupes participants dans le Fest Off! ou est elle ?
- quand les billets sont en vente?
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y pas de de fest off cette année
|
|
Eye For An Eye
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est quoi ces prix là !!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à croir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
never with you love never with you live
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou peut on trouver les tickets?????????????????????????
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les master class c'est indiqué a 10 h 00 ?? ca veut dire 10 h du mat c ca ou je me trampe ?
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce qu il y a des points de vente a l etranger? Ca serait dommage de ne plus trouver de ticket a mon arrivée.
Ok je connais la sortie. |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gaston tu peux résérver un passe normalement.pour les étrangés et ceux qui habitent en en dehor de grand tunis c'est possible.Ou bien tu trouveras sans doute sur place,ils vont pas tous vendre avant
|
|
NECROZ
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui tu peux réserver ton pass ou ton abonnement, ya une adresse mail va sur le topic de la zanzana d'hier
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Laquelle (adresse mail)? je ne la trouve pas
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Message de la part de HH
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les prix sont trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être Kimeara et Dark Lunacy c'est pas trop cher,mais les autres c'est trop trop et trop!!
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon pote, faut bien rentabiliser. Ca coute cher de ramener Dark Lunacy, le duo 2G etc...
Et puis la location des différentes salles, le matériel de sono, les lights show etc.... Arrêtez de vous plaindre. Haya commencez les économies, 1,500 par jour et demandez 10 à vos parents et voila ... |
|
Shleub Attitude!
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je comprends toujours pas pour Dark Lunacy,ils vont jouer pendant le IN à 15D et en Master Class gratuit?! comment ca? pourquoi?la durée du jeu est beaucoup moins courte ou quoi?
Edit: PS: le probléme c'est pas l'argent pour moi,mais je veux savoir pourquoi ce groupe va jouer 2 fois et c'est quoi la différence. Edited by Saionji-San - 29 Fevrier 2008 at 18:37 |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
NOrmallemnent vous encourager !!! arretez de vous pleindre !! 'est suoi 15 dt ?
ca n'achete meme pas un pul ou 2 chosettes !! |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
T'as rien compris toi Un master class, c'est comme un "cours" prodigué par un des membres du groupe. Genre, pendant 2h environ, le guitariste ou le batteur va nous expliquer des techniques, nous dire comment bien régler notre son etc.... |
|
Shleub Attitude!
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pour les musiciens.chacun donne son avis et son point de vu et surtout écouter et découvrir de nouveaux trucs par les plus éxpérimentés
|
|
NECROZ
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
aha ok maintenant j'ai tout pigé.merci anas.j'ai juste cru que c'est un autre concert :)
Edited by Saionji-San - 01 Mars 2008 at 14:12 |
|
Post Reply | Page 123 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|