Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 13>
Author
Message
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 16:24
anas, je sais que godin est un bon guitariste.....
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 16:56
Originally posted by anas anas wrote:



[Et comment ca Dark Lunacy sont amateurs?ils existent depuis pas mal d'années, on fait pas mal de dates, et ont beaucoup de fans!

brabbi si tu veux que les gens parlent avec objectivité alors commence par faire toi meme :dark lunacy en 3 ans ils ont fait 4 concert!!!!!! et ca d'apres leurs site officiel et puis tu viens ouvrire ta bouche pour dire que dark lunacy n'est pas un groupe amateurs!!! not dead yet on fait plus de concert en 6 mois que dark lunacy en 3 ans !!!!
brabbi restons adulte et surtout qu'on parle pas de ce qu'on sais pas !!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:05
ouai c vrai anas sincerement ils sont pas tres connu pr ne pas dire du tout ,mai bon fau pas avoir un gros ventre cmm et faire  avec les moyens du bord l'essentiel c quil font de la bonne zik c se qui compte...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:11
ok dans ce cas je laisse Xul en parler de ce groupe que tu considère comme étant un groupe d'amateurs.
Euh leur site officiel il y a les dates de 2008 uniquement. Ils ont fait un concert en 2001 lors d'une tournée nationale en Italie, qui a été filmé par MTV (pour un groupe amateur quand même hein...).
Ils ont fait des concerts au Mexique, puis une tournée en Amérique du Sud. en novembre 2003, ils jouent avec Dark Tranquility, plus de 4000 fans qui les encouragent lors de cette tournée..
Ils ont joués au Gods Of Metal en compagnie de Judas Priest, Nevermore et autres....
Tournée européenne avec Nightwish (et barra chouf le nombre de fans des deux groupes à chaque concert lol)  etc... etccc.
Je te parle d'adulte en adulte et avec tous mes respects mon ami, ton argument tombe à l'eau. ALors avant de me dire "lors commence par faire toi meme :dark lunacy en 3 ans ils ont fait 4 concert!!!!!! et ca d'apres leurs site officiel et puis tu viens ouvrire ta bouche pour dire que dark lunacy n'est pas un groupe amateurs!!! not dead yet on fait plus de concert en 6 mois que dark lunacy en 3 ans !!!!
brabbi restons adulte et surtout qu'on parle pas de ce qu'on sais pas !!!!" fais l'effort de t'informer plus sérieusement.
Sans rancunes j'espère :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:21
akahaw!! ils ont fais tout ca donc sada9a allahou al 3adhim !!! envoie ton cv peut etre ils te recrute en tant que attaché de presse !! et brabbi 7el 3inik kand tu dis que sur le site ya que les dates de 2008 clique sur l'adresse et hajji le7rouf !
barrbi tu vois pas que tes argument sont un peu debile ?? mezelt dans le stade ou za3ma za3ma ils ont jouer ici et la et avec untel et untel ?? tu pense que les fans etait la pour eux o pour dark tranquility ou bien nightwhish?
moi a la base g pas reagis contre ce groupe d'ailleur je les connaissais pas avant mais g reagis a ta façon de repondre aux gens sur ce forum comme si tu connaissais tout a tout et genre t'es dans le hotspot et d'ailleur c bizzar tu me rapelle bien quelqu'un!!! walla bet m3a il jran sba7 igarger ????
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:22
Originally posted by Madman Madman wrote:

et d'ailleur un groupe quazi amateur comme dark lunacy qui n'arrive meme pas a jouer l'elysée montmartre

LOL je vais intervenir pour une fois parce que là, et malgré que tu es parmi les soit disant anciens metaleux tunisiens, tu es totalement à coté de plaque et hors sujet.

tu connais Dark Lunacy? tu as écouté leur musique? tu a une idée sur leur parcours? tu es au courant depuis quand ils existent? dans quels concerts ils ont participé? ... pour dire quasi amateur
ce n'est parce que tu ne connais pas ce groupe que ça y est, il est quasi amateur pour ne pas dire nul...

quelques infos espérons que ça sera utile pour ne plus juger ce qu'on ne connait pas :
le groupe existe depuis 1997, il a à son actif 3 albums officiels réalisés en 2000, 2003 et 2006 à pas sure le groupe prend son temps pour donner naissance à son album il n'est pas pressé pour sortir un album 1 fois par an comme beaucoup d'autres... les albums ont eu des critiques positives des quatre coins du monde...
même le thème traité par le groupe coté paroles est original "loin du clone de la souffrance, la religion et autres", le groupe traité tout ce qui seconde guerre mondiale et la culture russe...
j'espère que c'est suffisant

Originally posted by Madman Madman wrote:

ne peux pas remplacer une grosse machine qui est dream theater

je me demande comment ya mahdi tu peux comparer deux groupes qui sont totalement différents même si Dark Lunacy est loin d'être quasi amateur mais ce n'est pas logique de le comparer à Dream Theater, franchement ... :
Dream Theater un groupe de Progressive Metal, Dark Lunacy Melodic Death Metal
Dream Theater existe depuis 85, Dark Lunacy 97
Dream Theater contient les plus connus artistes dans le monde "Portnoy, Petucci, Myung, Rudes...
Dream Theater un groupe américain et comme il est connu les américains sont les plus favorisés dans tout les domaines "commerce ou autre..."
Dream Theater signé chez Roadrunner Recrods, l'un des plus grand Label au monde, pourtant Dark Lunacy font de la "self distribution" avec un coup de pouce de la part de Fuel un petit label..

cela n'empêche que Dark Lunacy font de la bonne zik que presque tout ceux qui l'écoutent sont in live with it ;) alors que Dream Theater vers la dérive...

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:24
Dark lunacy amateur !!! si c'était le cas ils serons pas existé jusqu'à maintenant  (rappelle  les dark lunacy on commencé leur carrière  en 1997 )
Ps: ils ont beaucoup de fans

  
  • ils ont aussi le EP silent storm c'était en 1998,un demo Serenity , et un SPlit CD twice en 2002
  • PS 2 : je lis un peux tes pensé XUl LOL


Edited by Satch - 05 Mars 2008 at 17:39
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:35
internet ca sert des fois LOL
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:41
ben le site officiel de Dark Lunacy n'est pas mis à jour à 100%, il ne vont pas y mettre tout les concert auxquels le groupe participe...
faire une tournée européenne avec Dark Tranquillity preuve que le groupe est loin d'être quasi amateur parce que ce n'est pas un choix au hasard ou au tirage au sort, Dark Tranquillity un grand nom et son Label Century Media ne va pas accepter un groupe quasi amateur pour tournée avec Dark Lunacy...


Originally posted by Madman Madman wrote:

moi a la base g pas reagis contre ce groupe d'ailleur je les connaissais pas avant

si à la base tu as réagi en disant que le groupe est quasi amateur alors que tu ne le connait même pas, tu juges quelque chose que tu ne l'as connais pas, alors là sama7ni enti l ghalet...

je me demande aussi comment tu les compare à NDY, ce n'est pas logique, le groupe n'étale pas les dates de ses concerts sur le site officiel mais je te tiens au courant quand même que Dark Lunacy entre le 1er mars et le 13 avril ont 5 dates; 1 concert en Italie, le 22 mars en Tunisie et 11, 12 et 13 avril tournée en Russie... enjoy
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:41
Originally posted by Madman Madman wrote:

akahaw!! ils ont fais tout ca donc sada9a allahou al 3adhim !!! envoie ton cv peut etre ils te recrute en tant que attaché de presse !! et brabbi 7el 3inik kand tu dis que sur le site ya que les dates de 2008 clique sur l'adresse et hajji le7rouf !
barrbi tu vois pas que tes argument sont un peu debile ?? mezelt dans le stade ou za3ma za3ma ils ont jouer ici et la et avec untel et untel ?? tu pense que les fans etait la pour eux o pour dark tranquility ou bien nightwhish?
moi a la base g pas reagis contre ce groupe d'ailleur je les connaissais pas avant mais g reagis a ta façon de repondre aux gens sur ce forum comme si tu connaissais tout a tout et genre t'es dans le hotspot et d'ailleur c bizzar tu me rapelle bien quelqu'un!!! walla bet m3a il jran sba7 igarger ????

tawa enti bidek tu veux une conversation d'adulte et tu réagis de manière violente.  Je te renvoie ton argument,va lire leur biographie.
ILs ne vont pas mettre tous les concerts qu'ils ont fait depuis 1997 enfin?!!!
Les fans étaient là pour Dark Lunacy et Dark Tranquility, Dark Lunacy et Nightwish. Cet argument indique qu'ils ont quand même une certaine popularité.
Béhi ya sidi sama7ni ken sébitek ou ken 9ala9tek.
Je suis vraiment trop prétentieux et on devrait me pendre sur la place publique vu la manière dont je réponds aux autres sur ce forum


Edited by Satch - 05 Mars 2008 at 17:48
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:43
Xul: lol ya houssem j'ai répondu la meme chose, wallah j'ai pas lu ton post en plus. c'est trop marrant...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:46
ya xul deja wassa3 belek respire un bon coup ,,, c bon la ?   ok on commence
deja soit un peu objectif c pas pasque tu a fournis un grand effort a les rammener que ca va devenir le meilleur groupe au monde ! je respecte bcp ton effort mais bon c pas pour ca que tu vas commencer a dire n'importe quoi pas et comme tu me conais je N'AIME pas le n'importe quoi!
et c pas pasque je connais pas ce groupe que tu commence a dire que je fais partie des "soit disant " anciens mettaleux pasque dommage pour toi je fais partie des anciens mettaleux et je le suis tjs et je suis pas a coté de la plaque quand je dis que je connais pas DL ! c pas un devoir ou une obligation !! et en plus g ecouter leur albums et ca m'a pas plus " les gouts et les couleur,,,,"
quand je dis quasi amateur g jamais mentionné le mot nul c toi qui vien de le dire et d'ailleur ya bcp de groupe amateur qui sont excellent et bcp d'autre groupe pro qui sont nul !!
et d'ailleur vous pouvez dire ce que vous voulez sur les parole du groupe ou ce que tu veux ca va pas changer ma vision des choses qu'il parlent de la culture russe ou bien tahitienne je m'en bat les c,,,,
et c pour ca que g bien peser mes mots quand je dis que ce groupe est quasi amateur et g pas dis amateur et d'ailleur c toi meme qui me confirme ca en m'informant que ce groupe fais de la self distibution !!!! et apres tu dis qu'il n'est pas quasi amateur !!!??? tu n'est pas entrain de te contredire lun peu la .....
cher xul prend un peu de recul et ne commence pas a defendre un groupe comme tu defendrais ta propore famille et entrer en conflit avec des gens qui te respecte et avec qui tu voudrais surement pas entrer en conflit ;)
donc desolé je maintien ce que g dis et la ca se confirme et bien oui dark lunacy et une groupe QUASI AMATEUR that's the truth folks
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:48
Originally posted by anas anas wrote:


.Je suis vraiment trop prétentieux et on devrait me pendre sur la place publique vu la manière dont je réponds aux autres sur ce forum

te pendre non te taper sur tes petit doigts pk pas ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:51
bon personnellement j'ai toute leurs discographie éxépter le démo (je le veuuuuuuux , je l'ai pas trouvé , snif Cry
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 17:54
Juste une remarque qui vaut ce qu'elle vaut: lorsque j'ai cherché Dark Lunacy dans Deezer, j'ai rien trouvé.

Et dire qu'il y en a des groupes dans Deezer, mais Dark Lunacy non, pas un seul titre.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:01
*hahahaha ah non t'inquiète là je suis calme, ça n'a rien à voir avec l'effort pour les ramener ou les faire fuir... et je ne crois pas que j'ai dit du n'importe quoi ou j'ai dit des trucs qui n'existent pas.
*pour ce qui est les soit disant anciens metaleux, parce que ça ne se fait de ta part de juger un groupe que tu ne connais pas amplement ;)
*pour le mot "nul" c'était presque un exemple pas plus.
*pour ce qui est la self distribution même les grand groupes font ça :) c'était juste une comparaison entre DT et DL ;)
*ça n'a rien à voir avec conflit là on est dans un forum on parle et chacun défend ces propos puisqu'il n'y a ni insulte ni atteint à autrui on est loin de la guerre ou des conflits (je ne suis pas comme les autres ;) )
*tu maintiens ce que tu as dit ("je t'ai répondu par mes propos") et je respecte mais tu n'es pas un dieu/prophète pour qu'on dit oooh il faut suivre ça

chacun ses avis et je laisse les autres juger.

t'inquiète je ne cherche pas les conflits on est dans un forum on parle :)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:07
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

bon personnellement j'ai toute leurs discographie éxépter le démo (je le veuuuuuuux , je l'ai pas trouvé , snif Cry

moi aussi je ne l'ai pas, j'ai bon cherché mais nada

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Juste une remarque qui vaut ce qu'elle vaut: lorsque j'ai cherché Dark Lunacy dans Deezer, j'ai rien trouvé.

Et dire qu'il y en a des groupes dans Deezer, mais Dark Lunacy non, pas un seul titre.

ben parfois des groupes tu ne les trouves pas sur Emule Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:26
Je suis tout a fait d accord avec Madman sur le fait que Dark lunacy soient des amateurs mais seulement dans le cas ou on essayerait de les comparer a Dream Theater. Là on pourrait meme les "traiter" d ameteurs tout court.

Autre chose, houssem je ne crois que le fait que le fait qu ils aient fait une tournée avec X ou Y soit suffisant pour ne pas dire qu ils soient "pseudo" amateurs: Exemple le groupe Engel qui avait accompagné Dimmu Borgir pour sa derniere tournée, et baah je t assure que c est non seulement un groupe nul a chi** et plus qu amateur, je suis toujours etonné du fait que Dimmu Borgir et Amon Amarth aient pu accepter une telle catastrophe avec eux tout en sachant que personne ne les connaissaient dans la salle de concert et que meme ceux qui les connaissaient les sifflaient. Donc tout ca pour dire, que c est pas un argument suffisant.

Autre chose, je confirme le fait qu en quelque sorte, tu proteges et l FMG et les groupes etrangers, c est ton droit, mais la partenariat avec L FMG t a rendu aveugle, Dark Luacy et Kimaera ne sont absolument rien compares aux non qui circulent dans la scene internationale et je ne parle pas des leaders mondiaux et des tetes d affiches des festivals dans le monde seulement, Dark Lunacy sont juste "pas incunnu", ils ne sont ni "super-connus" ni "amateurs" donc arretons de dire qu on doit se satisfaire de ca, chbina ? Les europeens ont le ventre plein et nous on mange les miettes ? Je suis desole, ni7mid rabbi mais je dis que c est pas assez pour un fest de 5 ans deja et surtout pour un festival (si on y rajoute le rock a rades puisque c est le meme responsable) qui a deja amené des noms comme After Forever et Adagio qui sont des leaders mondiaux dans leur style.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:43
Originally posted by Xul Xul wrote:

*pour ce qui est les soit disant anciens metaleux, parce que ça ne se fait de ta part de juger un groupe que tu ne connais pas amplement ;)

ya houssem yehdik g pas juger! deja g dis une realité que tu le veuille ou non c un groupe quasi amateur ou bien tu prefere quasi pro? de toute façon c la meme chose et c equivalent !!!
Originally posted by Xul Xul wrote:

pour ce qui est la self distribution même les grand groupes font ça :)

wallahi a part radiohead je connais pas bcp de groupe qui font ca!! illumine moi amane et la je parle serieux    
*xça n'a rien à voir avec conflit là on est dans un forum on parle et chacun défend ces propos puisqu'il n'y a ni insulte ni atteint à autrui on est loin de la guerre ou des conflits (je ne suis pas comme les autres ;)[/QUOTE] ca on le c deja et c pk je presente mon pt de vue
)[/QUOTE] *tu maintiens ce que tu as dit ("je t'ai répondu par mes propos") et je respecte mais tu n'es pas un dieu/prophète pour qu'on dit oooh il faut suivre ça chacun ses avis et je laisse les autres juger[/QUOTE]
aywah jinehechi je suis pas ni un dieu ni un prophete yer7am ekel fom mais ca s'applique aussi a toi ;).
Originally posted by Xul Xul wrote:

t'inquiète je ne cherche pas les conflits on est dans un forum on parle :)

t'in quiete tu l'a repeter 3 fois je sais que tu cherche pas les conflits et moi aussi
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:54
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Je suis tout a fait d accord avec Madman sur le fait que Dark lunacy soient des amateurs mais seulement dans le cas ou on essayerait de les comparer a Dream Theater. Là on pourrait meme les "traiter" d ameteurs tout court.

tu es d'accord avec lui dans ce qui est tort, faux, illogique... tu compares l'incomparable alors tu as tort

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Autre chose, houssem je ne crois que le fait que le fait qu ils aient fait une tournée avec X ou Y soit suffisant pour ne pas dire qu ils soient "pseudo" amateurs: Exemple le groupe Engel qui avait accompagné Dimmu Borgir pour sa derniere tournée, et baah je t assure que c est non seulement un groupe nul a chi** et plus qu amateur, je suis toujours etonné du fait que Dimmu Borgir et Amon Amarth aient pu accepter une telle catastrophe avec eux tout en sachant que personne ne les connaissaient dans la salle de concert et que meme ceux qui les connaissaient les sifflaient. Donc tout ca pour dire, que c est pas un argument suffisant.

ce n'est pas toujours le cas, là on parle d'un groupe qu'on connait et non pas un groupe qu'on ignore

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Autre chose, je confirme le fait qu en quelque sorte, tu proteges et l FMG et les groupes etrangers, c est ton droit, mais la partenariat avec L FMG t a rendu aveugle

oui je protège le festival et les groupes étrangers pour diverses raisons:
*c'est le seul festival (à part Rock à Rades) qui nous garantie des concert Metal en Tunisie
*on n'a pas toujours des groupes étrangers "de bon niveau" en Tunisie "vous ne pouvez pas nier que Dark Lunacy et/ou Kimaera ont un bon niveau et une musique accrocheuse"
*c'est moi qui a choisi les groupes celons les moyens de bords existants " 0dt subventions"
....


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Dark Luacy et Kimaera ne sont absolument rien compares aux non qui circulent dans la scene internationale et je ne parle pas des leaders mondiaux et des tetes d affiches des festivals dans le monde seulement

SVP on est en Tunisie on peut pas faire venir Dimmu Borgir ou autre pour un mini festival (y ajoutant les problèmes de l'été) alors on se trouve limiter par le choix et les moyens, en plus ne comparez pas la Tunisie au pays européens en aucun cas, un peu de logique bon sang.

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Dark Lunacy sont juste "pas incunnu", ils ne sont ni "super-connus" ni "amateurs" donc arretons de dire qu on doit se satisfaire de ca, chbina ? Les europeens ont le ventre plein et nous on mange les miettes ?

hadheka chnowa kteb on mange les miettes ou on lèche les assiettes (ironique)
on ne peut pas faire venir des grands groupes pour les raison que j'ai précisé en haut et d'autres raisons...

pour ce festival on a eu droit à Dark Lunacy et Kimaera espérons que ça sera un festival à la hauteur, et après on aura le Rock à Rades 2 d'ici là on verra pour les grands groupes Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.189 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com