Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 13>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 17:33
Mais bon sang arrêtez avec vos "mettre les batons dans les roues"Angry on est pas là pour ça, loin de là même, on est de tout coeur avec le fest et on remercie tous ceux qui nous ont permis d'avoir ces spectacles, mais on a le droit de nous exprimer et de critiquer et dire ce qui ne va pas selon nous et ça ne reste qu'un point de vue personnel, et arrêtez d'attaquer tous ceux qui ont des critiques à poster, c'est leur droit, et chaque personne qui a une critique a poster n'est pas forcément un nabbar ou metteur de baton dans les roues!!!! Et changez cette mentalité d'accepter les choses tel qu'elle sont sans donner des avis ou sans vous exprimer...

Moi personnellement, je dis ce qui ne vas pas et je critique sans être forcément un nabbar, au contraire je soutient le fest de tout coeur, je vais acheter un pass, j'assisterai à tous les concerts, j'encouragerai tous les groupes et je fais de mon mieux pour convaincre le max possible pour faire pareil et assister à tous ce fest, mais en même temps je me permet de m'exprimer et de critiquer, et quand je dis que tel ou tel groupe ne mérite pas sa place et ben ce n'est que mon point de vue, ça ne va rien changer mais je veux juste dire ce que je pense, et quand je dis que les organisateurs auraient pu faire mieux pour les prix en tenant compte de l'age du public (par exemple 2 soirées metal chacune avec 3 groupes au lieu de 3 soirée chacune avec 2 groupes ce qui fera 30d au lieu de 45d) et quand je dis que le centre culturel n'est pas digne de Dark Lunacy ou Kimaera c'est pour la bonne cause, imaginez un groupe qui fait tous un voyage pour faire un concert dans un autre pays et enfin de compte ils se retrouvent dans un centre culturel pour jeunes dans une salle qui ne depasse pas les 500 personnes!!! Tous ce trajet pour faire un mini concert devant 500 personnes!!!!
Il y a pas mal de détails qui peuvent faire la difference



Bon bref, on remercie tous ceux qui ont contribuer à cet événement, et on vous assure que nos critiques (enfin pour la plupart) ce n'est que pour la bonne causeWink ( w thannew quoi qu'on puisse dire on sera tous presents pour cet événement)






Edited by Gothicos - 03 Mars 2008 at 17:37
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 18:19
IFC : fourni un spectacle gratuitement, celui de l'ouverture. C'est eux qui ont payé pour Bertignac l'année dernière

RTCI: assure la promo du festival et un tarif spécial pour chaque spot diffusé avec un sponsor. Il ne donne pas d'argent, c'est un partenaire média

Tunis Air: sa contribution est de fournir un tarif spécial pour les billets d'avion. Elle ne donne pas d'argent, mais OFFRE des réductions. Il ne donne pas d'argent,

Accoustic, Guitarist: aident dans le choix de certains artistes français et font du forcing pour que les cachets soient abordables. Ils offrent aussi quelques abonnements. Ils ne donnent pas d'argent,

Accor offre un tarif réduit pour l'hébergement. Il ne donne pas d'argent,

Le Ministère du tourisme offre quelques nuités et quelques billets d'avion

Le Ministère du Tourisme offre normalement une subvention, de même que le Ministère de la Jeunesse et de l'enfance...

On a d'un côté des dépenses (hébergement, transport, sono, salles de spectacle, promotion radio et presse, infographie, cachets...) , de l'autre des recettes (billetterie, subvention et pas de sponsors).


Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 20:22
moi une chose que je n'ai pas reussie a comprondre comment  DARK  LUNACY  va jouer  dans la maison de jeune manzah 6
mais imaginer un group qui  a fais des concert devant des milier de personnes qui va etre la devant 500 ou 600 person max !!!! Reflechi
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 20:22
et pour le pass de 30dt (yda5el les 3jour de in et jeune tallon ou in c tt (metal))

www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 21:19
wow wow!!! et bein... si ça ce n'est pas un vrai carnage... personnellement je trouve que vous avez raison sur certains points comme le prix élevé des tickets (mais faut bien rentabiliser et faire des bénéfices aussi, et puis c'est déja bien qu'il y ait des concerts donc soyez sélectifs dans les concerts auxquels vous allez assister et c'est tout n'en faîtes pas tout un plat. PS: Anas faut que tu bouffes bien si tu veux être visible sur scène lol), mais en ce qui concerne les critiques je trouve qu'il y en a qui sont vraiment exagérées et d'autres qui sont à leur place et bien atténuées pour ne blesser personne, et lamb of a raison de dire qu'il faut toujours citiquer même si c'est bien (ps: cet été je vais voir WACKEN normalement vu que je pars en allemagne pour un mois chaque été parceque je suis à moitié allemand et j'ai de la famille là-bas et je me plains qu'il y ait certains groupes comme ''Gorgoroth'' lol) parce que sans critiques on n'avance pas, cependant il n e faut pas non plus exagérer, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et être réaliste, regardez ce festival comme un verre d'eau à moitié rempli, réjouissez-vous de la moitié pleine au lieu de vous plaindre de la moitié vide et vous verrez que finalement c'est pas si mal que vous le prétendez.
En ce qui concerne le programme c'est vrai qu'il y aurait du y avoir d'avantage de cohérence question orientations musicales, mais bon moi je suis super content de jouer avec white creek et surtout NECROSIS!!!!
Et en parlant des gros groupes étrangers, comment voulez-vous arriver à leur payer le transport, le matos, le cachet et tout ce qui va avec avec des jeunes qui raffolent de rap, de techno, de house music, de tecktonik et de tout ce tralala superficiel comme les notres? je ne dis pas qu'il faut qu'ils écoutent la même zik que nous, chacun est libre d'écouter et de suivre la direction qu'il veut, et puis ce n'est qu'une question de goût après tout, je dis juste que notre communauté metal ne compte pas assez d'individus pour arriver à remplir une salle pour un grand groupe comme il se doit sans qu'on ait à payer des sommes astronomiques pour les billets, en plus on n'a même pas de salles qui puissent accueillir assez de monde pour ça lol
Armageddon solo guitar
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 21:42
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

moi une chose que je n'ai pas reussie a comprondre comment  DARK  LUNACY  va jouer  dans la maison de jeune manzah 6
mais imaginer un group qui  a fais des concert devant des milier de personnes qui va etre la devant 500 ou 600 person max !!!! Reflechi

Arrête de t'imaigner des trucs insensés. Dark Lunacy ne jouent pas devant des milliers de personnes à chaque concert. Faut arrêter de croire à cette idée débile, yé5i tous les groupes étrangers jouent devant des milliers de personnes pour vous? ti chbikom eza7?

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 21:50
bon peut étre que demandé des comptes a HH lui a déplus et que mon message a était effacé la premiére fois mais bon, je recommence! et oui vous l'avez fait une premiére fois mensieur HH,pourquoi pas une deuxiéme!ah j'ai oublié vous avez de comptes a rendre a personne,vous n'etes pas mon comptable!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 22:13
Originally posted by clara_selena clara_selena wrote:


Quand même... donc pour ceux qui veulent assister à la scène Jeune Talons et au In, il faut 20dt par jour!!!



Pourquoi pas la scéne jeunes étalons tant que tu y es !!!! Big%20smile
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 23:03
painkiller Ez allez%20vers%20le%20basil n'y a qu'une seule façon pour demander des comptes à HH: adhérer à l'association des fans de la guitare et attendre l'assemblée générale et poser des question à HH après la lecture du rapport moral et financier.

Sinon, en aucun cas tu ne peux lui demander des comptes, à moins que tu ne t'appelles Ministère de la Culture ou Cour des Comptes.

S'il a envie de donner les comptes, il le fera, s'il ne le veux pas, adhère à l'association culturelle et attends l'assemblée générale.
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 23:18
pas la peine de faire tous sa karim,pour lui on est que des gammins et des c***,pourquoi perdre mon temps,si il veut répondre il l'aurai fait!
pas la peine de continuer cette longue et interminable discution,je crois qu'ont c'est trés bien compris!
PS:merci pour ta compréhension karim!
Back to Top
Lilienmeer View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Janvier 2008
Location: Da Draußen
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lilienmeer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 23:26
Originally posted by Xul Xul wrote:





eeuuuh si le bleu et les poissons sont sensés faire référence  á la méditerrannée .. ben euh c'est très "terre à terre" et "nieunieu" comme idée ..

ca me fait l'effet de 'ghèrGuin ghèrGuin ma 3anna wén méchin' Tongue

une affiche de festival c'est très important .. et ca doit refléter l'atmo de celui-ci .. une affiche pareille parait 'peu sérieuse' .. si je ne savais pas ce qu'était l'FMG .. je l'aurais jamais deviné á travers cette affiche ..
Zersetzt in blassem Licht,
das Wärme gab
schlief der Mensch im Lilienmeer
scheinbar ewig wartend, oder werdend
betrachtet von den Augen derer, die ihn liebten...


Is' nur für Deutschsprachige.
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 23:36
oui c'est vrai,l'affiche n'est pas trop réussi (avis d'infographiste) la prochaine fois payer moi et je vous ferais une bonne affiche ;)
Demain est un autre jour...
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 00:07
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

oui c'est vrai,l'affiche n'est pas trop réussi (avis d'infographiste) la prochaine fois payer moi et je vous ferais une bonne affiche ;)


decidement  de nos jours l'argent constitue tout dans la vie...
mm pr une affiche de rien du tout tu dmande de l'argnt mec!!!!
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 00:12
hey Julien c mon boulot frero,je suis etudiant et je travaille aussi en ce domaine donc c'est normal non?
Demain est un autre jour...
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 00:23
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

hey Julien c mon boulot frero,je suis etudiant et je travaille aussi en ce domaine donc c'est normal non?


ben nn pas du tout c bien que ca soi ton travaille ,raison de plus de fair un ptit geste de rien du tout surtout que tu va y participer toi a ce festival et IN en plus a ce que je sache ....bref se qui est di est di en plus c HORS SUJET donc.....

ps:fau pas avoir un gros ventre cmm

sans rancunne hardoussss
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 08:56
tout le  monde ce fait de l'argent à cause de ce festival a part les groupes et le public alors pourquoi pas lui!pour l'affiche,c'est vrai elle est à revoir!
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:12
quand je vois l'affiche qui est sensée symboliser la méditerannée il ça me fait penser à un truc... kimeara c'est un groupe libanais non? et le liban n'est pas sur la méditerannée, et puis dream theatre non plus ils viennent pas d'un pays métiterannéen (même s'ils ne viennent pas), donc en fait c'est pas vraiment un festival méditerannéen.
Armageddon solo guitar
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:18
hein???? le Liban n'est pas sur la Méditerranée?????  Et les phéniciens, ils étaient quoi? des extra terrestres???? Tu es en quelle classe stp?
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:42
Le liban n'est pas un pays méditérranéen C'est une petite île au fin fond de l'atlantique Rire

Bon ok ok je sors
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:47
je ne vais pas m'attarder trop sur le sujet, le prix des billets est raisonnable, et le choix pour les soirées métal aussi, maisle festival s'appelle, festival de la guitare, où est le classique ,le flamenco, le folk, le vrai jazz manouche, vous allez me dire que les groupes coutent chers, il n'ya pas que des groupes connus, il y'a des groupes undergrounds, qui font de la trés bonne zik, puisqu'ils sont passionnés....il aurais suffi de chercher dans my space...
un autre truc, dans festival, il y'a fest=fête, dommage, que ce qui animait les rues qui sont les prestations du off, soient supprimées
c'est tout je ne suis contre personne, et je sais qu'est ce que ça veut dire organisation puisque moi même j'ai participé à deux organisations de théâtre pour enfants(désolée pour hs)
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com