Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 13>
Author
Message
Lilienmeer View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Janvier 2008
Location: Da Draußen
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lilienmeer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 22:48
Pourriez-vous nous dire quand est-ce-qu'approximativement prennent fin les concerts IN .. surtout celui de Dark Lunacy.. (j'ai un avion à prendre très tôt le lendemain matin)

Merci ..
Zersetzt in blassem Licht,
das Wärme gab
schlief der Mensch im Lilienmeer
scheinbar ewig wartend, oder werdend
betrachtet von den Augen derer, die ihn liebten...


Is' nur für Deutschsprachige.
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:00
Originally posted by Xul Xul wrote:

critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??

bien dit xul 3bed matehmedch rabi
soient raisonnables  manajmouch njibou dt a tunis pr le moment méme si dt son a tunis il vont pas accepté de faire un concer pr 100 spectateur ou moin . 
mes vous savé le problème a tunis 3bed mat3ichech sans critiques.

Originally posted by Xul Xul wrote:

ben pour ceux qui ont dit qu'il y a des groupes qui ne méritent pas leur places dans le FMG, citez leur noms de quoi avez vous peur??? exprimez vous, soyez adultes et dites ce groupe ne mérite pas tel place et expliquez pourquoi... certainement il y aura une réponse

il ne sont pas peut mes il n'on pas trouvé des groupes qui ne mérites pas leurs places.


Originally posted by Xul Xul wrote:

pass de 3 jours pour les soirées Metal (22, 24 et 26) à 30 dt ce qui fait 10dt/jr

si on économises notre argent de poche de 1.380 millime par jour le 21 mars u le mondes peut acheté des pass a 30 dt c'est simple cet histoire



www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:04
Originally posted by clara_selena clara_selena wrote:


Quand même... donc pour ceux qui veulent assister à la scène Jeune Talons et au In, il faut 20dt par jour!!!



Uhuhuhauhuau j'en peux plus, je suis mort de rire...RireRireRireRireRireRire
Attention au FMG c'est pas leur point faible le talon... On risque pas de nous dire qu'on en manque, j'en ai meme 2 moi.


Pardon....


Sinon je trouve que les prix des billets sont assez raisonables vu que le contexte differe de celui de l'Accor. Donc pour des groupes genres Chimaira ou Dark Lunacy c'est normal. Par contre y'a un truc qui va pas: Chimaira et Dark Lunacy vont jouer sur la scene d'un centre culturel (mehme ken c'est juste un ''markez tha9affi'') et Zed vont monter au Theatre municipal??????????
Sinon je suis encore traumatisé de ne pas voir Patrick Rondat (relisez ''La Presse'' ou on parle de l'Accor, celle du 5 février je crois, il est ecris que Rondat est confirmé)...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:08
Ils'agit des libanais Kimaera et non pas des américains (si je ne me trompe pas) Chimaira, pour qu'il n'y ai pas de confusion.
 
Sinon Lilienmeer si je pourrais avoir une information je te ferais signe, dommage que tu partiras aussi tôt Tongue
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:10
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:



Sinon je trouve que les prix des billets sont assez raisonables vu que le contexte differe de celui de l'Accor. Donc pour des groupes genres Chimaira ou Dark Lunacy c'est normal. Par contre y'a un truc qui va pas: Chimaira et Dark Lunacy vont jouer sur la scene d'un centre culturel (mehme ken c'est juste un ''markez tha9affi'') et Zed vont monter au Theatre municipal??????????
Sinon je suis encore traumatisé de ne pas voir Patrick Rondat (relisez ''La Presse'' ou on parle de l'Accor, celle du 5 février je crois, il est ecris que Rondat est confirmé)...


C'est Kimaera et pas Chimaira (c'est tout un autre groupe Chimaira)Wink

Sinon bonne question, juste regardez les live de Dark Lunacy sur youtube et imaginez qu'après ça il vont monter dans le centre culturel!!! Les organisateurs sarfou sarfou w kréw le Theatre Municipal, alors pourquoi ne pas programmer Dark Lunacy et Kimaera là bas au lieu de Zed???

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:12
c'est Kimaera^^.et puis méme avi.les prix sont élevés c'est vrai mais proportionelles au niveau des groupes qui vont venir.donc pas d'argent jeté par la fenetre ca c'est sur.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:18
"alors pourquoi ne pas programmer Dark Lunacy et Kimaera là bas au lieu de Zed???"

Par ce qu'ils doivent faire l'équilibre
NECROZ
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:45
je suis satisfait par les groups venant de l'etranger, faut pas chercher des grands noms, l'essentiel c'est que le group fait de la bonne musique!!

Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

sinon le groupe dont je parle c'est clair que c'est ZED brabi groupe héthéka?
Je crois pas que je sois le seul à le dire


Pour Zed je suis totlament d'accord avec toi, a mon avis il ne mérite pas leur place en IN, j'ai assisté a leurs concerts et je ne trouve aucun raison qui pousse a les sélectionner en IN, un autre exemple c'est les Djangirls ,ils ne merittent méme pas une place dans le off(si il existait) un travail aussi simplifié(Guitare sans solos/batterie trés trés simplifié...)et je me rapelle une fois que HH a dit qu'il faut bien maitriser ses instruement avant de former un group et monter sur scéne alor eske ces filles maitristent bien leurs instruments ??
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 04:17
@Amin/Gothicos  et cie: Si ces 2 groupes ne joueront pas au theatre municipal, c'est tout simplement que depuis l'édition 2004 (avec propaganda, melmoth etc..), le directeur du theatre ne veut plus entendre parler de groupes de metal dans son theatre. IL ya eu trop de dégats.


Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 07:37
Pistons Pistons ... On en a connu des Faith des Zed et des Djangirls maintenant. Le nombre de groupes qui se présentent aux auditions diminue meme pour voir les auditions on doit payer 1d mdr
Au moins l'année dernière il y a eut Bertignac a la coupole cette année on aura que des petites scènes ...
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 09:04
Le théâtre municipal après le mémorable et historique 24 mars 2004 a dit: NO MORE METAL!!

Ils ont tout simplement peur que vous déchiriez leur joli velour rouge

De plus, par rapport à Bertignac, ce fut un flop commercial avec un nombre de spectateurs largement insuffisant. Il n'y a pas suffisement de spectateurs de Metal en Tunisie pour pouivoir remplir décemment la Coupole et faire de telle sorte que l'organisateur rentre dans ses frais


Edited by Nightrocker - 03 Mars 2008 at 09:18
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 09:25
Et puis il ne faut pas oublier, que la Coupole n'est pas faite pour acceuillir des spectacles musicaux. Et comme il n'y a pas d'autres salles de dispo, le centre culturel menzah6 est le seul choix qui reste.

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 10:53
Mella èala fikom ! je garantis que chaque un qui essaye de mettre les bâton dans la roue soit son groupe n'est pas sélectionner au fest sois il a eu une mauvaise participation avant soit son ami ou son proche n'est pas accepter !! ti elli 3ejbou mar7bé welli ma3ejbouch yemchi y9oss un billet pour les concert el barra et met 2000 dt heda si on lui a donner le visa!
on oublie toujours qu'on vie en tunisie un pays du tiere monde ti behi yesser que on peut écouter le métal !!! avec vos critique ou pas je crois que le fest va avoir lieu et que vous allez venir comme dhab ! alors E7mdou rabi kima 9al Xul et arretez de rêver
Back to Anger !!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 11:33
Originally posted by malediction malediction wrote:

Mella èala fikom ! je garantis que chaque un qui essaye de mettre les bâton dans la roue soit son groupe n'est pas sélectionner au fest sois il a eu une mauvaise participation avant soit son ami ou son proche n'est pas accepter !!


thana on a pas participé nous aux auditions

Originally posted by malediction malediction wrote:

on oublie toujours qu'on vie en tunisie un pays du tiere monde ti behi yesser que on peut écouter le métal !!! avec vos critique ou pas je crois que le fest va avoir lieu et que vous allez venir comme dhab ! alors E7mdou rabi kima 9al Xul et arretez de rêver   


faut pas avoir cette mentalité ya malediction, ena je suis satisfait par les groups etrangers mais je parle de la sélection des groups tunisiens (thana on a pas participé nous aux auditions)et il faut toujour critiquer 7ata wken jé WACKEN, parceque c'est le seul moyen d'avancer.

Originally posted by malediction malediction wrote:


ti elli 3ejbou mar7bé welli ma3ejbouch yemchi y9oss un billet pour les concert el barra et met 2000 dt heda si on lui a donner le visa!


n'oublie pas que nous sommes dans un forum la, et on a le droit d'echanger nos avis!!

Edited by Lamb of... - 03 Mars 2008 at 11:35
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 11:50
Mr LAMB OF .... quand on voit une critique^^ comme celle la on dit quoi?

Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

Pistons Pistons ... On en a connu des Faith des Zed et des Djangirls maintenant. Le nombre de groupes qui se présentent aux auditions diminue meme pour voir les auditions on doit payer 1d mdr
Au moins l'année dernière il y a eut Bertignac a la coupole cette année on aura que des petites scènes ...


et en plus c'est de la part d'un mec qui fait de la pub pour tunisiana sur la TV 7 mieux que ça quand il est menter sur scène avec son band c'est la kata !!! et il se croit vrément Tayara !!

yzid ysebb ennes et les autres groupes elli houma 5ir mennou !!

est ce que ce genre de critiques qui va nous faire avancer.??
Back to Anger !!
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 11:55
PS :Nemesisone
On a pas des petites scènes , mieux que ça ... va voir un toubib B dannous
n3addiw ellila m3ab3adna   
Back to Anger !!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 13:09



Edited by Xul - 03 Mars 2008 at 13:18
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 13:44
bon pour tout ce qui et des groupes,organisations,prix etc..... je ne donnerai mon avis  qu'après la fin du fest je croit que c'est plus raisonnables et respectueux envers les gens(xul et autres) qui ont fait des sacrifices pour permettre la concrétisation de ce festival!!
sinon j'ai seulement une petite question qui et la suivante:
ifc,rtci,tunisair,acoustic guitarist etc..........
toute ces organisations qui figure sur l'affiche ces des sponsors non??et pas des moindre!!!
alors pourquoi on nous dit que c'est un fest non sponsorisé??
mais bon peut ètre que c'est juste pour le deco de l'affiche!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 14:18
acoustic magazine et l'ifc sont des partenaires, comme des "parrains" du festival c'est pas sponsors. Par exemple, c'est l'IFC qui s'est chargé de faire le lien entre les artistes francais et l'équipe du festival
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 17:24
Je me rapelle que pendant la 2eme edition (je crois), avant un concert du theatre municipal, j avais lu la liste des sponsors/parteners du fest, j avais lu Tunisair, tunisiana, etc ... (entre autres). C etaient des sponsors ou des parteners?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.139 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com