|
FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply | Page <1 23456 13> |
Author | |||
Lilienmeer
Silence Joined: 21 Janvier 2008 Location: Da Draußen Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pourriez-vous nous dire quand est-ce-qu'approximativement prennent fin les concerts IN .. surtout celui de Dark Lunacy.. (j'ai un avion à prendre très tôt le lendemain matin)
Merci .. |
|||
Zersetzt in blassem Licht,
das Wärme gab schlief der Mensch im Lilienmeer scheinbar ewig wartend, oder werdend betrachtet von den Augen derer, die ihn liebten... Is' nur für Deutschsprachige. |
|||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bien dit xul 3bed matehmedch rabi soient raisonnables manajmouch njibou dt a tunis pr le moment méme si dt son a tunis il vont pas accepté de faire un concer pr 100 spectateur ou moin . mes vous savé le problème a tunis 3bed mat3ichech sans critiques.
il ne sont pas peut mes il n'on pas trouvé des groupes qui ne mérites pas leurs places.
si on économises notre argent de poche de 1.380 millime par jour le 21 mars u le mondes peut acheté des pass a 30 dt c'est simple cet histoire |
|||
www.lionhell22.skyrock.com
|
|||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Uhuhuhauhuau j'en peux plus, je suis mort de rire... Attention au FMG c'est pas leur point faible le talon... On risque pas de nous dire qu'on en manque, j'en ai meme 2 moi. Pardon.... Sinon je trouve que les prix des billets sont assez raisonables vu que le contexte differe de celui de l'Accor. Donc pour des groupes genres Chimaira ou Dark Lunacy c'est normal. Par contre y'a un truc qui va pas: Chimaira et Dark Lunacy vont jouer sur la scene d'un centre culturel (mehme ken c'est juste un ''markez tha9affi'') et Zed vont monter au Theatre municipal?????????? Sinon je suis encore traumatisé de ne pas voir Patrick Rondat (relisez ''La Presse'' ou on parle de l'Accor, celle du 5 février je crois, il est ecris que Rondat est confirmé)... |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ils'agit des libanais Kimaera et non pas des américains (si je ne me trompe pas) Chimaira, pour qu'il n'y ai pas de confusion.
Sinon Lilienmeer si je pourrais avoir une information je te ferais signe, dommage que tu partiras aussi tôt
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est Kimaera et pas Chimaira (c'est tout un autre groupe Chimaira) Sinon bonne question, juste regardez les live de Dark Lunacy sur youtube et imaginez qu'après ça il vont monter dans le centre culturel!!! Les organisateurs sarfou sarfou w kréw le Theatre Municipal, alors pourquoi ne pas programmer Dark Lunacy et Kimaera là bas au lieu de Zed??? |
|||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est Kimaera^^.et puis méme avi.les prix sont élevés c'est vrai mais proportionelles au niveau des groupes qui vont venir.donc pas d'argent jeté par la fenetre ca c'est sur.
|
|||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
"alors pourquoi ne pas programmer Dark Lunacy et Kimaera là bas au lieu de Zed???"
Par ce qu'ils doivent faire l'équilibre |
|||
NECROZ
|
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je suis satisfait par les groups venant de l'etranger, faut pas chercher des grands noms, l'essentiel c'est que le group fait de la bonne musique!!
Pour Zed je suis totlament d'accord avec toi, a mon avis il ne mérite pas leur place en IN, j'ai assisté a leurs concerts et je ne trouve aucun raison qui pousse a les sélectionner en IN, un autre exemple c'est les Djangirls ,ils ne merittent méme pas une place dans le off(si il existait) un travail aussi simplifié(Guitare sans solos/batterie trés trés simplifié...)et je me rapelle une fois que HH a dit qu'il faut bien maitriser ses instruement avant de former un group et monter sur scéne alor eske ces filles maitristent bien leurs instruments ?? |
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@Amin/Gothicos et cie: Si ces 2 groupes ne joueront pas au theatre municipal, c'est tout simplement que depuis l'édition 2004 (avec propaganda, melmoth etc..), le directeur du theatre ne veut plus entendre parler de groupes de metal dans son theatre. IL ya eu trop de dégats.
|
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pistons Pistons ... On en a connu des Faith des Zed et des Djangirls maintenant. Le nombre de groupes qui se présentent aux auditions diminue meme pour voir les auditions on doit payer 1d mdr
Au moins l'année dernière il y a eut Bertignac a la coupole cette année on aura que des petites scènes ... |
|||
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
|||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Le théâtre municipal après le mémorable et historique 24 mars 2004 a dit: NO MORE METAL!!
Ils ont tout simplement peur que vous déchiriez leur joli velour rouge De plus, par rapport à Bertignac, ce fut un flop commercial avec un nombre de spectateurs largement insuffisant. Il n'y a pas suffisement de spectateurs de Metal en Tunisie pour pouivoir remplir décemment la Coupole et faire de telle sorte que l'organisateur rentre dans ses frais Edited by Nightrocker - 03 Mars 2008 at 09:18 |
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et puis il ne faut pas oublier, que la Coupole n'est pas faite pour acceuillir des spectacles musicaux. Et comme il n'y a pas d'autres salles de dispo, le centre culturel menzah6 est le seul choix qui reste.
|
|||
Shleub Attitude!
|||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mella èala fikom ! je garantis que chaque un qui essaye de mettre les bâton dans la roue soit son groupe n'est pas sélectionner au fest sois il a eu une mauvaise participation avant soit son ami ou son proche n'est pas accepter !! ti elli 3ejbou mar7bé welli ma3ejbouch yemchi y9oss un billet pour les concert el barra et met 2000 dt heda si on lui a donner le visa!
on oublie toujours qu'on vie en tunisie un pays du tiere monde ti behi yesser que on peut écouter le métal !!! avec vos critique ou pas je crois que le fest va avoir lieu et que vous allez venir comme dhab ! alors E7mdou rabi kima 9al Xul et arretez de rêver |
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
thana on a pas participé nous aux auditions
faut pas avoir cette mentalité ya malediction, ena je suis satisfait par les groups etrangers mais je parle de la sélection des groups tunisiens (thana on a pas participé nous aux auditions)et il faut toujour critiquer 7ata wken jé WACKEN, parceque c'est le seul moyen d'avancer.
n'oublie pas que nous sommes dans un forum la, et on a le droit d'echanger nos avis!! Edited by Lamb of... - 03 Mars 2008 at 11:35 |
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mr LAMB OF .... quand on voit une critique^^ comme celle la on dit quoi?
et en plus c'est de la part d'un mec qui fait de la pub pour tunisiana sur la TV 7 mieux que ça quand il est menter sur scène avec son band c'est la kata !!! et il se croit vrément Tayara !! yzid ysebb ennes et les autres groupes elli houma 5ir mennou !! est ce que ce genre de critiques qui va nous faire avancer.?? |
|||
malediction
Post Options
Thanks(0)
|
||
PS :Nemesisone
On a pas des petites scènes , mieux que ça ... va voir un toubib B dannous n3addiw ellila m3ab3adna |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Edited by Xul - 03 Mars 2008 at 13:18 |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bon pour tout ce qui et des groupes,organisations,prix etc..... je ne donnerai mon avis qu'après la fin du fest je croit que c'est plus raisonnables et respectueux envers les gens(xul et autres) qui ont fait des sacrifices pour permettre la concrétisation de ce festival!!
sinon j'ai seulement une petite question qui et la suivante: ifc,rtci,tunisair,acoustic guitarist etc.......... toute ces organisations qui figure sur l'affiche ces des sponsors non??et pas des moindre!!! alors pourquoi on nous dit que c'est un fest non sponsorisé?? mais bon peut ètre que c'est juste pour le deco de l'affiche!!! |
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
acoustic magazine et l'ifc sont des partenaires, comme des "parrains" du festival c'est pas sponsors. Par exemple, c'est l'IFC qui s'est chargé de faire le lien entre les artistes francais et l'équipe du festival
|
|||
Shleub Attitude!
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je me rapelle que pendant la 2eme edition (je crois), avant un concert du theatre municipal, j avais lu la liste des sponsors/parteners du fest, j avais lu Tunisair, tunisiana, etc ... (entre autres). C etaient des sponsors ou des parteners?
|
|||
Post Reply | Page <1 23456 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|