Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345 13>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:59
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:


critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi!


Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

On est pas des moutons pour acceptez tous ce qu'on nous propose aveuglement...


oooh tu es gourmand toi Dark Lunacy, Kimaera et les autres sont insuffisant pour toi et tu veux un accès à 5dt pour chaque concert...

bellehi fassarli qu'est ce qu'on t'a proposé aveuglement? et tu n'es pas d'accord ne l'accepte pas c'est simple non?

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Et puis sans critiques on n'avancera jamais, (déjà la concurrence est inexistante) alors comment comptant nous amélioré nos condition..

si tu as suivi le festival depuis sa première édition surement tu remarques l'amélioration, on a pas besoin de concurrence mais d'avis et d'arguments objectifs et bien construit, et non pas de critiques qui n'ont rien d'objectifs juste parce que Mr X n'aime pas ça lors il s'acharne contre les autres


Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

et puis tout ce qui est dit est vrais, ça tombe pas du ciel comme ça (non aucun rapport avec le 7éme ciel lol)


LOL c'est comme si tout ce qui est dit vient tout droit de la bible pour le croire et dire que c'est vrai pfffff

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:


de quoi avez vous peur??? exprimez vous, soyez adultes et dites et expliquez pourquoi...
il y a d'autres raisons et ce n'est pas à moi de les citer.




sans rancune

n'importe quoi Clap


Edited by Xul - 02 Mars 2008 at 19:03
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:14
Originally posted by clara_selena clara_selena wrote:


PS: Xul :""critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??""
Si on se retient de tout commentaire w n9oulou tiens c'est bien ayya 7amdoulah on a des concerts et tt.. les truc qui nous dérangent ne vont pas changer... Quand même, je sais pas pour toi, mais les prix sont élevés pour un public tunisien composé essentiellement de jeunes... Ok c'est la bonne musique qui compte mais aussi quand on est un peu "déçu" par le choix des groupes... c'est pas une question de maya7medech rabbi et tout mais c'est une question de réalisme... 20dt par jour c'est par rien... surtout si après on découvre après que la sono est ........... pas tellement on va dire... ou si la prestation des groupes mich tayyara... ou encore si l'ambiance mate3ejbekch
7assilou pleins de petits trucs qui paraitrons -peut être- insignifiant pour toi engendrent ces critiques, et ce n'est nullement de """l'ingratitude"""
Smile

non on ne se retient pas mais on soit objectif avec nos opinions constructives, les prix sont élevés ok je suis d'accord avec toi, mais personne n'est obligé d'assister à tout le festival et si c'est le cas, un abonnement de 50 dinars fera l'affaire...

pour le choix ce n'est pas moi de répondre
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:21

On a le droit de pas aimer le programme, de protester (c'est tout ce qu'on sait faire d'ailleurs), mais le programme est fixé, et ça va rien changer, on s'en fou de qui va se remplir les poches et de qui mérite et qui ne mérite pas sa place au festival, bla bla bla... il y a 14 concerts (je crois) choisissez celui qui vous plait, faite des économies, achetez un pass, débrouillez vous quoi; et autre chose si vous aimez un groupe, qui est dans la scène JT, et que d’après vous il mérite une place dans le IN, vous pouvez toujours aller l'encourager (c’est même moins cher Big%20smile); et un autre, vous trouvez qu’il a pas le niveau du IN, et bien, y’a pas aussi simple que ça, n’assistez pas…

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:30
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

On a le droit de pas aimer le programme, de protester (c'est tout ce qu'on sait faire d'ailleurs), mais le programme est fixé, et ça va rien changer, on s'en fou de qui va se remplir les poches et de qui mérite et qui ne mérite pas sa place au festival, bla bla bla... il y a 14 concerts (je crois) choisissez celui qui vous plait, faite des économies, achetez un pass, débrouillez vous quoi; et autre chose si vous aimez un groupe, qui est dans la scène JT, et que d’après vous il mérite une place dans le IN, vous pouvez toujours aller l'encourager (c’est même moins cher Big%20smile); et un autre, vous trouvez qu’il a pas le niveau du IN, et bien, y’a pas aussi simple que ça, n’assistez pas…



logique et bien dit
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:42
Bah voila . Putain mais c'est incroyable, mais merde allez voir combien coutent les billets tunis beyrouth pour 10 personnes, billets milan-tunis pour 10 personnes etc...
Merde mais comment vous voulez que le festival puisse inviter d'autres groupes pour les prochaines éditions? merde il n'y a pas de sponsors, c'est logique que les prix augmentnt.
Je ne défends personne, mais je réponds objectivement.
Faites comme moi, bouffez du pain (prenez du pain de chez vous en sortant de la maison pour aller au lycée le matin) et achetez une boite de fromage président pour 1 dinars.
Vous avez le temps d'économiser au moins 15 dinars d'ici là et après vous demandez une rallonge à vos parents et c'est tout.
EZaa7....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:43
Une petite remarque a propos de ce que tu as dit houssem. Ni7mid rabbi w nitcharrit en même temps, pour l instant il n y a presque que HH qui soit capable d organiser un festival de cette envergure donc on se contente de ca (les affiches du R@R etaient bien meilleures) et je dis bien qu on se "contente" de ca parcequ apres avoir lu des communiqués qui confirment la venue de Dream Theater et Patrick Rondat, on est tombé de bien haut, tu ne comptes quand meme pas comparer Dream Theater a Kimaera ou Dark Lunacy ... Donc il faut critiquer, bien sur qu il faut rester objectif mais rien que le fait même de ne pas critiquer permettra aux organisateurs bach yit7allou fil 3ridh, et c est ce qu on ne veut pas qu il arrive tout simplement.


Edited by Gaston - 02 Mars 2008 at 19:47
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:45
Xul parfois il faut pas faire un dessin tout le monde comprend, puis si on explicite on risque d'etre censuré donc faut faire avec sinon le groupe dont je parle c'est clair que c'est ZED brabi groupe héthéka?
Je crois pas que je sois le seul à le dire
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:52
ben ce n'est pas bien de vivre dans les rêves, certes c'était une déception, concernant Dream Theater et Patrick Rondat, mais leur coup est énorme surtout pour un petit festival qui n'a ni sponsors ni ressources
ce qui est pour DT tout était clair dès le début, depuis un bon moment car le fait de faire venir un groupe pareil ce n'est pas si facile, un groupe qui exige des millions d'euros pour son transport, des millions d'euros pour son cachets, son matos...
concernant Patrick Rondat je crois que c'est annulé vu qu'il n'y pas de sponsors..

je ne vais pas comparer DT à Dark Lunacy ou Kimaera d'ailleurs on ne compare pas l'incomparable mais est ce que on s'attendait à des groupes pareils? non c'est mieux que rien quand même...

@anas : ils ne connaissent pas tout ça, et même si ils sont au courant ils ignorent ces détails là
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:04
croisant les doigt  peux être  les groupe vont venir au festival de rades II
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:22
Y'aura pas de radès II je crois; espérons qu'il viendront tout court Wink
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:24
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Franchement il y a beaucoup de groups qui ne méritent pas leur places, je ne veux pas citer les noms mais je croi que tout le monde sais bien de qui je parle, il y a aussi des groups qui doivent etre dans le IN et ils sont sélectionés au scénes jeune talents et l'inverse aussi
bon pour le prix je croi que si c'etait 10dt pr les concerts IN, ca serait beaucoup mieux, coméme on est jeune mnine bech njibou el flouss

 


Ena je ne vois pas de qui tu parle ya lamb of. Quels sont les groupes qui ne méritent pas d'être au IN d'après toi? je t'écoute
Pour le prix, faut bien rentabiliser les 30 000 dinars pour ramener Dark Lunacy, Kimaera, Duo 2G etccc
Tu crois qu'avec un ticket à 10 dinars, on pourra rentabiliser? réfléchis un peu stp
Mnin tjibou el flouss? tes parents ne s'occupent pas de toi? fais comme moi, une demi baguette par jour/boite de fromage président pour la semaine.
Wallah, d'ici le 21 t'auras économisé 30 dinars. Zid 10 dinars de la part de tes parents et comme ca tu pourras assister à presque toutes les journées...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:30
Le festival avance bien,il n'est qu'à sa 5eme édition après tout et vous avez eu deja : Adagio,Robert Plant,cette année Dark Lunacy,Kimaera et bechwaya bechwaya...la majorité d'entre vous (vous qui avez soit 17 ou 18 ou meme moins) en votre age on avais que 3 ou meme pas concerts de groupes Tunisiens...ma3netha ça avance dans la bonne voix donc ne soyez pas trop gourmand et soyez optimiste d'un coté,de l'autre soyez aussi encourageant pour le festival,par exemple si gt un organisateur et quand je fais un concert avec un groupe n'importe jey mil bara et je voix la reaction du publique qui n'est pas positive,ils sont pas trop content,ils sont pas present..je me dit : eh ben,si j'ai ramené un groupe etranger meme si pas ptit et mejewouch barcha,donc y'auras un risque si je ramene un gros groupe et mayjiwouch barcha!!! et moi comme organisateur maysé3ednich à parier avec sa en me disant bon je le ramene et on verras le résultat car après tout c une grande dépense que meme parfois 2 ou 3 sponsors ne peuvent couvrir...Mais merde,vous avez eu du Kiko Loureiro (un guitariste d'excellence,qui rempli des stades en le monde entier) et il avais devant lui meme pas 800 personnes si ce n'est pas moins,n'en parlons pas de After Forever ou d'epica...si vous voulez avoir des groupes des gros noms koi soyez present pour les ptits avant...
Demain est un autre jour...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:46
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Y'aura pas de radès II je crois; espérons qu'il viendront tout court Wink

si il y aura la V2 mais ça ne sera pas à Rades
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:08

Oui c'est ce que je voulais dire, que ce sera pas à radès Tongue

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:08
tout les postes précédents montrent une crise de confiance envers le FMG
comme j'ai dit "c'est pas bien de donner de faux espoirs avec dream theater et P.R."
mais l'affiche de cet année n'est pas catastrophique je pense

peace

Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:25
jsai pas mai logiquement parlant rapplant nous l FMG de lanné derniere yavai pas de gros nom niveau groupe mai qq mois apres yavai le rock a rades et yavai after forever adagio and co donc jcroi que dream theater et patrick rondat n'on pas été annoncer cmm ca et jve bien croire quil seront present dans qq mois que ce soit eux ou  dautre grosse pointures noublions pas que rock a rades est un festival  bien soutenu niveau sponsoring se qui nai pas le ka de l FMG cette anné dautre alors fo sestimer heureux kon a dark lunacy c mieux que rien..
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:26

Originally posted by Xul Xul wrote:

n'importe quoi


Une question pourquoi on est toujours aussi violent ? on est dans un forum à ce que je sache, ou on débat et on discute dans une ambiance supposé saine, même si chacun à des point de vue légèrement différent...

bon revenons a nos mouton   

Originally posted by Xul Xul wrote:

oooh tu es gourmand toi Dark Lunacy, Kimaera et les autres sont insuffisant pour toi et tu veux un accès à 5dt pour chaque concert...bellehi fassarli qu'est ce qu'on t'a proposé aveuglement? et tu n'es pas d'accord ne l'accepte pas c'est simple non?


euh bizarre j'ai dit dit que Dark Lunacy, Kimaera et les autres sont insuffisant ? que je veux un accès à 5dt pour chaque concert... ?

alors s'il te plais ne me fait surtout pas dire ce que je dit pas!! merci...

sinon ce que j'accepte pas aveuglement c'est ça :
Originally posted by Xul Xul wrote:


critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi!

c'est le fait de ne plus critiquez, car sinon comme a déjà bien expliquez Gaston
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Donc il faut critiquer, bien sur qu il faut rester objectif mais rien que le fait même de ne pas critiquer permettra aux organisateurs bach yit7allou fil 3ridh, et c est ce qu on ne veut pas qu il arrive tout simplement.


Originally posted by Xul Xul wrote:

on a pas besoin de concurrence

et bah ça c'est le critère numéro 1 pour avoir des choses de qualitées, (pas la peine d'être haut placé pour le comprendre)
Originally posted by Xul Xul wrote:

mais d'avis et d'arguments objectifs et bien construit, et non pas de critiques qui n'ont rien d'objectifs juste parce que Mr X n'aime pas ça lors il s'acharne contre les autres

oui bien sur il faut des arguments et des critiques objectifs (même si toi tu le dit et tu le fait pas ) sinon ça sera plus des critiques de tout !!
sinon re-voila on me fait dire ce que je dit pas (j'ai jamais dit que je n'aime pas y allez au contraire j'y vais bien sur) (et je m'acharne sur les autre ? )


bon xuloulou ne détourne plus mes mots dans des autres sens, je te dit grand merci d'avoir était l'intermédiaire entre les groupe et l'organisation mais n'en fait pas trop stp un peu de modestie te serai plus bénéfique

encore une fois sans rancune en espérant pas de réponce violente comme d'hab...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:42
@Mahmoud: Ecoute, sans l FMG (et rock tunisia meme s ils ont disparu), on n aurait rien eu comme groupes etrangers de qualité en tunisie. Je peux t assurer que mimimum 70% des membres du forum ont assisté aux anciennes editions de l FMG et vont surement assister a celui de cette année meme si on dit tous que c est trop cher, mais quand ca vaut le coup, on s en fout pas mal que ca soit cher ou pas. Donc tout en sachant que la communauté zanzana compte au max 300 membres actifs, est ce que la pub ici serait suffisante? Je ne le crois pas, l année derniere HH a eu l excelent idee de parler de l FMG dans les autres radios nationales ou regionales, dans la presse-magazine, etc ... Mais !!! Est ce que les jeunes qui pourraient etre susceptibles de rentabiliser l FMG (s il devient rentable, on pourra vraiment esperer de "grands noms") lisent la presse-magazine? Est ce que ces jeunes là ecoute Mozaic FM???? Je ne le crois pas, il faudrait "bombarder" les lycees, les facs, les campus, etc ... de flyers, ils faut coller des affiches partout et non pas seulement dans les lieux ou il y a les auditions primaires, donc ma tloumouch 3la zanzana alors que c est qu une minorite de la communauté metal tunisienne. A eux seuls, ils ne peuvent pas faire grand chose.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 21:44
je t'envoie ma réponse par mp pour ne pas être HS

laisse courir les gamins...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 22:44
Originally posted by anas anas wrote:

Faites comme moi, bouffez du pain (prenez du pain de chez vous en sortant de la maison pour aller au lycée le matin) et achetez une boite de fromage président pour 1 dinars.
Vous avez le temps d'économiser au moins 15 dinars d'ici là et après vous demandez une rallonge à vos parents et c'est tout.
EZaa7....
LOL
Tout ça c'est une 'janna' comparé à ce que j'ai mangé pendant l'été LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.234 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com