Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 13>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 14:16
J'ai comme l'impression qu'il manque un certain Patrick Rondat a la liste, ou je me trompe?? En tout cas j'espere que je me trompe parce que ca serait dommage d'avoir confirmer un artiste qui ne vient pas...
Donc SVP une réponse: ou sont passées tout les noms qui ont été citées ??
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 14:23

et Gary Moor si je ne m'abuse...



Edited by Trinity - 01 Mars 2008 at 14:25
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 15:24

exellent programme!!!j'ai hate:D

Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 15:33
MODE CRITIQUE ON
Tout est bon pour soutirer de l'argent !!!
Les prix on évolué d'une façon exponentielle, en + pas de gros groupes pour justifier ces prix.
Il y avait un temps ou le FMG faisait rêver les hredess tunisiens, attendons l'été mes amis ...
MODE CRITIQUE OFF
Sinon il y a un groupe qui pose un grand point d'interrogation pour sa seconde sélection en IN ... Pas vous?
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 15:37
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

J'ai comme l'impression qu'il manque un certain Patrick Rondat a la liste

Amine il y a eut Clapton dans ce chapitre ...
Timon avait raison finalement je le croyais juste a 99% pour Dream ...
Certain perdent beaucoup de crédibilité ces temps ci ... Pas vrai?
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 15:52
Les prix sont pas si catastrophiques que ça quand même, chnawwa vous voulez une ouverture fil masra7 el baldi bdinar? LOL
ok I'm out...
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 17:45
Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

MODE CRITIQUE ON
Tout est bon pour soutirer de l'argent !!!
Les prix on évolué d'une façon exponentielle, en + pas de gros groupes pour justifier ces prix.
Il y avait un temps ou le FMG faisait rêver les hredess tunisiens, attendons l'été mes amis ...
MODE CRITIQUE OFF
Sinon il y a un groupe qui pose un grand point d'interrogation pour sa seconde sélection en IN ... Pas vous?


Bah pour ce groupe, il aurait mériter largement sa place pour les jeunes talents mais pour le IN c'est un peu trop déplacé (on ne peut en aucun cas comparer ce groupe à Myrath ou Barzakh ou Hadrumet qui sont dans le IN, absolument rien à voir c'est à des années lumieres même!!!!!)
 

Pour ce qui est des prix et de la programmation en générale, je trouve que c'est un grand coup de marketing: les organisateurs essayent d'avoir le max de fric possible tous en essayant de combler le manque de musiciens et de groupes cette année (environ 38 l'année derniere et que 27 cette année) et pour cela ils ont departagé les groupes le max possible, comme par exemple il auraient pu mettre tous les groupes metal du IN dans une même journée comme c'était le cas avant, mais ils ont préféré les mettre dans 3 journée differente à 15d chacune pour avoir le max de fric et pour remplir le calendrier d'une semaine!!!! En plus ils ont varié les genres dans une même journée pour attirer le max de public possible, comme par exemple le fait de mettre Kimaera avec Enfance Rouge, 2 style completement different avec chacun un public propre à lui et totalement différent de l'autre!!!!!
En gros un vrai coup de marketing le fest de cette année, ça déçoit énormément Ouch



Edited by Gothicos - 21 Mars 2008 at 23:06
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 22:21
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

    Abonnement ( 200 seulement ) pour tout le festival ( In et scènes jeunes talents ) : 50d au lieu de 85d.

il y aura AUSSI un pass de 3 jours a 30d pour les 3 journées metal ( 22 , 24 et 26 ) .

Seront mis en vente 200 abonnements a 50d et 300 pass a 30d .


vous pouvé prondre des pass c mieux
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 23:44
Même dans le programme officiel, on trouve des groupes qui jouent du trash metal... c'est hallucinant... :p
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 00:55
Franchement il y a beaucoup de groups qui ne méritent pas leur places, je ne veux pas citer les noms mais je croi que tout le monde sais bien de qui je parle, il y a aussi des groups qui doivent etre dans le IN et ils sont sélectionés au scénes jeune talents et l'inverse aussi
il y a une autre chose: ou sont passé les Not Dead Yet, ecequ'ils n'ont pas été sélectinés dans le FMG ou c'est eux qui ont refusé de participer ?
bon pour le prix je croi que si c'etait 10dt pr les concerts IN, ca serait beaucoup mieux, coméme on est jeune mnine bech njibou el flouss

En génerale c'est un bon programme, je souhatie bonne chance a tout les groups participants
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 01:33
Pour les concerts Jeunes talents, je pense que la repartition des groupes aurait du se faire par style de zik.
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 01:34
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Franchement il y a beaucoup de groups qui ne méritent pas leur places, je ne veux pas citer les noms mais je croi que tout le monde sais bien de qui je parle, il y a aussi des groups qui doivent etre dans le IN et ils sont sélectionés au scénes jeune talents et l'inverse aussi
il y a une autre chose: ou sont passé les Not Dead Yet, ecequ'ils n'ont pas été sélectinés dans le FMG ou c'est eux qui ont refusé de participer ?
bon pour le prix je croi que si c'etait 10dt pr les concerts IN, ca serait beaucoup mieux, coméme on est jeune mnine bech njibou el flouss

En générale c'est un bon programme, je souhaite bonne chance a tout les groupes participants


fait moi comprendre qui mérite le in et n'est pas sélectionner?
qui mérite les jeunes talents et il est au In ?
c'est n importe quoi !! ti famma des groupes jeunes talents et yesser fihom d'après ce que j'ai vu fil auditions et l'accore !! a par ça 15dt
c'est pas trop pour regardé et encourager nos groupes locaux !! en s'en fous ou va l'argent      on est pas obligé a assister a tout les fmg !! bon courage a tous les groupes et inchallah on sera pas déssus!!
Back to Anger !!
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 02:01
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Pour les concerts Jeunes talents, je pense que la repartition des groupes aurait du se faire par style de zik.


il est vrai que détre au coté de groupes qui jouent du thrash et de death est assez "pas normal" dison mai bon fo faire avec ....et a lFMG mec  see ya

sans rencunes lol
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 10:37
Franchement, très grande décadence musicale dans ce FMG, avant il y avait de la bonne zik mais il y avait d'autres problèmes comme les abonnements aux mags jamais attribué ainsi que l'argent non versé aux groupes ...
Mais là, la zik ne va plus trop et les prix non plus ...
C'est normal le prix du carburant a augmenté ... à méditer
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 14:12
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

MODE CRITIQUE ON
Tout est bon pour soutirer de l'argent !!!
Les prix on évolué d'une façon exponentielle, en + pas de gros groupes pour justifier ces prix.
Il y avait un temps ou le FMG faisait rêver les hredess tunisiens, attendons l'été mes amis ...
MODE CRITIQUE OFF
Sinon il y a un groupe qui pose un grand point d'interrogation pour sa seconde sélection en IN ... Pas vous?


Bah pour ce groupe, il aurait mériter largement sa place pour les jeunes talents mais pour le IN c'est un peu trop déplacé (on ne peut en aucun cas comparer ce groupe à Myrath ou Barzakh ou Hadrumet qui sont dans le IN, absolument rien à voir c'est à des années lumieres même!!!!!)

Sinon il y a un autre point d'interrogation, il s'agit des Djangirls!!!! Le fait de mettre ce jeune groupe aux jeunes talent c'est un grand n'importe quoi, personnellement quand je vois ce groupe aux jeunes talents dans la même categorie que par exemple Tchihidis ou Necrosis ou Old Crow des groupes qui existent depuis des années alors que ces Djangirls existent depuis moins que 6mois et les musiciennes viennent tous juste d'apprendre à jouer avec leurs instruments (fin 2007 à ce qu'on m'a dit) avec un repertoires plus que simple basé que sur des reprises et encore plus simplifier en enlevant les solo!!!!! Franchement je me demande comment on peut classer ce jeune groupe avec d'autres qui ont atteint une maturité  impressionnante et qui jouent leurs propres compo!!!! Je ne suis pas contre le fait d'encourager ce "petit" groupe mais je trouve que cette selection même si elle vise à les encourager, moi je trouve que ça les detruit en brulant les étapes et en les programmant pas seulement avec des groupes 10000 fois mieux qu'eux mais en plus dans une journée Metal!!! Et vous connaissez tous le niveau des jboura du metal, ça risque de les traumatiser à jamaisLOL



Pour ce qui est des prix et de la programmation en générale, je trouve que c'est un grand coup de marketing: les organisateurs essayent d'avoir le max de fric possible tous en essayant de combler le manque de musiciens et de groupes cette année (environ 38 l'année derniere et que 27 cette année) et pour cela ils ont departagé les groupes le max possible, comme par exemple il auraient pu mettre tous les groupes metal du IN dans une même journée comme c'était le cas avant, mais ils ont préféré les mettre dans 3 journée differente à 15d chacune pour avoir le max de fric et pour remplir le calendrier d'une semaine!!!! En plus ils ont varié les genres dans une même journée pour attirer le max de public possible, comme par exemple le fait de mettre Kimaera avec Enfance Rouge, 2 style completement different avec chacun un public propre à lui et totalement différent de l'autre!!!!!
En gros un vrai coup de marketing le fest de cette année, ça déçoit énormément Ouch


en effet il n'y a même plus de off... tout doit rapporter
en ce qui concerne les groupes qui sont séléctionnés alors qu'ils ne le méritaient pas faut plus en parler 3ada ca devient une habitude sinon ca serait plus le FMG Smile (j'ai eu ma dose l'année derniere en participant...)
avec les années le favoritisme devient presque légitime (t'imagines si elles avaient pas été prises... l'école aurait ptete perdu 4 clientes qui sait...Smile)
Back to Top
bloody_boy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bloody_boy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 14:15

7assilou kif il 3ada HH il prog ta3 fmg kif wijhou, vraiment quand il a dit que les dream theatre et gary moore aller venir je l'ai adorer mais la je le hait de plus en plusAngry






Edited by Senator - 02 Mars 2008 at 16:55
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:09
critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??

ben pour ceux qui ont dit qu'il y a des groupes qui ne méritent pas leur places dans le FMG, citez leur noms de quoi avez vous peur??? exprimez vous, soyez adultes et dites ce groupe ne mérite pas tel place et expliquez pourquoi... certainement il y aura une réponse

Pour les Not Dead Yet, le groupe ne tient pas vraiment la route et son niveau n'est pas du tout constant, il y a d'autres raisons et ce n'est pas à moi de les citer.


Originally posted by Lamb Of... Lamb Of... wrote:

bon pour le prix je croi que si c'etait 10dt pr les concerts IN, ca serait beaucoup mieux, coméme on est jeune mnine bech njibou el flouss

pass de 3 jours pour les soirées Metal (22, 24 et 26) à 30 dt ce qui fait 10dt/jr

pour les prix des billets je trouve que c'est logique 30dt pour 3 concerts c'est logique, déjà vous n'êtes pas obliger d'assister à tout le festival. je trouve normal 15dt prix de billet pour assister un groupe venu de l'étranger, surtout pour un festival non sponsorisé



Edited by Xul - 02 Mars 2008 at 18:21
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:21
@bloody_boy : peux être le programme de FMG  ne t'as pas plus mais il a plus à beaucoup d'autre 
c'est vrai qu'on a attendu dream theatre mais un autre groupe est venu ''dark lunacy''
je suis sur si t'aime le death melodic tu ne seras pas déçu de se qu'ils font
et i7mid rabbi  que vous avez un groupe italien a Tunis 
et tu dois des excuse au près de HH car il fait tout son mieux pour qu'il réussir les festivals ..
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:27
Originally posted by Xul Xul wrote:


critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi!


On est pas des moutons pour acceptez tous ce qu'on nous propose aveuglement...

Et puis sans critiques on n'avancera jamais, (déjà la concurrence est inexistante) alors comment comptant nous amélioré nos condition..
et puis tout ce qui est dit est vrais, ça tombe pas du ciel comme ça (non aucun rapport avec le 7éme ciel lol)

Originally posted by Xul Xul wrote:


de quoi avez vous peur??? exprimez vous, soyez adultes et dites et expliquez pourquoi...

il y a d'autres raisons et ce n'est pas à moi de les citer.






sans rancune
Back to Top
clara_selena View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote clara_selena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:49
Non mais attendez.... c'est quoi ces prix??!!! Il aurait du préciser dès le début qu'il allait gonfler les prix au lieu de passer une heure à parler du manque de sponsors  -_-'
Quand même... donc pour ceux qui veulent assister à la scène Jeune Talons et au In, il faut 20dt par jour!!!
Je comprend que c'est difficile de trouver des groupes qui ne demandent pas trop d'argent mais quand même...
certaines personne ne pourront peut être pas assister à l'FMG à cause de ça...
Je sais que certains groupes méritent pleinement ces ....dt mais d'autres pas vraiment...
Bon ... A part ça
Bonne chance aux groupes qui vont participer à cet  FMG... quoi que le choix... Bon l'important c'est de s'amuser et profiter de la bonne musique ( enfin espérons...)

PS: Xul :""critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??""
Si on se retient de tout commentaire w n9oulou tiens c'est bien ayya 7amdoulah on a des concerts et tt.. les truc qui nous dérangent ne vont pas changer... Quand même, je sais pas pour toi, mais les prix sont élevés pour un public tunisien composé essentiellement de jeunes... Ok c'est la bonne musique qui compte mais aussi quand on est un peu "déçu" par le choix des groupes... c'est pas une question de maya7medech rabbi et tout mais c'est une question de réalisme... 20dt par jour c'est par rien... surtout si après on découvre après que la sono est ........... pas tellement on va dire... ou si la prestation des groupes mich tayyara... ou encore si l'ambiance mate3ejbekch
7assilou pleins de petits trucs qui paraitrons -peut être- insignifiant pour toi engendrent ces critiques, et ce n'est nullement de """l'ingratitude"""

Smile


Edited by clara_selena - 02 Mars 2008 at 19:01
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com