Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Creed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Creed

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Creed
    Posted: 20 Janvier 2007 at 02:11

Pour ceux qui ne le connaissent pas,Creed est un group de rock Américain(exactement de Folride) fondé en 1995.il se compose de 4 membres:     - Scott Stapp:chanteur /- Mark Tremonti:guitariste /- Scott phillips : batteur /-Brian Marshall : bassiste.

 
ce que j'aime chez ce group c'est surtout le rythme qui est assez lent à la base,le batteur n'a pas besoin de se fatiguer trop ,vous ne l'entendez presque jamais s'exiter sur sa batterie (comme celui des offsprings par exemple) .
 
c'est un peu difficile de les classer dans une certaine catégorie de rock,leur guitariste peut passer des accompagnement doux aux coups rageurs. certains prétendent que c'est du soft rock , d'autres disent que c'est de l'Alternatif , y en a même ceux qui insistent sur le fait que creed jouent du Heavy metal....En tout ce group est très influencé par des groups comme Led Zeppelin ou The Doors.
 
ce  que j'admire vraiment chez ce grooup c'est la voix du chanteur, une fois elle est calme est douce quand il chante dans des tons graves, et d'autres fois -quand il monte dans les aigus on a l'impression d'écouter  un autre mec.en bref, sa voix est superbe.
 
 
 


Edited by Slipknot - 21 Janvier 2007 at 13:01
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 02:22
Pour ceux qui ne le connaissent pas:
Higher (1999)
My Sacrifice (2001)Heart
 
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 12:52
Slipknot, je pense que Creed est groupe de Rock américain et non canadien, et même s'ils sont influencé par Led zep ou bien the Doors, leur musique à mon avis est une mélange d'Alice in chains et Pearl Jam, d'ailleurs la voix du chanteur ressemble à celle d'Eddie Vedder le chanteur de Pearl Jam, en tout les cas le chanteur de Creed l'a toujours admis en plus ce groupe a montré à plusieurs reprises une grande estime à PJ et j'ai bien apprécié.
J'ai écouté leurs 3 albums, j'ai aimé mais là le groupe s'est séparé, Dommage.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 13:00
merci pour la réctification.je l'ai modifié.Wink
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 00:59
oui C bien comme groupe!!!
mais C fini pour eux!
car le batteur et le guitariste sont sortis!!!
alors slipknot  fais ma cher fais aussi cette modification!!!!
et la dernier C que au lieu de faire une topic a creed tu peut parler a slipknot qui sont mieux que creed 1000 fois!!!!
et ne la prener pas par mal stp!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 14:41
sum 41, comment peut -on comparer deux entités totalement différentes, Creed et slipknot ce n'est pas le même genre musical, ce n'est pas le même message véhiculé, etc.....
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 14:55
Originally posted by sum41 sum41 wrote:

et la dernier C que au lieu de faire une topic a creed tu peut parler a slipknot qui sont mieux que creed 1000 fois!!!!

Voilà ce qui me fait hair le groupe encore plus que d'habitude, ses soi-disants "fans" qui n'arrêtent pas de sortir des conneries à tout va.
Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..


Edited by Belial - 22 Janvier 2007 at 15:17
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 18:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..
 
Pourquoi tu dis que Slipknot est de la merde??? Cela veut dire que les funs de ce groupe (dont moi) sont des cons.....Car on peut être fan de Slipknot, Maiden et Dimmu en même temps..


Edited by benjamin breeg - 22 Janvier 2007 at 18:04
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 19:50

cher sum41 tu sais bien que creed font du rock alors que slipknot font du néo metal .on ne compare pas l'incomparable.si tu n'aime pas creed, fallait pas poster par ce coin c'est tout! je ne t'ai pas obligée à écouter leur musique donc tu n'a pas à me parler comme ça (ne le prends surtout pas mal). Si tu as vraiment écouté les morceaux,tu serait charmé par leurs musique.mais à la fin du compte à chacun ses gouts (moi par exemple je me moquerai pas de toi parce que tu écoute du Sum41 même si je hais ce group)n'est-ce pas Belial?LOL

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 19:55
lol disons que je me moque de la personne en fonction de ses commentaires/réactions, pas du groupe qu'elle écoute Wink
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..
 
Pourquoi tu dis que Slipknot est de la merde??? Cela veut dire que les funs de ce groupe (dont moi) sont des cons.....Car on peut être fan de Slipknot, Maiden et Dimmu en même temps..

Je n'ai pas généralisé, je n'ai pas parlé de tous les fans mais seulement de ceux qui disent des trucs insensés.
Il a dit que Slipknot sont 1000 meilleurs que Creed (chose totalement insensée), alors moi je lui dit que Slipknot sont de la merde...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 20:22
mais quand même t'avais pas intérêts à le dire puisque ça me vise aussi(mon pseudo)Alors tu veux dire que moi chui de la merde?Cry
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 23:57

normalemant oui ma cher mais pour vousC tous!!!! et non pas pour Slipknot!!!!

rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 23:59
et une autre chose C que j'ai dis au lieu de faire cette topic et ne pas il faux!!!
regarde bien!!!!!
 
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 19:31

SVP retour au sujet .c'est un topic consacré à Creed et non pas pour les préférences de Mr.Sum41.



Edited by Slipknot - 25 Janvier 2007 at 19:33
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 22:17
oui ta raison!!! maisil sont mieux les  SLIPKNOT

Edited by sum41 - 27 Janvier 2007 at 23:24
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 12:23

au moins apprends à écrire slipknot correctement puisqu'ils sont mieux (pour toi), et puis je vois bien que tu n'arrives pas à assimiler le sens exact du terme "comparer".....

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 13:47

Mais personnellement je vois que slipknot c'est un groupe purement commercial LOL

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 23:27
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

au moins apprends à écrire slipknot correctement puisqu'ils sont mieux (pour toi), et puis je vois bien que tu n'arrives pas à assimiler le sens exact du terme "comparer".....

lol il n'arrive même pas à écrire en français arf arf arfLOL
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:26
et vous tu ne peut pas jouer correctement avec la guitare!!!
playback avec des fausse notes!!!
C trés......
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:37
Svp retour au sujet!!!
je n'est pas le temp pour vous parler!!!! ANAS  hous,teckno!!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.168 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com