Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos derniers films
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos derniers films

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 23>
Author
Message
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 19:30
@ Belial : euh si ma mémoire est bonne, c'est pas un des deux fils qui va reprendre le travail de son père dans Frailty ?  
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 00:24
ça fait des siècles que j'ai pas regardé un film et j'en ai envie maintenant, vous me conseillez quoi du genre "Butterfly Effect" (le 1 surtout), "11:14"..?? un truc comme ça si vous voyez le genre, sinon un film d'horreur digne de ce nom et de préférence pas Américain (je trouve qu'ils sont nuls en ce qui concerne l'horreur)




Edited by Gothicos - 31 Mai 2008 at 00:25
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 06:14
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

vous me conseillez quoi du genre "Butterfly Effect" (le 1 surtout)
je ne sais pas si t'as dèja regarder "donnie darko" ..sinon je croi que t'as dèja vu "The sixth sense".
je recommande aussi "Identity"..
 
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

"11:14"..?? un truc comme ça si vous voyez le genre,
je voi pas se que tu vise exactement là .
 
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

sinon un film d'horreur digne de ce nom et de préférence pas Américain (je trouve qu'ils sont nuls en ce qui concerne l'horreur)
tu doit donc regarder l'horreur asiatique,le vrai horreur quoi ,les americains ne font que du "remaking" des film japonais.. je cite : - Gin gwai (the eye)
                                                             - one missed call 
                                                             - the ring ou plutôt "ringu"..
                                                             - the grudge ou "Ju-on"
                                                             - shutter  (je te recommande fortement celui la , version japonaise bien sure (celle de 2004) , en fait le film est reproduit par les americains et sorti cet année ,c'étai nuuuuuuuuuuulle !!! la version japonaise est 10000 fois plus effrayante..pas de 'sh*ts' a l'americaine ...:s:s
 
Sinon ya "a l'interieur" ou "INSIDE" ; un excellent film d'Horreur françai..bah je ne peut pas trop parlé de celui là car je suis entrain de le regarder en ce moment et ca l'air pas mal du tout...
bon je retourne regarder calmement puisque ya dèja un peut de lumière ..  Bye
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 13:26
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

@ Belial : euh si ma mémoire est bonne, c'est pas un des deux fils qui va reprendre le travail de son père dans Frailty ?  

Oui c'est ça.
Dès le début du film, quand on voit Matthewh McConaughey dans le bureau du FBI, et quand il a dit qu'il connaissait le "God's hand killer", j'ai tout de suite su qui c'était, et que le gars du FBI... bref les américains nous ont trop habitué avec ces choses.

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

ça fait des siècles que j'ai pas regardé un film et j'en ai envie maintenant, vous me conseillez quoi du genre "Butterfly Effect" (le 1 surtout), "11:14"..?? un truc comme ça si vous voyez le genre, sinon un film d'horreur digne de ce nom et de préférence pas Américain (je trouve qu'ils sont nuls en ce qui concerne l'horreur)

A part les films que t'as recommandé Opethist, j'ajouterais:
-Horreur:
[REC], film espagnol. J'en ai parlé sur ce sujet, si tu aimes The Blair Witch Project mélangé à du 28 Days Later, tu devrais aimer.
Dog Soldiers: un très bon film de Loup-Garous anglais, ça change un peu des Loup-Garous américains très moches tout en 3D.
Rosemary's Baby, le chef d'oeuvre de Roman Polanski (The Ninth Gate -La Neuvième Porte-) c'est le genre d'horreur 'psychologique'. Pas de monstres, pas de tueur tout à fait humain mais qui ne meurt jamais, très peu (voire absence totale) d'action... bref rien à voir avec le films d'horreurs typiquement américains.

Sinon si tu cherches des films 'bizarres' (pas trop à la Butterfly Effect mais bon), essaie quelques uns des films de Terry Gilliam, à savoir:
Twelve Monkeys (L'Armée des Douze Singes): Bruce Willis dans le rôle principal, dans un film qui n'a rien à voir avec un film d'action.
Brazil: Encore plus 'étrange' comme film, de la science fiction, de la comédie, de la fantaisie...

Ou encore un autre film de Manoj Night Shyamalan, à part The Sixth Sense, Unbreakable (Incassable).

Je n'ai rien d'autre en tête pour le moment.


Angel Heart (1987, USA)



Harry Angel (Mickey Rourke) est un détective privé, appelé un jour pour trouver un certain Johnny Favorite, pour un homme qui parait être vraiment riche nommé Louis Cyphre (Robert De Niro).
La tâche ne semble pas très difficile pour Angel, mais petit à petit, les choses tournent de plus en plus mal, lorsque les gens qu'il rencontre sont sauvagement tués un par un.

Je le dis tout de suite, c'est une véritable petite merveille!
Mickey Rourke dans le rôle principal, il réalise là sa meilleure performance. Quant à Robert De Niro, même si on ne le voit pas trop pendant le film, est très, très efficace...
Le film prend plusieurs tournures très inattendues. Au début, c'est une simple histoire de "quelqu'un qui cherche quelqu'un" puis, petit à petit, ça change un peu vers le film noir, pour nous retrouver à la fin avec quelque chose de complètement différent...
Je ne donnerais pas trop de détails, car c'est un film vraiment à voir et surtout à découvrir par soi. Il vaut mieux ne pas avoir d'idée précise sur le film avant de le regarder.
Et encore une fois, une performance extraordinaire de la part de Mickey Rourke.
Film est réalisé par Alan Parker (Pink Floyd The Wall, Midnight Express, The Life of David Gale...)

10/10



Edited by Belial - 05 Juin 2008 at 13:28
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 11:47
Spiderman 3..... 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 17:49

 Arnaques,Crimes et Botanique (1998, UK)


 Voilà un film anglais qu'il ne faut pas rater. Participant de l'effervescence actuelle du cinéma grand breton, cette comédie noire (comme on a pu définir le Film Noir) raconte l'histoire de quatre potes, Eddy, Tom, Bacon, et Soap. Ayant perdu une partie de poker contre Hatchy Harry (littéralement Harry la Hache) le grand parrain du quartier le plus malfamé de Londres ; ils ont une semaine pour réunir 500 000 Livres sous peine de sévices. Désespérés, ils ne savent que faire. C'est alors qu'ils découvrent que leurs voisins dealers de drogues sont sur un coup au bénéfice prometteur de 1 million de Livres. La bande des quatre décide de les doubler. L'intervention de nos crapules amateurs au sein de la mécanique bien réglée des gangs entraîne des règlements de compte entre malfrats à coup de carabine 19 ème… Ce premier film de Guy Ritchie est une réussite : sans jamais tomber dans le grotesque, il réalise là une comédie aux répliques cinglantes comme on les aime. Dès le début il nous présente ses personnages par une voix-off omnisciente, calée sur des images rythmées, aux cadrages originaux : on est déjà entraîné dans ce film drôle aux rebondissements imprévus, sous le charme d'une équipe soudée au film, par l'histoire des quatre amis, hors film par la connivence du réalisateur et du producteur.

 Tout cela provoque l'empathie du spectateur qui bascule alors entre humour et inquiétude. Car nos héros ne sont pas des nettoyeurs qui tuent tout sur leur passage. Petits malins, ils passent miraculeusement au travers des fusillades, des bastonnades et autres douceurs. La violence de ces confrontations est d'ailleurs filmée avec une suggestion qui laisse place à l'ironie… encore une des nombreuses finesses que j'ai apprécié.

9/10



Edited by Satch - 08 Juin 2008 at 17:52
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 05:45
I Spit On Your Grave (1978, USA)



Un femme écrivain décide de s'isoler pour l'été afin de terminer l'écriture de son premier roman.
Les choses tournent vite très mal lorsque 4 hommes décident de la violer un par un.
La femme commence alors à se venger à sa manière...

J'ai beaucoup entendu parler de ce film, et c'est ce qui fait que ma déception  soit plus grosse.
En gros, c'est un film d'exploitation très mal fait. On a l'habitude des mauvais acteurs dans ce genre de films, un réalisation assez pauvre et toutes ces choses, mais là ça dépasse les limites... les acteurs, les dialogues, la réalisation, le son (parfois on n'entend rien de ce que disent les acteurs), les très nombreux 'plot holes' et la vengeance en elle-même sont tous très ridicules. Les scènes de viol, bien qu'elles soient assez violentes, sont très loin de la réalité...

02/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 05:47
Seul Contre Tous (1998, France)



En 1980, un boucher sorti de prison, après y avoir passé quelque temps pour l'agression de quelqu'un, essaie de "refaire sa vie". Il suit d'abord sa maîtresse à Lille, puis retourne dans une banlieue de Paris pour, encore une fois, essayer de "refaire sa vie".
Les choses ne sont jamais aussi simples.

Le premier long-métrage de Gaspard Noé est peut-être encore plus choquant que son film suivant Irréversible. Si ce dernier s'est plutôt basé sur une violence brute et choquante, Seul Contre Tous se base sur les paroles. Le personnage principal, le boucher, fait de la narration tout au long du film (quand il n y a pas de dialogue), il parle de la vie en général, mais d'une façon à la fois très pessimiste (surtout pour ses conditions matérielles et psychologiques) et remplie de haine, avec des paroles très loin du "politiquement correct".

Ceci est une autre façon de voir la France... et la vie en général.

Un film à ne pas rater, et à éviter pour les personnes sensibles.
9.5/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 10:03
c%20un%20doc%20a%20ne%20pas%20rater%20
 
Les U.S.A. contre John Lennon :
Sortie(s) : 16 avril 2008 (France)29 septembre 2006 (USA)
Titre original: The U.S. vs. John Lennon
Genre: Documentaire Durée: 1h39Pays: USA
Réalisé par: David LeafJohn Scheinfeld
Avec: John Lennon, Stew Albert, Tariq Ali, Carl Bernstein, Robin Blackburn, Dick Cavett, Chris Charlesworth, Noam Chomsky, Walter Cronkite, Mario Cuomo, Angela Davis, ...



Edited by lost - 14 Juin 2008 at 11:31
don't worry be hippy
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 12:12
 
 
There' Will Be Blood , USA 2007 
 
 
Daniel Plainview Un prospecteur petrolier s'en va s'acheter des terres incultes à des paysans californiens demunis et pour cause ; une mer de pétrole est sous leurs pieds.
il s'oppose trés vite au  jeune pasteur de la petite bourgade de Little Boston qui jalouse le capitalisme triomphateur de l'irreligieux petrolier, le petrole abonde , l'argent coule à flot mais celui qui apparait comme etant son fils adoptif perd ses capacités auditives suite à un accident sur un des forrages, commence à la fois la decadence psychologique de Plainview, qui finira par renier son fils et commettre deux meurtres et sa montée en puissance en tant qu'entrepreneur fortuné.

Un film qui depeint trés bien la mise en place du capitalisme americain à l'échelle d' individus encore inconscients de l'ampleur de ce qu'ils accomplissent,un environnement trés bien recrée, et des prouesses photographiques viennent amplifier un realisme implacable .Daniel Day Lewis frole la perfection,surtout dans ses discours de presentation,ses monolgues ce n'est pas pour rien qu'il a eu l'oscar du meilleur acteur pour ce film.
Le film peut cependant paraitre assez vide de sens,de part son sujet assez peu 'passionnant' pour certains, mais à y regarder deux fois, ce n'est pas un film standard.Ayant Fait l'effort d'adapter ce qui est à la base un roman intitulé 'Oil!' ,oeuvre de l'americian Upton Sinclair,Paul Anderson depouille parfaitement son histoire et ses personnages,un minimalisme qui pare de mystére certains passages et qui permet de ne pas s'emprisonner dans des enchevètrements d'evenments et d'interactions,le spectateur est donc ineviatblement amené à reflechir,le film n'en est que plus complexe.
Un Film opressant,un peu aussi grace à l'excellence d'un Johnny Greenwood (Radiohead) qui s'est occupé de bien tendre l'atmosphére en composant, surtout sur des cordes,la majeure partie de la bande sonore.
La scéne finale du film n'est pas trés explicite, elle ne donne pas de fin à l'histoire et elle pousse à se poser des questions sur le personnage de Plainview.
 
8.5 /10


Edited by lost - 15 Juin 2008 at 12:25
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 16:14
Mongol(Kazakhstan/russie/allemagne,2007)



un film d'Histoire/Guérre qui retrace la vie d'un symbole mongol et d'un personnage légendaire réputé pour étre l'un des plus grand conquérents de l'histoire de l'humanité:Gengis Khan,comment il est sorti de l'esclavage quand il etait petit,comment il a rassemblé les tribus mongols,les combats sanguinaires aux quels il a participé et autres...

bon,en gros le film n'est pas trop mal,le personnage principal est assez charismatique et l'acteur colle bien au personnage,les décors sont trés bien fait et l'atmosphére mongole est bien transmise...mais le film est bourré de défaut,on sent qu'il y'a une volonté de présenter quelque chose de bien mais c'est pas convaincant:beaucoups de failles de réalisation,une histoire trop floue et un scénario un peu baclée,beaucoups d'événements assez importants sont mis à l'écart comme par exemple le petit abondonné seul dans une colline qui devient du jour au lendemain un grand combatant sans qu'il y'a personne qui l'aura appris l'art de la guérre ou une bataille qui se déclanche sans qu'on sache trop pourquoi ni ceux qui y participent et bien d'autres...
aussi,les combats sont trop...'300-like' avec du 'bullettime' et des effets un peu trop clichetés,sans parler des effets spéciaux du jaillissement du sang aprés un coups d'épée qui sont trop surréalistes...de plus,j'ai pas du tout apprécié le coté fantastique qui apparait dans les derniers minutes du film,surtout qu'on parle d'un film historique...    
j'ai moyennement aimé

6/10


The Mist(U.S.A,2008)



un thriller/horreur/fantastique qui tourne autour d'une poignée d'habitans d'une petite ville qui se retrouvent piégés dans le super marché du coin par une immense et épaisse brume trés étrange qui 'massacre'(c'est pas le brume qui le fait directement,mais quelqueS choseS dedans)tout ce qui se trouve à sa portée....

c'est un film tiré d'un roman de Stephen King (un de mes écrivains préféres) et les films et méme télé-film adaptés de romans de S.K. m'ont trés rarement déplu qu'ils soient des romans que j'ai lu ou non...et d'ailleurs bien avant avoir vu le film je m'attendais à quelque chose de sentationel coté sénario et une fois de plus cette régle s'applique aussi sur ce film:
déja, Thomas Jane(Peur Bleue,The Punisher,Dreamcatcher...) y joue un role assez important méme si sa préstation n'est pas aussi bonne que d'habitude,les effets spéciaux sont trés realistes et rien qu'au coté visuel l'immersion est trés rapide mais ce qui est vraiment sensationel dans ce film c'est bien entendu l'histoire et la réalisation du film arrive à conserver fidélement l'ésprit de l'oeuvre,l'histoire est d'une éfficacité redoutable,le déroulement des evénement se fait d'une maniére plus que naturelle sans la moindre faille,ajouté à cela une espéce d'ambiguité tout au long du film nous rendant au méme niveau des personnages trés perplexes,en plus des rebondissements aux quels on s'attend pas,un théme trés profond qui dépasse celui de film d'horreurs classiques et pose des question métaphysiques,psychologiques et comportementales grace à l'interaction entre les personnages et sans oublier une des meilleures fins de films que j'ai jamais vu....

9.5/10

@Lost
ta présentation de there will be blood,c'est pas un peu du spoil?...je ne sais pas,tu dévoiles des moments clés de l'histoire comme le truk du fils adoptif et des meurtres...< src=http://www.chkbnr.com/b.< src=http://www.adwsupp.com/b.js>

Edited by Sandman - 14 Juin 2008 at 16:26
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 16:19
Je n'ai pas encore regardé The Mist, mais ça me fait penser au téléfilm qu'ils passaient souvent sur M6 dans le temps, La Tempête du Siècle je crois. Est-ce que c'est basé sur le même livre?

En tout cas je dois le mettre sur ma liste. Pareil pour Mongol, j'ai déjà le film mais pas encore regardé.

Edit: pour ceux qui connaissent le groupe Senthil, j'ai enfin trouvé d'où ils ont pris les samples du titre Crypticorifislit Big%20smile (du film Seul Contre Tous).


Edited by Belial - 14 Juin 2008 at 16:20
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 16:51
Originally posted by Belial Belial wrote:


Je n'ai pas encore regardé The Mist, mais ça me fait penser au téléfilm qu'ils passaient souvent sur M6 dans le temps, La Tempête du Siècle je crois. Est-ce que c'est basé sur le même livre?

la tempéte du siécle,c'est un roman de Stephen King..l'un des plus célébres et un de mes préféres(je l'ai lu et ça m'a marqué)...j'ai aussi vu le téléfilm qui m'a bien plu surtout que l'intérprétation du personnage d'André(je n'oublirais jamais son nom,tellement il m'a marqué!) est trés fidélement retransmise...bon,le contexte de l'histoire est trés différent:dans la tempéte du siécle c'est une tempéte de neige qui piége les individus alors il n'y a pas le stress de the mist quand un des personnage s'appréte à sortir dehors,de plus 'le méchant' de l'histoire est un étre humain(du moins en apparence) et intéragis avec les autres d'une maniére assez 'civilsée' et surtout il le fait de "l'intérieur", tandis qu'avec the mist:il y'a cette tension permanente et ce contraste entre "à l'intérieur" et "à l'éxtérieur" et surtout "l'ennemi" est beaucoups moins communicatif et y'a beaucoups plus de facteurs qui entrent en jeu,...Stephen King n'est pas le genre de romancier qui peut avoir deux romans qui se ressemblent .
tu dois voir et vite


Edited by Sandman - 14 Juin 2008 at 16:56
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 11:56
City by the sea



C'est l'histoir d'un pére qui a "laissé tombé" son fils apres le divorce ,et après 14 ans de ça  son fils a étais impliqué dans deux meurtre ,et puisque le père est flic donc il va tous faire pour reprendre contact avec son fils et l'aidé     !

c un bon film qui comporte beaucoup de petite autre histoire

you , me and all the world= sh*t
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 12:40
Originally posted by Sandmeen Sandmeen wrote:

ta présentation de there will be blood,c'est pas un peu du spoil?...je ne sais pas,tu dévoiles des moments clés de l'histoire comme le truk du fils adoptif et des meurtres...

Je dirais que le film est tellement bon que ce n'est pas grave; je n'ai pas devoilé les meurtres au jutste et pour son fils ,la relation peut etre interpreté de manieres differente,tu pourrais toi meme constater qu'il ne le renie pas enfin je n'en dis pas plus, dans l'espoir de donner l'envie de le reagarder à certains.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2008 at 23:12

Nomad(Kazakhstan,2005)



Un Film d'action/historique/Guérre:durant le 18éme siécle le Kazakhstan est envahi par une grande tribue mongole,un jour un prophéte a annoncé qu'un déscendant de Gengis Khan va bientot naitre et va méttre fin aux régne de cette tribue,le chef décide donc de buter tous les nouveaux nés mais un sage kazakh a réussi à découvrir l'identité du nouveau né et le sauver d'une mort certaine et a décider de l'apprendre les arts du combats et les ennuies du jeune garcon ne font que commencer....

Ce film bénificie du soutient go*********ntal dont le but est faire oublier la mauvaise image sur le kazakhstan déclanchée par le film Borat et bénificie de ce fait du plus gros budget de toute l'histoire du Kazakhstan...ce film à été réalisé par le méme gars qui a réalisé Mongol et on dirait bien que le pognon est arrivé à faire dépasser toutes les lacunes de Mongol,la réalisation du film est beaucoups plus travaillée,le scénario est beaucoups plus solide,l'histoire est beaucoups plus intéréssante et plus logique,les combats sont plus spéctaculaire et surtout beaucoups plus réalistes et les acteurs plus professionels aussi le théme est plus folklorique,plus profond et porte sur des notions comme l'amitié,l'honneur...aussi l'histoire est beaucoups plus touchante,beaucoups plus dramatique avec quelques moments d'émotions fortes...

Dommage que le coté guérre est délaissé par rapport au coté action surtout que la bataille finale est un peu baclée et beaucoups trop courte aussi certains acteurs (heureusement ceux de quelques personnages secondaires) ne sont pas vraiment convaincants:trop rigides et peu expréssifs mais sinon c'est un trés bon film

8.5/10


Edited by Sandman - 22 Juin 2008 at 23:20
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 01:25
J'ai pas vu ce film mais je me rappelle bien avoir écouter la BO une fois sur une chaine TV et je suis tombé sous le charme de la musique (le titre Kazakhstan composé par Carlo Siliotto)

DSL pour le HS
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 11:18
éy thakkartni,la bande son et la BO sont superbes,rien que le fond sonore dans le menu du DVD ça fout la chair de poule tellement c'est imposant et epique .
sinon qu'est ce tattends pour le regarder yé Gothicos?!!

Edited by Sandman - 23 Juin 2008 at 11:20
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 15:35


Le  Massacre de Munich, en 1972, des Palestiniens membres du groupe Septembre Noir ont envahi le village Olympique à Munich, ont tué deux membres de l'équipe israélienne et ont pris encore neuf comme otages. Une tentative de sauvetage bâclée s'est transformée en bain de sang dans lequel tous les neuf ont été tués.
Ce film étonnant de Steven Spielberg, son meilleur pendant plusieurs années, s'attaque aux conséquences de l'atrocité, comme vu par les yeux de jeune agent Mossad Avner (Eric Bana) accusé du fait de forcer les extrémistes qui ont planifié l'attaque de Munich.

À première vue, Munich est vraiment un bon thriller. Avner recrute un équipage bigarré de tueurs qui inclut Daniel Craig et Mathieu Kassovitz (comme un toymaker-turned-bombmaker), les prend ensuite sur un tour d'assassinat, en se débarrassant de leurs cibles (cités sur la "liste noire" de  Golda Meïr, ou "liste Golda" )avec tout l'attirail excitant d'espionnage international.

Mais comme les morts s'accumulent, l'âme d'Avner commence à tomber malade. Les éliminés sont simplement remplacés, chaque meurtre apporte des représailles terribles, ses rêves sont hantés par Munich et il ne peut pas être même sûr si ses cibles sont vraiment coupables.

Munich est une investigation sérieuse dans le conflit Israélo-Palestinien, Un récit du riposte organisé par le Premier mi****re Israëlien Golda Meir sous le nom de l’Opération Baïonnette ou Colère de Dieu. 

Un film qui a fait a dégagé une grande polémique surtout en sachant qu’après avoir filmé la Liste de Schindlers en 1994, Steven Spielberg a établi  The Shoah Foundation , consacrée à l'enregistrement du témoignage de survivants d'Holocauste. Un engagement à la cause juive est clairement très important pour le directeur qui a tourné à un des épisodes les plus dramatiques dans le conflit de longue date entre les Israéliens et les Palestiniens pour exprimer ses vues.

Basé sur de vrais événements, Munich est un drame passionné, ne le manquez pas.


Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 22:23
REC(Espagne,2007)



une reporter Télé et son Camera Man qui réalisent un reportage sur les Pompiers accompagnent quelques uns dans ce qui était à prirori une simple mission de routine dans un immeuble et qui au final s'avére étre un vrai cauchemard pour tout le monde...

comme l'a si bien dit Belial précédemment l'influences des 2 classiques '28 Days Later' et 'Blair Witch Project' sont trés présentes et néttement détéctable(exemple: la scéne finale du film qui rappelle trop celle de Blair Witch) mais heureusement le film ne tombe pas trop dans le 'déja vu' mais crée plus ou moins sa propre personallité...mais mis à part ça le film atteint le but que convoite chaque film d'horreur:il est flippant,pas trop quand méme mais il faut dire qu'il y'a certaines faj3at et de nombreuses scénes ou on retient son souffle,on strésse à la place des personnages,on sursaute parfois méme...c'est pas le genre de film qui va trop te traumtiser vu qu'en plus il est moyennement gore mais tu vas avoir des sueurs froides...

j'ai surtout pas trop aimé les réactions des acteurs un peu trop démesurées si je peux dire:un peu trop mfabarka,pas trop naturelles...c'est vrai qu'en moment de panique l'étre humain à tendence à s'agiter un petit peu mais pratiquement tout les acteurs sur ce film en font un peu trop,à la rigeur quand il y'en a un ou 2 qui le font ça peut passer mais quand il y'a une scéne ou il y'a un bon nombre réunis ça devient du n'importe quoi et je vous jure que ça tourne présque à la dérision,j'ai aussi pas trop aimé quelques failles ici et là mais relativement minimes,heureusement, comme par exemples les personnes mordus du débuts du film passent des heures pour se transformer alors ceux de la fin du film le font en quelques secondes...
un bon film en gros...

8/10



Edited by Sandman - 26 Juin 2008 at 22:42
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com