Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos derniers films
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos derniers films

 Post Reply Post Reply Page  <1234 23>
Author
Message
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 10:25


un film trop extra ,je vous conseille de le regarder maintenant  Wink


Edited by hardoussa3 - 20 Mars 2008 at 12:07
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:55

 
 
no comment...
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 21:20

Dragon Tiger Gate.

Un bon film,peut être qu'il y a trop de blablabla,mais quand même c'est pas mal du tout.Désolé j'ai pas l'affiche
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 12:19
mes derniers filmes étaient plutôt volver panic room et the founten
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 21:53

The Bourne Ultimatum/La Vengence Dans La Peau(USA,2007)




The bourne ultimatum est le dernier d'une trilogie dont j'ai plus ou moins apprécié les 2 premiers opus:l'histoire tourne autour de Bourne:un homme conditionné par la CIA pour étre une machine à tuer sans mémoire...mais aprés un incident ou il a été présumé mort,il a décidé de refaire sa vie mais la CIA à découvert qu'il était en vie et a voulu le récupérer.Mais aprés que la copine de Bourne soit tuée,bourne décide de s'attaquer à la section de la CIA qui le pousuivait et réussi à la détruire.et alors qu'il cherche à trouver des informations sur son identité aux prés de ceux qui l'ont 'crée',(et c'est la que l'histoire du 3éme opus commence)une autre section de la CIA décide de l'éliminer en lui envoyant des assassins conditionnés comme lui...

En gros le film enchaine entre des phases de poursuites trés stréssantes ou le personnage tente d'échapper de ceux qui le surveillent,des phases d'intérrogatoires tout aussi stréssant ou il cherche à avoir des pistes pour découvrir son identité et des phases d'action trés bien faites ou il se débarasse des assassins qui veulent le tuer.

La seule reproche que je pourrais faire à ce film c'est que l'enchainement des évenements est fait de façon que à certains moments on comprends plus rien:ça bouge dans tout les sens,c'est trop rythmé,les personnages sont hyper-actifs et y'a pas suffisement de pauses dans les évenements pour nous laisser analyser et bien comprendre et de ce fait la compréhension du film et l'immersion deviennent un PEU difficiles...
7.5/10       





Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 22:00
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 11:47
je sais pas si vous le savez mais il existe deux versions du film iam legend!!!

sinon je viens de voir disturbia
                                    voici les spartiates
                                    the hittcher
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
epica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote epica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:15

mon dernier film était saw4 et j'étais un peu décu car c'est toujours la meme histoire, y'a pas de changements

we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:24
saw 4 c'est prévu pour aujourd'hui  que je vais le regarder Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:45
The claim, un film directed by Michael Winterbottom, Wes Bentley un très bon acteur, Milla Jovovich et  Peter Mullan...
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:49

Directed by Sidney Lumet. With Vin Diesel, Alex Rocco, Frank Pietrangolare, based on the true story of Jack DiNorscio, a mobster who defended himself in court for what would be the longest mafia trial in U.S. history...

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 02:36
ça doi faire au moin 3 mois que j'ai pas vu un filmConfused
Je dois me rattraper

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 02:49
Cloverfield (USA, 2008)



Un monstre gigantesque attaque la ville de New York, et un petit groupe de personnes essaie de s'enfuir tout en filmant ce qui se passe avec une caméra.

Une sorte de mélange entre The Blair Witch Project (le façon de filmer, le fait de ne rien comprendre à ce qui se passe) et Godzilla (le monstre en question et comment il détruit la ville, comment les militaires l'attaquent).
Le résultat est excellent, on est, comme les acteurs principaux, surpris de ce qui se passe, on ne sait rien à propos du monstre, ni d'où il vient, ni qu'est ce qui l'a 'fait' etc...
Ils essaient tout simplement de s'enfuir, quoiqu'il y a un petit acte 'héroïque' que je n'ai pas trop apprécié, mais bon sans ça le film n'aurait pas été pareil. De plus la fin est vraiment bonne.
A ne pas rater.

9/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 03:34
THE MIST c'est un excellent filmSmile

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 03:51
Et est ce que tu peux nous en parler?
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 04:06
biensur,une mystérieuse brume apparait soudainement dans un pti village en amerique...des événements étranges s'ypassent alors....je ne t'en di pas plus Wink

Back to Top
maher275160 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
White Creek - Chant Guitare

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote maher275160 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 10:27
moi dernièrement j'ai regardé:









Edited by maher275160 - 20 Avril 2008 at 10:29
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 11:19
 
 
Poster%20Awake
 
 
Film : Awake
genre:suspense
origine :Etats Unis
sorti le :30 novembre 2007
Acteurs:hayden christensen , jessica alba , lena olin ,terrence howard ...
 
 
Clayton Beresford Jr. a urgemment besoin d'une transplantation cardiaque. Mais là n'est pas le seul souci du jeune homme. À la tête de l'entreprise familiale, il vit dans l'ombre de son père, mort quand il était enfant. À sa mère contrôlante, il va jusqu'à cacher son mariage avec Samantha, une employée de la firme. Or, juste après la cérémonie, on lui annonce qu'un donneur a été trouvé. Effectuée par son ami Jack, l'opération débute. Mais Clayton est alors victime d'un "éveil anesthésique", qui lui permet de tout ressentir durant l'intervention, sans toutefois pouvoir bouger un muscle. Ce qu'il entend des échanges entre son cardiologue et ses assistants lui glace le sang ...

 
 
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
The fugitive View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The fugitive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 15:50
Story of my fatherThumbs%20Up
"How can you know it when you don't even try????"
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:08
le dernier film que j'ai vu c'est Cloverfield. un film a regardé !



resumé :
Alors que cinq jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie. Il est sûr que le long métrage s'oriente totalement vers une mise en scène handycam très réaliste. Soldats armés, citoyens en pleurs, destruction massives et monstre godzillien: le programme de Cloverfield s'annonce chargé...
Désireux de créer un pendant américain original au célèbre Godzilla, ce après une visite au pays du soleil levant, le producteur JJ Abrams (bien connu pour avoir été l'instigateur des séries Lost et Alias), a mis en chantier en Février 2007 un nouveau film de monstre avec un concept un peu particulier et inédit pour le genre : contrairement aux récents blockbusters que sont King Kong et Godzilla, le métrage devra cette fois se concentrer, via l'oeil d'un cameraman amateur, non pas sur la créature et les « héros » la mettant à mal, mais plutôt sur le quidam subissant l'attaque et sur les drames en résultant. Annoncé depuis le mois de Juillet dernier comme LE nouveau projet du monsieur, les diverses images et rumeurs ne laissaient cependant pas filtrer grand-chose ni sur la bestiole ni sur la direction que devait prendre le projet.

source : http://www.dvdrama.com/film-7918-cloverfield.php
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 18:52
dernier film regarder c'est ''I Know Who Killed Me''


résumer :

Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.


Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com